Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asrock 970 extreme 4 erreur 36

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asrock 970 extreme 4 erreur 36

n°10687211
mr-cedric
Posté le 16-01-2020 à 23:19:54  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Alors voila, depuis un moment, un long moment même un problème est apparu avec mon pc, au début c'était peu fréquenter puis sa la était de plus en plus, puis j'ai découvert la manip d'éteindre complètement le pc, débrancher alimentation ect… Mais maintenant ça ne fais plus trop d'effets :(
 
J'ai essayer de regarder a quoi correspond le code erreur 36, mais je n'ai rien trouver et étant assez nul pour les recherche et tous se qui va avec, je suis perdu, je ne sais pas trop quoi faire :/
 
 
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait méga sympa :)  
 
Je suis sous Windows 10 pro, la toute nouvelle version mais même avant la nouvelle version j'avais se problème, par ailleurs je possède l'une des licences a 7/10e de chez Cdiscount, les licences a multiple poste (si je ne dis pas de bêtise) d'ailleurs je me demande si maintenant la licences est reliée a ma carte mère ou a mon disque dur, ssd (j'ai acheter un plus gro ssd, et je me demande si je dois tout copier, faire un clone via un logiciel ou si une installation simple suffit)
 
- Processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core Processor
- Carte Mère : asrock 970 extreme 4  (Bios Date 08/05/15 Ver: 04.06.05)  Version Smbios p2.80
- Carte Graphique : AMD Radeon (tm) R9 380 series
 
- Ram : 16 go (mélange de ram) (il me semble avoir teste toute les ram une part une, mais si vous auriez un logiciel, sur driverboost il en vois que 12)
- Alim de 500w certfie 80 plus.
 
 
Merci de d'avance de vos aide :) de prendre de votre temps pour m'aider, lire mon problème
Cedric

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 23:19:54  profilanswer
 

n°10687262
chermositt​o
Posté le 17-01-2020 à 06:11:59  profilanswer
 

bonjour
vous attachez votre licence à un compte microsoft
elle n'est pas liée au disque dur
vous clonez, c'est très bien
Votre alimentation : marque, modèle ?  
Pour la ram, cpuZ,  déterminez laquelle à un problème.
Voyez la santé de votre HDD : crystal disk info (correct, prudence, mauvais)

n°10688184
mr-cedric
Posté le 19-01-2020 à 07:21:53  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bonjour
vous attachez votre licence à un compte microsoft
elle n'est pas liée au disque dur
vous clonez, c'est très bien
Votre alimentation : marque, modèle ?  
Pour la ram, cpuZ,  déterminez laquelle à un problème.
Voyez la santé de votre HDD : crystal disk info (correct, prudence, mauvais)


 
Ah donc je dois reliee la licences sur mon compte Outlook/Hotmail ? Microsoft ? et je fais comment :) ?
L'alimentation, c'est une ldlc atx 500w.
Crystal disk info, je connaissais déjà, a l'époque quand je l'es fais, il n'y avait rien d'anormal, je viens de le refaire aujourd'huit, le ssd est a 97% correct, par contre mon second disque dur assez recent, qui a 2113h de marche, est "prudence" c5 nombre de secteur "instable" : 168
 
Est-ce que c'est réparable ? car bon il s'agit d'un 3tera a 7200tr... marque Hitachi.
C'est CPUID CPU-Z ? le logiciel est violet ? je dois faire quoi pour voir l'état de la ram ?
 
Merci de ton aide :) et désolé du temps de réponses, j'ai été légèrement occupé.


Message édité par mr-cedric le 19-01-2020 à 07:23:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asrock 970 extreme 4 erreur 36

 

Sujets relatifs
probleme sandisk 128gb extreme SDXCgtx 970 à vendre!
Problème Ryzen 3500X sur Asrock Fatal1ty X370 Gaming K4RÉSOLU - Lenteur extrême Seagate 8 To ST8000DM004 récents (2019)
Demande d'aide pour CM Asrock B450 pro 4 + CPU ryzen 5 3400GCarte mère Asus Maximus VI Extreme refusant de démarrer
SLI GTX 970 vs RTX 2080Bios MSI mal configuré par erreur
Msi 970 Gaming / Boot Nvme ?MSI GTX 970 PC qui ne boot pas !
Plus de sujets relatifs à : asrock 970 extreme 4 erreur 36


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR