| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
genom urinam non decolor unda | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par genom le 12-01-2021 à 13:38:11 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:24:18 ![]() ![]() |
m0rback |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 12-01-2021 à 13:52:59 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:52:43 ![]() ![]() |
bernardminet |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-01-2021 à 14:12:40 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Aqua-Niki |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est ce soir que jensen nous casse les noix avec les versions mobile alors qu il est déjà pas foutu de fournir les versions desktop ? |
abs0 | Bon normalement je suis arrivé à commander une 3070 tuf oc sur Amazon Allemagne.
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par genom le 12-01-2021 à 15:31:11 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour info, la PNY que j'ai reçu de RDC était du refurbish déguisé.
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par Activation le 12-01-2021 à 14:34:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Il manque aussi les protections du port PCE+ les plastiques sur les output hdmi/dp. En bonus j'ai même les empreintes digitales de l'ancien propriétaire qui devait manger des chips quand il a touché la backplate Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-01-2021 à 14:33:52 |
philo01 |
Message cité 3 fois Message édité par philo01 le 12-01-2021 à 14:35:37 |
Pachparla ou par ici. |
|
'
Message cité 1 fois Message édité par genom le 12-01-2021 à 15:21:24 |
|
|
Je ne fume pas Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 12-01-2021 à 14:39:48 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
simracingpassion |
|
|
|
philo01 |
Je n'ai pas vu ça ,j'ai juste lu qu'il a dit "sers toi de tes neurones" ,mais je n'ai peut être pas tout lu De toute façon je n'irais pas plus loin dans cette discussion parce que je n'ai rien contre HFR qui est un forum qui m'a même bien dépanner parfois ,donc je ne cracherais pas plus dans la soupe , j'avais juste besoin de le dire a ce modo parce qu'a mon sens un modérateur doit modéré et pas censuré paracerque ça va ne va pas dans le sens de ses propres convictions. Voila ,je stop le HS. Message édité par philo01 le 12-01-2021 à 16:58:04 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | La config qualité /sobriété de D4rkA me plait beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par liojac le 12-01-2021 à 14:57:39 |
hieta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |