| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : Ça pop un peu partout mais ça part toujours aussi vite... |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:01:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je comprends que c'est mon processeur qui limite dans Valhalla, mais je trouve complètement dingue à quel point c'est le cas... C'est vraiment ultra mal programmé pour mon 3950x apparemment, alors que c'est le jeu qu'amd offre avec le processeur... Moi pas comprendre. Edit : enfin du coup si c'est mon processeur le bottleneck, effectivement je pourrais essayer sur la OLED en 4k. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-12-2020 à 08:18:59 --------------- et voilà |
philo01 |
|
rockola | Hop la 3080 TUF a pris 30 balles dans la nuit sur le webshop Asus. Je ne suis pas les autres cartes donc je ne sais pas si l'inflation est généralisée. |
Flagship |
Il se trouve que j'ai le même UV avec la FTW3 UG, et à titre de comparaison j'ai 66⁰C.
En phase, vu les différences de fps à la fin, assez limitées il faut l'avouer, l'objectif est de trouver l'OC qui marche pour tout. Je vais commencer à monter les Watts ce soir et voir jusqu'où monte ma FTW3 UG en restant à moins de 1V. Je ferai un update avec les papiers que j'ai validé histoire de faire un feedback complet. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
qwrty BFG! | Pour les 3060Ti c'est comme d'habitude 14h chez nvidia qui va passer par LDLC pour vendre ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nsiren | ça changera quelque chose de prendre chronopost au lieu de la livraison classique chez LDLC pour la FE vous pensez ? ou c'est envoyé par ordre de commande ? merci |
micitan | Sur les commandes Topachat il y a des bonnes surprises sur les délais ? |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:20:05 ![]() ![]() |
myzt | J'ai pas suivi mais la 3060ti c'est toujours good pour du 1440p/144hz? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour Watchdogs Legion en RT ON c'est tendu ... Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 02-12-2020 à 09:23:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
7thWave Forward |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | "Marqueur social" pour une carte graphique, c'est chaud quand même --------------- Rehost | Collect | Link |
Solstic3 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-12-2020 à 09:38:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-12-2020 à 19:04:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-12-2020 à 09:44:47 --------------- Non, rien... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pipould's |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
myzt | The Verge --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vboost |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
|
lecas |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
kenshirooo |
|
lecas |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2020 à 10:14:49 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flaouer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |