| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jonokuchi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il y a aussi la AORUS Master de dispo
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
everglide10 | surtout que bientôt il devrais y avoir les 3080 TI vos mieux attendre pour que les prix baisse |
tonton-thon AV2F |
Oui merci d'ailleurs pour les liens ; je scrutais LDLC car j'ai un bon d'achat chez eux mais elle est 100 balles plus chère, j'ai pas cherché bien loin Edit : Ah put1 c'est 'que' 3 ans la garantie, ce sont les Aorus où on a 3+1 si on enregistre la carte... Edit² : RDC indique 2 ans de garantie pour info mais c'est bien 3 ans Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-01-2021 à 18:36:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas cher, mini 1400€ au prix scalper --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-01-2021 à 18:38:01 |
Valaint67130 Cinquième soleil | En tout cas elle va être très chère (Et toutes les autres aussi) car on repars dans un mauvais délire pour les composants info, au moins pour tout 2021... Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 08-01-2021 à 18:51:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ol1v1er |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 18:49:58 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Je croise les doigts pour avoir la Master v2 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 08-01-2021 à 18:53:55 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
empirehell Ça Roule :) | Quelle daube leur nouveau site --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
dced |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
Do0m |
|
LeMakisar |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce topik t'a pas convaincu ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simracingpassion |
C'est toi qui dit ca ? Tu es qui pour juger mes posts ? Bref tu manques pas d'air ! Et puis si mes posts sont si inutiles pourquoi tu y réponds à chaque fois ? Avant d'écrire tu devrais réfléchir juste un peu et surtout arrêter de chercher constamment les problèmes. Tu connais le proverbe "quand je parle au boucher j'ai pas envie que l'andouille me réponde" cela ta va très bien donc ignore mes posts merci. Message édité par simracingpassion le 08-01-2021 à 20:46:49 |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est bon te vexe pas --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
simracingpassion |
|
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
1conito ferme la physiquement | salut
Message cité 1 fois Message édité par 1conito le 09-01-2021 à 00:02:25 |
Solid_Snake_Pliskin | Je ne sais plus qui est celui qui avait le problème des 4 bips au démarrage de Windows avec sa 3080, j'ai fait la mise à jour du bios de la tuf 3080 et le bruit a disparu.
|
gexxrider Fallait que j en prende?? |
Message édité par gexxrider le 09-01-2021 à 00:38:25 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
Message édité par gexxrider le 09-01-2021 à 00:37:00 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
1conito ferme la physiquement |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 09-01-2021 à 07:51:23 |
katkar |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Muiri | J'ai l'impression que ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de drop FE chez LDLC. On devrait en avoir un bientôt vous croyez ? |
davids | comment c'est possible une penurie de GPU pareille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |