| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:30:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ce qui est le plus souvent en stock sinon c'est les PNY a 900 euros Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-01-2021 à 09:37:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-01-2021 à 09:47:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est l'ensemble des conditions qui ont fait que amha
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Raga |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Les usines micron qui fabriquent la gddr6 ont eu un tremblement de terre qui ont niqué toute la chaine de fabrication + transports/covid, tout tourne au ralenti. Espere pas voir une amélioration avant avril/mai/juin... (le temps que tout le monde soit vraiment vacciné contre le covid et que les usines reprennent leur rythme) Message édité par AllenMadison le 09-01-2021 à 10:25:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tonton-thon AV2F |
C'est pour ça qu'une Gigabyte au même prix, j'ai pas hésité (longtemps). Non pas que je n'aime pas PNY (j'ai un SSD de chez eux qui dépote) mais pour les CG, j'ai jamais été fan J'aurais préféré une CG avec une garantie plus importante genre 4 ou 5 ans mais je ne vais pas faire le difficile Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-01-2021 à 12:39:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:34:36 ![]() ![]() |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Sur mon topic j'ai une RTX 3070 qui cherche preneur ou bien elle repart chez topachat (reçue il y a 4 jours) --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonokuchi |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 09-01-2021 à 12:26:39 --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
TheTroll |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Aqua-Niki | Je suis à peu près certain que l'impact de la pandémie sur l'industrie a un plus gros impact sur le souci de dispo que les mineurs. |
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 09-01-2021 à 13:16:15 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-01-2021 à 13:40:11 |
Aqua-Niki | Oui bien sûr, et je partage ton avis sur les mineurs. Eux et les scalpers empirent la situation. Mais bon faut relativiser, les soucis de dispo et de prix sont surtout causés par les problèmes de production et les hausses de coût dûs à la crise sanitaire. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-01-2021 à 13:42:38 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dced | Quand le bitcoin va cracher car on est dans un bulle là, ça devrait réduire un peu la tension sur la vente de cartes. Le tout est de savoir quand ça arrivera. |
davids | c'est une vrai plaie ce truc (bitcoin and co ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
genom urinam non decolor unda | en réf Message édité par genom le 09-01-2021 à 14:50:14 |
simracingpassion |
|
Greg_kun | Pour ceux qui ont l'habitude de commander sur RDC (ça faisait un moment que je n'y avais plus commandé), est-ce que lorsque la commande est passée à "en cours de préparation", cela signifie bien que le produit est en stock et prêt à être expédié?
--------------- Achats/Ventes |
th0m_89 | des 3080 en dessous de 800 ça pourrait se trouver quand ? |
benouill52 |
th0m_89 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Avec la revente de COD, moins de 700€ même.... |
th0m_89 | sur quels sites ??? je saute sur le moindre deal sur le telegram et j'en ai jamais une... mais les sites fr n'apparaissent que rarement dans les alertes .. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonokuchi |
|
rere130 |
|
AllenMadison | bonjoir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |