| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
itekneo | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:26:41 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 08-12-2020 à 16:01:46 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
mukumi RATATATA |
Nifur | J'ai lancer call of duty modern warfare pour tester ma 3070
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 08-12-2020 à 16:05:26 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Nifur |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:10:35 ![]() ![]() |
chaced |
je n'ai vu aucune différence sous control avec DLSS mode qualité ou sans... bon a part que c'est plus fluide avec DLSS A noter que control est un peut a part et c'est lui qui a amené DLSS 2.0 chez nvidia. ps : c'est le seul jeu DLSS que j'ai Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-12-2020 à 16:17:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
C'est l'experience que j'ai sur tout les jeux ou j'ai activer le DLSS, ca m'etonnerais fort que ca soit différent sur Cyberpunk.
C'est peut etre une question de sensibilité mais perso je trouve que ca rajoute un flou et les textures ne rendent pas naturel. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 08-12-2020 à 16:19:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sardhaukar | M'en fou je peux jouer en RT ultra no dlss easy avec ma 3080.
Message édité par sardhaukar le 08-12-2020 à 16:15:07 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
chaced | Nouvelle carte asrock, ça va envoyer du lourd
Merci pour la video, c'est celle dont je parlais. Ben pour moi sur ta video le rendu des jeu DLSS je le trouve flou C'est quel DLSS sur le dernier COD (/codc'estdelamerde proof Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-12-2020 à 16:23:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2020 à 16:26:06 |
Ok donc c'est bien du DLSS 2.0 et le rendu est degueulasse, je confirme Message édité par Zumbi le 08-12-2020 à 16:26:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kenshirooo | La meilleure implémentation du DLSS ça reste Control. Mais effectivement Death Stranding est aussi un très bon exemple ! |
DVN |
havoc_28 |
|
Le rendu est pas mal sur tes screenshots mais c'est loin d'etre aussi bien implementé sur le dernier COD. EDIT: Perso je ne demanderais pas mieux que ca fonctionne bien avec un bon rendu sans flou, a la base j'ai rien contre la tech. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-12-2020 à 16:29:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DVN |
chaced |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
chaced | par contre on attend le driver pour cyberpunk, il ne devrait pas tarder d'après : https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] her-games?
kenshirooo | Le gain de perfo du DLSS sur Minecraft |
kenshirooo |
|
havoc_28 |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
mukumi RATATATA |
Même chose dans watch Dogs légion. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-12-2020 à 16:57:21 |
Akilae_ |
|
chaced |
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |