| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 00:07:10 ![]() ![]() |
zouaf |
Message édité par zouaf le 16-02-2021 à 00:11:34 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 4 fois Message édité par HashKah le 16-02-2021 à 01:37:57 |
AllenMadison | La France des terroirs Avec un peu de chance, l'Eglise au milieu du village communique encore en morse Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2021 à 01:49:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
Rayaki | Non mais la tjunction, faut arrêter de fantasmer sur une baisse drastique hein... ce n'est pas la température en surface comme celle remontée par les icx des evga ou d'une sonde... c'est la plus chaude des températures du plus chaud des modules ram et elle est prise DANS la puce... en plus la tjunction, on n'a pas la moindre info pour savoir si c'est à côté du gpu, à l'arrière, dans un Block de 3 vram ou dans le module séparé des autres, si c'est le 1er module adressé, etc... les 3080-ers pensent que c'est les ram à côté du GPU, les 3090-ers pensent que ça doit être les ram à l'arrière. Mais au final on ne sait pas.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-02-2021 à 04:26:19 --------------- Clan Torysss. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 07:01:42 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Par contre il doit y avoir une sacrée différence de fréquence gpu voire conso d’énergie |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
henker92 | Hello, Mon PC va fêter ses 10 ans et j'ai décidé de me faire une nouvelle tour : on est sur du poussif qui commence à toussoter. Si j'ai bien compris, je tombe (très) mal... Je n'ai qu'une compréhension limitée pour le moment de l'état actuel de la dynamique de prix liée à la pénurie. Je vois que vous parlez de drop, que j'interprète comme la disponibilité ponctuelle de quelques cartes (founder edition ?) qui partent très vite. Deux questions pour les experts que vous êtes : Message cité 1 fois Message édité par henker92 le 16-02-2021 à 08:31:54 |
AllenMadison |
T'arrives vraiment au plus mauvais moment : - Les processeurs sont en pénurie quasiment partout, et se vendent à des prix qui ne les rendent pas assez intéressants. Pour les cartes graphiques c'est pire : Tu as le choix entre des custom qui se vendent 200-250e plus cheres qu'une Founders Edition de nvidia, pour des performances identiques... Elles sont plus facilement trouvables ceci dit Si tu fais ce que tu annonces comme programme, t'as une chance d'en avoir une : j'ai eu une 3070FE et j'ai mis à 2 reprises des 3060ti dans mon panier ldlc dans les 10 secondes ou j'ai reçu l'alerte. Il faut juste ne pas perdre de temps : recevoir l'alerte sur son pc, cliquer directement sur le lien, avoir sa CB prête et avoir pré-rempli ses infos de livraison. Tu as environ 2mn à partir de l'alerte pour boucler toutes ces étapes et payer, pour avoir une chance d'en avoir une. Si tu arrives 3mn à 4mn après l'alerte, finito y'a plus rien. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2021 à 08:44:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Hansaplast Hello. |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
StrAtoS14200 | Est-ce qu'il y a des personnes qui ont commandé la 3070 suprim hier soir qui voient leur commande en cours de préparation ? --------------- Feedback |
timmehh |
|
StrAtoS14200 | Ce qui est anormal car il n'est plus possible d'annuler la commande quand elle est en "préparation". --------------- Feedback |
kenchut | Je l'avais dit rdc plus jamais --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philo01 | ils sont pas si horrible RDC , en plus le pack reprise, l'ayant testé une fois, c'est quand même pas mal comme idée, par contre je ne sais pas si ils le font encore, je le vois plus inscrit. |
AllenMadison |
philo01 | ha bon ! Message édité par philo01 le 16-02-2021 à 10:01:10 |
kenchut | Il faut bien comprendre que rdc a été racheté et que ce n'est plus carrefour derrière. Du coup , tous ces avantages ont été enlevés sur les composants et la gestion qui était déjà pas folle est encore pire je trouve . Ce n'est bien entendu que mon avis et mon expérience client --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philo01 | le pack reprise ça a été fait après carrefour ,c'est un couple d'investisseur qui ont racheté RDC ,ils ont également la redoute ou les 3 suisses et divers enseignes dans le prêt a porter. |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-02-2021 à 10:13:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philo01 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
flame06 |
Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 16-02-2021 à 10:22:47 |
henker92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |