| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Reprise du message précédent :
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | ça fait plutôt 200% mais c'est mieux que <100%
|
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Les pics sur une 3080 FE : https://www.igorslab.de/en/nvidia-g [...] turing/12/
Message édité par NiKoSaLiAgOs le 03-12-2020 à 23:53:42 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Il y a un topic dédié dans la partie overcloking. |
hasselblad |
|
kenshirooo |
|
acecel |
|
hadesjackk | Je profite que ça parle, alim, il y a ou de la dispo pour de la titanium 1000W ? ou platinium |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 00:46:28 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
lecas | Le problème des AC c'est qu'en boost ça spike beaucoup, même en UV ça a tendance à spike. L'UV diminue le phénomène mais l'OC l'amplifie. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je n'ai joué qu'à ce jeu ou quasiment depuis que j'ai la 3080, apres 55 heures je peux considérer que c'est stable alors ^^. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Heu.... Posté dans le topic de la section oc. De mémoire 1995mhz / 940 ou 950 . |
--------------- et voilà |
tomcat8390 BF1 | Bordel ya eu de la asus ce matin.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ouais enfin je pense que bcp considère des oc stables alors qu'ils ne le sont pas vraiment. Ton cas doit pas être unique. Et toutes les puces ne se valent pas. La tienne est une FE aussi ? Je crois que NVIDIA de garde les meilleurs lots. |
Et surtout je cherche sur le web si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, je trouve pas trop. Il faut voir le côté pratique du truc. Vu que ça plante avant même que le menu du jeu n'apparaisse, tu perds pas 3 heures de burn avant d'estimer que c'est stable/pas stable. Et non c'est pas une FE. C'est une PNY non OC. --------------- et voilà |
slarlz |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Impossible à valider |
ARoS_OTaK |
slarlz | Il y a aussi des 3070 gigabyte darty 559 |
Piraa | et des 3090 à 1610 € |
slarlz | Impossible de payer |
sat 08 Team Haque-Barre | Les enflures --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( | C'est pas comme si on pouvait la trouver nulle part... Au moins ils previennent... Message édité par galak le 04-12-2020 à 09:26:54 |
davesorco69 HFR_NoR | Si darty commence à avoir des unités à vendre c'est bon signe, cela commence à se décanter, bon après c'est peut être leur commande d'octobre qui vient d'arriver --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 09:28:44 ![]()
|
ARoS_OTaK |
Aubade |
Ils m'ont fait la même pour une alimentation. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ARoS_OTaK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |