| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 23-01-2021 à 14:32:33 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:31:59 ![]() ![]() |
phil758 |
|
Quentin-Belgium |
|
jonokuchi |
Message édité par jonokuchi le 23-01-2021 à 14:46:46 |
joueur de flute | Bof ils sont bien trop cher pour des cartes seconde main Message édité par joueur de flute le 23-01-2021 à 14:51:16 |
DrDooM |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 15:00:11 ![]() ![]() |
jonokuchi | Le tracker est pas mal non plus pour suivre les stocks: https://neeed.comptoir.co/ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Tesla75 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-01-2021 à 15:28:02 |
phil758 |
|
|
phil758 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Déjà ce que tu n'as pas compris, c'est que le potentiel du BTC ou des autres crytpos n'est pas de les échanger contre des FIAT (USD/EUR) (entre parenthèse, le BTC n'est pas une bonne monnaie pour dépenser, mais une monnaie pour thésauriser sauf si tu veux payer 5€ sur chaque transaction en l'état actuel des choses) Mais si tu prends des monnaies avec des coûts de transac faible (ex: BCH, oui je suis taille de bloc maximalist C'est ce potentiel là qui est valorisé aujourd'hui, et qui sera valorisé demain.Et quand on compare la masse monétaire des cryptos par rapports aux USD/EUR géré par les banques centrales, il y a de quoi avoir le vertige. Après c'est sûr qu'on va voir des bulles, etc. Mais le but dans 50 ans, c'est d'avoir des cryptos stables et installées. Si la masse monétaire est en trillions de dollar, alors on aura pas les mêmes variations quotidiennes. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-01-2021 à 16:07:36 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Est-ce qu'on avait eu des news de la personne qui avait acheté une photo de carte graphique sur ebay? Il était nul en anglais |
katset Marcel Poutre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça s'ennuie pas ici ce samedi dis donc --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
TheTroll |
|
cyberfred |
|
phil758 |
|
Tesla75 | Que vaut la GTX 1660 Ti sur l'ETH ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Tu t'es planté de topic |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Lemartien75 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | On vit une époque formidable |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
cschw |
|
TheTroll |
Message édité par TheTroll le 23-01-2021 à 17:05:39 |
elfenHD Right 2 Repair |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |