| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
goodspeed47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 25-11-2020 à 16:17:12 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui je sais pas ce qu'y se passe. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aeio | La démo de 3DMark fait le job ou bien vous l'avez tous acheté/piraté ?
Message cité 1 fois Message édité par aeio le 25-11-2020 à 16:17:10 |
kenshirooo |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pareil je suis sur la demo --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
7thWave Forward |
|
kenshirooo |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je viens de voir et c'est possible que j'ai branché sur le meme cable effectivement.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:21:38 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-11-2020 à 16:26:42 |
john titor | dans le panneau de config Nvidia, vous vous êtes mis en "qualité" ou en "performance" ? |
7thWave Forward |
|
xiO94 EA:Malarkey101st |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
kenshirooo | Vous parlez de quel réglage la, le filtrage de texture? Qualité oui. |
reflex69 |
|
stilgars |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Putain fait chier j'ai plus de cables PCIE-8, je vais devoir en commander --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Lothorien |
|
Valgardius39 Hell yeah ! |
Message édité par Valgardius39 le 25-11-2020 à 16:44:10 |
7thWave Forward |
|
cyberfred |
|
stilgars |
|
acecel |
|
Kerjou | Bon 2070s vendue
|
kenshirooo |
|
goodspeed47 |
|
kenshirooo | Tiens aux possesseurs de Gigabyte gaming OC 3080, est ce que vous avez remarqué que votre barre RGB (Ecriture GIGABYTE sur la tranche de la carte) s'arrête parfois de défiler et se fixe sur une couleur?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-11-2020 à 17:08:01 |
Durandd |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ftw3 3080 evga Amazon.fr 839 euros.
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 25-11-2020 à 17:15:28 |
jonas c'est mon identité |
Nope :
--------------- et voilà |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
acecel |
T'as vérifié sur la page de l'article que c'est bien une 3080 et pas une 2080 Ti ? Il y a eu des fakes tout à l'heure fait gaffe |
7thWave Forward |
Je n'en sais rien, je ne regarde jamais pourtant j'ai une tour en verre trempé. Mais bon, je trouve les illuminations et autre RGB tellement laids... et inutile surtout. Edit: ha si, c'est bloqué sur une couleur, et idem je n'ai pas installé le logiciel. Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 25-11-2020 à 17:26:18 |
Kerjou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toukassay | Bon, j'ai reussi à choper une EVGA 3080 XC3 pour 811€ sur Amazon.it - En stock soit disant le 17 décembre. Wait & see. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |