|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur direct x et BSOD |
ilyama |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:06:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | on est en 2020, et le coronavirus n'interdit pas de poster des screenshots en haute définition, ça permettrait au moins de rendre le message lisible sans perdre la vue --------------- #mais-chut |
ilyama | Désolé, j'ai une bonne vue donc je vois bien ce qu'il y a sur l'image moi
|
ilyama |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dernière fois que j'ai eu un truc comme ca, c’était un des VBruntime de microsoft a réinstaller ou je sais plus quel autre librairie qu'on vois s'installer dans la plus part des jeux sous Steam Message édité par Z_cool le 25-03-2020 à 11:42:57 --------------- #mais-chut |
ilyama | Jamais entendu parler de ça
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-03-2020 à 11:50:36 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pencherais peut etre plus sur : --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | Tous ces runtimes sont couramment utilisés dans les jeux , tu les installes et tu es tranquille une bonne fois pour toutes (tu dois aussi installer les versions 32 bits avec un os 64 bits).
--------------- Ma cinémathèque |
ilyama |
Message édité par ilyama le 25-03-2020 à 12:28:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:27:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | je me suis fait mon propre pack , comme ça c'est fait rapidement sur une fresh install
--------------- Ma cinémathèque |
ilyama |
ilyama | Pour les pilotes, j'ai testé l'avant dernier et le tout dernier nvidia
|
ilyama |
orion Туманность Ориона | mon cousin a le meme problème
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilyama | Un truc du futur
|
ilyama | J'ai presque envie de réinstaller windows |
Nono0000 | la pour le coup, cela n'a rien a voir avec la partie graphique. Après des instabilités mémoire ou CPU, peuvent créer ce genre de problème. Une pile bios trop faible peut également provoquer des comportements complément erratiques (ça m'est arrivé y a pas longtemps) Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 26-03-2020 à 13:54:18 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilyama | J'ai pensé à ça aussi mais quand on a pas l'option dans le jeu, comment désactiver dx 12 ? |
ilyama |
ilyama | Non pour le memtest, c'est au programme, je ferai le test CPU ensuite
|
zazou2801 | Les piles c'est du CR2032. --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Publicité | Posté le |