| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:10:35 ![]() ![]() |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
voodoospirit | l'été j avais mis un gros ventilo d'appart braqué sur les 3CG camarchait bien, cela dit la rentabilité etait 20x supérieur a maintenant...actuellement, je stopperai le mining le jour durant 2 mois d'été.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 09-02-2021 à 16:27:35 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | C'est injuste.. 3070 sur cdiscount occasion 530€... Sa se fou de ma guelle tu le voie mais indisponible... Le faux espoire |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Gremlin |
Je n'ai jamais avancé que l'énergie se perdait. Je chipote hein, car au final ça finit d'une manière ou une autre en chaleur. Mais dire qu'un CPU qui consomme 100W va produire exactement 100W thermique localement par effet Joule telle une résistance électrique, c'est faux. Un CPU ne produit pas uniquement la chaleur par la conso dynamique de ses MOSFET, mais émet également des radiations EM, parfois lointaines des longueurs d'onde de l'IR. Sa conso statique, comme modélisée par le poids de Hamming par exemple, peut être rendue bien plus tard. Une partie de l'énergie est également perdue/transférée par le CPU par ses I/O. Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 09-02-2021 à 16:26:51 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:26:19 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
|
TheTroll |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Un spécimen de scalper dans son environnement naturel.
|
Marvel Vivement les vacances... | Carte graphique ASUS RTX 3060 Ti Dual OC - 8 Go
|
Michtok2 K⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 09-02-2021 à 16:41:26 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
joueur de flute | 700+ une affaire de ouf |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
sebhal de match | pardon fausse alerte 3060ti plus dispo sur cdiscount (on peut pas la mettre au panier) Message édité par sebhal le 09-02-2021 à 17:22:34 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
flame06 | Au final on s’en fou du chauffage puisqu’on arrive à à voir de foutues RTX 3070, enfin a prix correct. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Gremlin |
|
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un échangerait sa 3070 MSI contre ma PNY ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philo01 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philo01 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Question, j'ai une 3070FE qui fonctionne avec un seul 8 pins / adaptateur nvidia.
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
petit-tigre miaou | Si la carte demande 2 pins, c'est qu'elle ne fonctionnera qu'avec deux. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
raph0ux Amateur de PC |
Après j'ai checké et le fait de fermer Velocityx en dernier fait pas sauter l'UV, donc c'est vraiment au cas où l'échange Faudrait que je fasse un script en fait pour gérer les heures d'allumage de la CG --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Oh bordel je suis tombé sur une belle escroquerie LBC. Un profil créé en 2015, avec plein d'étoile. Je prends confiance, le mec ok pour paiement LBC. Mais direct le status passe à "colis envoyé" ce qui est suspicieux. Et d'un coup je réalise que le prénom de la fiche a changé. Je regarde en détail les anciennes annonces je réalise que ce n'est plus la même personne !! Truc cool par contre c'est que les anciennes annonces avaient un numéro de téléphone associé, donc j'ai pu appeler la propriétaire du compte, elle va changer son pwd et annuler ma transaction edit: transaction annulée par la propriétaire légitime du compte. Je me demande si on peut s'amuser à porter plainte vu qu'on a les coordonnées bancaires du mec. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 09-02-2021 à 17:39:25 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ouhla |
TheTroll | Typique ... les annonces sont faciles a detecter quand on a l experience |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le seul truc que j'ai du acheté de ma vie sur lemauvaiscoin c est une maquette de 1.8m du cuirassé yamato
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-02-2021 à 17:40:54 |
TheTroll | Deja, toutes les arnaques ou presque, sont dans des villes sorties de nulle part |
Ba perso j'ai vu pas mal d'arnaque mais tjrs avec des profils bidons ou des lieux incohérent entre la fiche et les articles. Après j'aurais sans doute récupéré mon argent, mais bon ca l'aurait bloqué un mois donc bien relou. Message édité par n0name le 09-02-2021 à 17:43:30 |
TheTroll | Oui... j'ai le pif pour ca maintenant |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
TheTroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |