| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:57:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JusteFaisLe | Epatant !!! maintenant on a la macrovision sur les copies d'écran du bureau windows |
Sachy | C'est normal que l'accélération des DVD avec Power DVD xp marche plus ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete blob sait mieux que totu le mnode as bien vu non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JusteFaisLe | J'ai pas bien compris la question... mais s'il sagit de l'accélration matérielle au décodage, un petit réglage avec DVDGénie, ca pourrait aider, peut-être ? |
blob In vino veritas | J'ai pas tous saisi, ton orthographe doit y être pour quelque chose ?
|
JusteFaisLe | Bon les gards, m'en voulez pas.... j'ai plusieurs fenêtre ouvertes et j'ai répondu sur la mauvaise ! Ooops.
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:20:41 ![]() ![]() |
Nikoluc |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JusteFaisLe | euh... ca va pas du tout moi !
|
ok je me rattrape --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blob In vino veritas | Sérieux ???
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Le_Feu_Follet | ta carte a un problème ( au moins un --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
blob In vino veritas | Donc en fait elle était bien overclockée...
Message édité par blob le 18-06-2002 à 11:35:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
blob In vino veritas | Attendez,
|
Lanthane | Ben moi, voila ce que ca m'a donné ces drivers....aidez moi je vous en supplie :[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=499951&cat=1&page=1&cache=cache&interface=0&config=&p=1&sondage=&owntopic=&subcat=#bas |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-06-2002 à 14:52:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
remchar Bee's Powâaaaa | toujours pas sortis les drivers Omega ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C une Jupiter EvilMaster II (donc une powercolor avec les noms actuel), mais c bien une LE, et biarrement, la mienne était o/c d'origine à 275/275.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Par contre, comment on fait pour connaitre la t° du GPU ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
blob In vino veritas | Lis la FAq de Microsoft.
|
non y sait et y sait pas compter non plus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et toi pourquoi tu donnerais pas les tiennes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blob In vino veritas | Un très bon site fait par Jean Claude Bellamy en parle, par contre l'adresse je sais plus...
|
c etait pas ta citation la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ameddou | question:
--------------- Le Topic sur les DD |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une bx133 ? c st une ciroen pas une abit Message édité par Clarkent le 18-06-2002 à 22:11:04 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ameddou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dans les dernieres heures du bx il y avait deja l udma 100 et 133 ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc pour le chipset bx c est agp 2X.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ameddou |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ameddou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
| HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
| Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
| Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
| les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! | |