| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
simracingpassion | Reprise du message précédent :
Message édité par simracingpassion le 08-12-2020 à 19:11:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:08:33 ![]() ![]() |
KaneZe | bon, dans le doute, j'ai undervolté la 3090Fe, vu ma prime titanium 650w, même si elle est de super bonne qualité, avec un I9 7900X au fesse, ca doit tirer dessus. |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Franchement ça doit passer just de chez just. Message édité par spooky57 le 08-12-2020 à 19:19:02 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
hadesjackk | Dans la précipitation je n'ai pas fait attention, j'ai acheté une carte chez RDC le 27 je devrais recevoir un jeu c'est ca? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Faut pas oublier que le dlss c'est une IA qui sait reconstruire des objets car elle a appris ce que c'était. Plus t'a de possibilité moins c'est efficace. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Xixou2 |
|
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 08-12-2020 à 19:46:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hadesjackk | J'ai cherché dans mes emails pas moyen de retrouver l'offre.
|
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
GrOVEnor |
|
sepiroth |
|
cthn429 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Akilae_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien à voir avec Titatium, ou couillonium. Juste avoir avec le modèle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simracingpassion | Décidément Gigabyte même leurs alimentations sont mauvaises |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Bon ça y est, le comptoir du hardware a réalisé un test très complet de la 6900XT avec et sans infinity cache dans chaque application et dans chaque jeu et le verdict est celui-ci :
|
T'énerves pas ça va bien se passer. On va reprendre le test sur lequel tu te bases : - déjà c'est un seul test sans trop de remise en question (échantillon trop faible, etc)
Donc sérieux on s'en fout si 10Go suffit en 4K ou pas si c'est pour jouer dans ces conditions. Message édité par spooky57 le 08-12-2020 à 21:06:38 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/ | Petit retour de ma 3080 FE pas de coil whine, ca c'est top mais ca chaufe, faut dire que j'avais une KFa2 1080 HOF qui etait le top niveau refroidissement. J'essaye de undervolt mais je ne vois pas mon voltage dans afterburner ou Cpuid, une idée ? |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-12-2020 à 21:13:26 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Tous ses déplacements ont été appris en réseaux de neurones + algo évolutioniste. Il avait plu de capteur devant donc au bout de quelques génération il a compris qu'il fallait mieux se déplacer en avant qu'en arrière en règle générale --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bardack Official GRAW member | si les 10gb de vram de la 3080 étaient un frein on aurait pas ces chiffres la en 4k :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'ai pas précisé mais il s'agit d'une Seasonic Titanium, disons que oui peu de risque qu'elle crâme une CG. ;-) Message édité par spooky57 le 08-12-2020 à 21:25:31 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Winpoks |
J’avais lu que les testeurs avaient Denuvo d’activé et que la protection ne sera pas présente plus tard. Ça pourrait améliorer les performances, non ? Et si oui, combien peut-on espérer gagner d’ips ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-12-2020 à 21:27:42 |
pirocrazy |
|
Akilae_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Akilae_ |
jumpyman972 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kenshirooo | Dur dur les tests de la RX 6900XT. |
krio Mamouth sous gravier |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
reflex69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |