| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:47:30 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheTroll |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui enfin fournir une facture aux clients pour leurs achats, ca ne me parait pas être de l'ordre de "l'ajustement" hein --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yohaskan | J'ai reussi a chopper ma facture de Rue du commerce en changeant avec mon n° de command actuel, et ca génère le PDF
Message cité 4 fois Message édité par yohaskan le 21-01-2021 à 11:32:14 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 11:00:40 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai eu le cas. Il faut aller dans 'aide' ou 'j'ai un problème avec ma commande' et vous trouverez un onglet avec demande facture (pour vendeur tiers). Vous mettez les références de la commande et vous indiquez bien RDC comme vendeur il vous répondrons par messagerie avec un lien en PDF --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
campi V8 FTW |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kenshirooo |
En tout cas merci pour le feedback sur RDC, un site de vpc qui fournit même pas de facture en standard sérieusement ? Message édité par kenshirooo le 21-01-2021 à 11:14:57 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
campi V8 FTW |
yohaskan | et sans les ( ) évidemment... Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 21-01-2021 à 11:23:14 |
Gregooz | La dernière fois que j'ai commandé sur RDC, ils fournissaient la facture par mail en pièce jointe, genre mail intitulé "Facture commande n°123456789" mais c'était l'année dernière... |
elfenHD Right 2 Repair |
edit : même sans parenthèses ca me met 404 Message édité par elfenHD le 21-01-2021 à 11:23:18 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 21-01-2021 à 11:30:31 |
elfenHD Right 2 Repair |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yohaskan |
|
tonton-thon AV2F |
Ah mais le mode perf de windows... J'ai complètement zappé ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
elfenHD Right 2 Repair |
yohaskan |
elfenHD Right 2 Repair |
tonton-thon AV2F | Oui ben moi aussi j'ai essayé d'aider hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 21-01-2021 à 12:06:07 |
TheTroll |
Message cité 1 fois Message édité par TheTroll le 21-01-2021 à 12:08:35 |
It_Connexion |
|
tonton-thon AV2F | Eh mais en fait je ne l'ai pas foiré au final --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
elfenHD Right 2 Repair |
Ferhat Y'a pas le feu... | Pffffff
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Tant de bons sentiments me ferait presque oublier un possible drop de FE dans les heures qui viennent --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |