| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:27:14 ![]() ![]() |
acecel |
toukassay |
|
acecel |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon ben quand je branche les deux cable PCIe8 a ma carte graphique mon PC ne s'allume plus, l'alim dit merde. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-11-2020 à 17:38:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
toukassay |
|
acecel |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon ben je vais commander l'equivalent de mon alim en 1kw comme ca je suis tranquille (j'éspère). --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
apb12 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:45:59 ![]() ![]() |
acecel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En plus ils viennent d'avancer la date, 3 décembre au lieu du 17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toukassay | Lol bon ben je viens même de recevoir un mail d'Amazon IT pour me dire que la date de livraison qui était prévue le 17 décembre est avancée au... 2 décembre |
acecel | Bon j'viens d'avoir une EVGA GeForce RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming à 839€ sur amazon.fr, plus cher que ce que je voulais mettre mais bon, c'est une bonne carte ? Message cité 4 fois Message édité par acecel le 25-11-2020 à 17:56:58 |
jujuf1 Je suis un chat |
Michtok2 K⭐⭐ | https://www.3dmark.com/3dm/52999825
Message cité 2 fois Message édité par Michtok2 le 25-11-2020 à 18:18:34 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais c'est une blague, après avoir rebrancher mon PC j'ai ca
Je vois ca, je viens d'annuler la commande de l'alim. Je vais recommander des cables.
Je vais faire ca mais quelles valeurs min/max est-ce que je dois regarder? Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 25-11-2020 à 17:58:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Flagship |
Top, j'avais pas vu ! Ils m'annoncent le 2/12 moi pour ma commande d'hier soir. |
Message édité par jonas le 25-11-2020 à 18:00:29 --------------- et voilà |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais du coup pourquoi mon PC veut pas démarrer avec l'alim qui se met en mode protégé quand j'ai brancher mes deux cables? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
FeelXzc4t |
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 25-11-2020 à 18:05:17 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
jonas c'est mon identité | tiens, comment on benchmark control ? j'ai rien trouvé dedans --------------- et voilà |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 25-11-2020 à 18:09:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kerjou | HFR qui fausse l’étude avec les 3080 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
goodspeed47 | 3090 fe encore dispo,incroyable. |
acecel |
|
jonas c'est mon identité | Tiens par curiosité je vais refaire un test ou deux mais sans gsync --------------- et voilà |
leckmee | Bon je viens de chopper l'EVGA 3080 FTW3 Gaming ultra à 839e sur Amazon. Plus qu'à prier que la commande soit validé... |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | ok merci |
acecel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | putain la chance, ça devient du trading d'acheter une cg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |