| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
ben shinobi | Reprise du message précédent :
Message édité par ben shinobi le 27-08-2020 à 09:32:46 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:27:28 ![]() ![]() |
ben shinobi |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cyberfred |
|
xintrailles |
|
cyberfred | le refroidissement justement mais je suis d'accord avec toi , tu payes souvent bien plus que les autres pour quelques degrés en moins ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | NVIDIA Ampere RTX “3080” and “3090” with 12-layer PCB and backdrill, BIOS ist already RC2 (release candidate), pilot production is running
|
kiskoulocitron |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:44:00 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
teiris Delenda Carthago |
Je soupçonne un très joli succès de la gamme 16xx de participer à cette domination. Quand on regarde les chiffres fournis par mindfactory sur leurs ventes il y a 50000 cartes 2060/2060s/2070/2070s vendus dont 30000 2070s contre 40000 5600xt/5700/5700xt dont 30000 5700xt. Sur le coeur de gamme amd fait jeux egal avec Nvidia. Ça serait bien que ce soit la même chose sur le haut de gamme, pour le moment c'est 0 vs 100% --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-08-2020 à 10:56:12 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
cyberfred | ca m'interpelle aussi , espérons qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise |
xintrailles |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | Cela sent pas bon cela --------------- Deuzepassimaldéjà. |
xintrailles |
|
cyberfred |
|
|
roland899 |
|
Dirty Wings |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | Douche froide incoming. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 27-08-2020 à 12:03:41 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il font ce qu'is veulent donc ils peuvent garder l'ancien système. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-08-2020 à 12:24:04 |
Nicquehen le gras c'est la vie |
sardhaukar |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sardhaukar | Bien joué tu l'as bien vendue. |
cyberfred | La rtx 3070 au niveau de la 2080 ti on est sauvé |
Darkmoon |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |