Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DX12 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DX12 problème

n°10896705
iparmenion​i
Posté le 27-11-2020 à 15:22:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens demander conseil sur un problème que j'ai avec le mode DX12 dans les jeux. Jusqu'à maintenant je n'avais que BF5 avec un mode DX12 et il n'a jamais marché correctement j'ai 40 fps de moins qu'en DX11 et des saccades rendant le jeu injouable. Là j'ai eu cod cold wars avec ma 3080 je m'attendais qu'il tourne à plus de 100 fps en ultra mais pareil que BF5 en DX12, 60fps et grosse saccades, injouable.
 
J'ai regardé les fixes sur internet et rien trouvé de concluant, puis je me suis dit que comme il y a du ray traing dans les options il doit tourner en DX12 nativement et bingo, j'ai trouvé un moyen de le faire tourner en DX11 avec des params de lancement et plus de problème.
 
Du coup je me dis que DX12 doit marcher pour la plupart des gens, et pourquoi chez moi ça fait ça?
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 15:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DX12 problème

 

Sujets relatifs
Bug étrange - Logo UEFI en tout petit, problème fastbootProbleme XMP
Problème de charge de batterieProblème bips démarrage
Problème aucun affichage sur écran, carte mère qui ne boot pasProblème suite à une upgrade RTX 3070
Probleme de freezemontage de mon premier pc problème '' Watercooling'' !
problème au démarrage du PCProbleme de fps geforce 1080 + i7 7700k
Plus de sujets relatifs à : DX12 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR