Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Erreur Fatale] Panne de SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Erreur Fatale] Panne de SSD

n°10676478
tonn_x
Posté le 27-12-2019 à 15:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'étais sur Driverscloud pour checker les nouveaux drivers pour mon PC ( c'est un Easynote TE11HC de chez Packard Bell) et tout d'un coup, écran bleu et message d'erreur de Windows. "Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous recherchons les drivers responsables et nous redémarrons l'ordinateur."
L'ordi redémarre et là je me retrouve dans le bios et au milieu une petite fenêtre : "No Bootable device, hit any Key". Ensuite il me propose 2 boot options :

  • Network Boot-IPV4 : BB-88-E3-65-B4
  • Network Boot-IPV6 : BB-88-E3-65-B4

Le disque c'est un SSD que j'ai fait mettre dedans après une panne exactement comme celle-là il y a 2 ans, mais je ne connais pas la marque.
 
Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
ToNN_X


Message édité par tonn_x le 27-12-2019 à 15:43:58
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 15:41:33  profilanswer
 

n°10677059
freetronic
Posté le 28-12-2019 à 18:32:06  profilanswer
 

Hello,
 
Quelle ref le SSD au cas où ( on aurait vu passer un problème connu )? Pas bon signe en tout cas.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Erreur Fatale] Panne de SSD

 

Sujets relatifs
SSD M2 SATA HS ?MBR/GPT disparu sur SSD : HS ou récupérable ?
SSD HS ? 15h de fonctionnementSSD HS?
[Résolu] Problème de RAID 0 suite à un SSD HSSSD OCZ HS ?!
SSD HS?Disque SSD Intel presque HS
Mon SSD est-il HS ?Mon SSD est-il HS ?
Plus de sujets relatifs à : [Erreur Fatale] Panne de SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR