| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... | Pour ceux qui se pose la question du scaling des derniers Ryzen avec une Ampère.
|
sardhaukar |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kalix7 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:51:19 ![]() ![]() |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo |
|
orion Туманность Ориона | je me posait une question tout a l'heure
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
voodoospirit |
|
kenshirooo |
|
philo01 | Qu'est ce qui te fait dire ça ? |
TheTroll | bah perso je suis pret a echanger une ps5 contre une RTX 3080 |
HDG2017 | J'ai presque envie d'en prendre 3 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Rayaki | C'est parfait les températures là Message édité par Rayaki le 09-02-2021 à 20:42:30 --------------- Clan Torysss. |
ax123 |
|
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 09-02-2021 à 20:31:09 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
booba92i | J'ai acheté un wtb de backplate à 126€55 chez les rosbifs, t'un les frais de douanes que je vient de me prendre --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
flame06 |
|
mxpx ---- |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Dionγsos | J'ai enfin pu installer ma 3080 Gaming X Trio.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Maximotepp | Vous vous mettez à plusieurs pour casser les annonces d'arnaque LBC? --------------- ID Steam: maximotep |
m0rback |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 09-02-2021 à 22:37:56 |
HDG2017 | Allez je le devoue, je viens de lui envoyer un message |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cette "petite" 3080, ça décape en VR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
anat1337 | Vous pensez que Cybertek est une bonne boutique ?
|
LeMakisar | bon, discord heureusement qu'il y a des indications, sinon quel bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |