| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:09:01 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
tonton-thon AV2F | Bon courage à toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dionγsos |
La vente à profit est interdite sur HFR Message édité par Dionγsos le 05-02-2021 à 10:50:56 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
xcluzif Alea jacta est |
Sur hfr au prix d’achat, sur lbc plus chère Message édité par xcluzif le 05-02-2021 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:42:44 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Jehu |
kenshirooo |
|
cyberfred |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Moi je serais millionnaire j’en donnerais une à tout mes potes --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gregooz | Vu la pénurie actuelle, tu peux mettre prix d'achat sur le forum même si elle est d'occas.
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-02-2021 à 11:10:14 |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUX | le vrai problème c'est ceux qui achètent aux prix ridicules des boutiques, ils participent à l'envolée des prix...
--------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
orion | Sinon une idée du prochain drop ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antalys |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-02-2021 à 11:25:01 |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison |
Entre 2 semaines et 1 mois 1/2 Message édité par AllenMadison le 05-02-2021 à 11:24:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
vinko | [mylife] Un pote à moi commande une RTX3070, le suivi foire, il récupère tout de même la carte et se fait rembourser --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 05-02-2021 à 11:35:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
m0rback |
|
Gregooz |
|
m0rback |
kenshirooo |
|
DVLishX |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |