| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:26:08 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | DROP
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-01-2021 à 12:29:56 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tonton-thon AV2F |
Moi c'est grâce au topic... Comme quoi Edit : Inscrit nulle part ailleurs en plus AA part ce drap ici Message édité par tonton-thon le 21-01-2021 à 12:30:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-01-2021 à 12:37:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
syfer972 PSN=syfer972 |
|
joueur de flute | Elles sont où les 3060Ti elles sont bien cachées ? |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:38:55 ![]() ![]() |
kikidonc |
Comme je n'ai toujours pas reçu la mienne, je continue à rafraîchir les dispos. Sur Amazon ce matin, j'ai vu le drop en temps réel (à 5 secs prêt), impossible de mettre en panier, et l'alerte partalert est venue 30secs après (donc déjà largement trop tard). Je recommande de se concentrer sur des boutiques FR, ya trop de monde/bots sur Amazon --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
katset Marcel Poutre |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Lemartien75 |
|
joueur de flute | https://www.cybertek.fr/carte-graph [...] d9af177cd0
Message édité par joueur de flute le 21-01-2021 à 12:49:33 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | RTX 3080 Aorus dispo chez Cybertek à 1.099 € :
Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 21-01-2021 à 12:50:22 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
joueur de flute |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joueur de flute | C'est sur que si en plus des mineurs les mecs prennent les cartes par paquet de 5, bah on est pas près de voir grand chose |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
TheTroll |
|
qwrty BFG! | 21k+
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Mick461 |
genom urinam non decolor unda |
|
zouaf | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] Id=4900016
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 21-01-2021 à 13:56:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Darkmoon |
|
igguk_fr |
|
elfenHD Right 2 Repair | Bon j'ai trouve mon échange contre une 3070 fe, j'en serais de ma pomme pour 100 euros mais au moins j'aurais enfin ma 3070 fonctionnelle ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
lecas |
|
TheTroll |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
AllenMadison |
Marc qui nous tease salement avec un potentiel stock de 10.000 cartes (En vrai je pense qu'ils sont plus proche des 1000 cartes chaque mois, toutes FE confondues) Je sais pas s'il y a un NDA mais ce serait intéressant que Marc nous donne les chiffres pour qu'on ait une idée des stocks depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 14:52:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AllenMadison |
y'a eu un restock FE de 3080 hier en UK. Liquidé en 20 secondes évidemment. Perso je suis allé voir par curiosité, le temps de compléter le double captcha d'images y'avait plus r (et pourtant j'ai cliqué instant sur la notif a 15h09) Edit : y'avait des mecs qui avaient anticipé le drop et qui avaient complété qq minutes avant le captcha pour ne pas avoir à le re-rentrer, et qui ont refresh quand y'a eu la notif. Ca a fait toute la différence. Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 14:57:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |