| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:45:25 ![]() ![]() |
nikko2028777 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nikko2028777 |
|
zouaf |
Message édité par zouaf le 04-12-2020 à 11:02:20 |
Message édité par Valaint67130 le 04-12-2020 à 10:57:23 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kenshirooo | Ça commence a devenir un constat général les alims de 650W qui flinguent les cartes ou font tout planter |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
solix | Bon, je me barre amener le gosse chez les nounous, et évidemment ces glands de Chronopost passent à ce moment là, sans téléphoner, j'ai plus qu'à aller à la Poste demain ... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:59:38 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai pas encore installé ma 3060ti FE mais y'a déjà un truc qui me ticker:
|
lecas | Le petit bout de plastique sans piste de cuivre c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par lecas le 04-12-2020 à 11:01:50 |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
kenshirooo |
On en a déjà 3 ici Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-12-2020 à 11:02:43 |
Sauf qu'on sait pas la root cause. Donc en l'état bien malin pour savoir si c'est la CG qui avait un souci, l'OC (avec l'UV & co) ou si l'alim' a merdé. Et imho, je vois pas comment une alim' de qualité peut tuer une CG... édit: Et 3 cas sur un forum de cette taille ça doit représenter 0.1% des acquéreurs de RTX 3000... Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 04-12-2020 à 11:11:44 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
T'es donc "large" de ce côté de l'alim'. Message édité par spooky57 le 04-12-2020 à 11:09:37 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
kenshirooo |
Sinon pour Darty je veux pas être de mauvaise augure mais vu les centaines de commandes validées ça pue fortement En tout cas pour ceux qui en auront la Gaming OC est fantastique Message édité par kenshirooo le 04-12-2020 à 11:26:46 |
doudou_ed |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est moi ou Darty on était les premiers à avoir des stocks récemment à prix "normal" ? |
rere130 | Alléluia j'ai réussi à valider un panier tout à l'heure sur Darty avec livraison chez mon frère en France, en supposant que la commande ne soit pas annulée ^^ Il s'agit de la Gigabyte 3070 Vision à 580€. J'ai regardé sur le site Gigabyte, je ne vois pas la version non OC de la Vision, elle existe ou il n'y a que la version OC ? Au départ je visais la 3080, si j'arrive à la choper un jour je revendrais celle-ci à un de mes collègues qui veut que je lui fasse une config gaming. ^^ Message édité par rere130 le 04-12-2020 à 11:40:52 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-12-2020 à 11:45:09 |
_UnDeAd_ Bonjour |
philo01 | il y a ça aussi proche du prix de reference des 3070 .
|
morb |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui, mais tu perds tout ce qui est relatif à la garantie d'un produit neuf. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-12-2020 à 12:00:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
myzt | J'ai un reçu un mail de LDLC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Jamais ça passe les 3070 et 3080 de Darty ce matin --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nikko2028777 | Mais lol font chier les mineurs... Ça va être le cirque pour trouver une alim comme la 3080 ^^' --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |