| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 22:58:50 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 04-02-2021 à 23:07:55 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 04-02-2021 à 23:13:42 |
kikidonc | Pour vous rassurer, ma TUF va très bien Même si payée 1070€ Message édité par kikidonc le 04-02-2021 à 23:15:44 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 23:55:14 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent |
zouaf | Je regardais par curiosité la dispo des consoles next gen et je tombe sur ça:
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 05-02-2021 à 00:40:09 |
kenshirooo |
|
zouaf |
Message édité par zouaf le 05-02-2021 à 01:04:41 |
phil758 | 420€ à côté de nos cartes à 1000+ boules c'est donné |
booba92i | Et voila le wtb pour backplate est en vente https://mp5works.com/store/ --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
ganon304 | Je trouve que des 3070 fe a 750e, c’est les nouveau prix ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 07:32:51 ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'aurais bien trop peut d'avoir une fuite tôt ou tard et de griller tout mon PC. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUX | perso ca me tenterait bien de passer mon GPU sous flotte, mais je n'y connais rien et j'ai surtout du mal à trouver des infos sur les compatibilités entre les différentes marques de waterblock, radiateurs, matériaux, types de liquides à utiliser, taille du réservoir à avoir, puissance de la pompe à utiliser, taille des tubes, taille des embouts... le configo EK est sympa mais y'a que Corsair qui fait un waterblock pour mon GPU donc ca ne m'avance pas --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
seu M 41 |
|
philo01 | La communauté de passionné sur ce topic me déçoit Message édité par philo01 le 05-02-2021 à 09:25:50 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
titirom | Bonjour à tous, j'apporte ma petite pierre anti-scalper avec la vente de ma RTX Gigabyte vision OC à prix d'achat sur le fofo suite à mon passage sur 3090 FE
|
galak Revenez :( |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Quelqu'un serait intéressé par une 3090 FE contre sa 3080 ?
john titor |
Ah oui ca peut m'intéresser Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-02-2021 à 10:02:34 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 2 fois Message édité par jinxjab le 05-02-2021 à 10:08:03 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |