| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:43:56 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nede |
|
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 17:46:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ernestor modo-coco :o | BPA = Build By ATI -> cartes vendues par ATI directement
|
Nede | kyky -> vérifie la vitesse de l'AGP avec Sandra ou Powerstrip & Co pour voir si le Pb vient de SmartAGP
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est koi cette page
Nede |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:59:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est pour remplir un formulaire pour expliquer les problemes que t'as rencontre avec Catalyst et en informer ATI.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà mon lien pour les 7.72 XP (6094) :
|
Ernestor modo-coco :o | Euh .... tu veux quoi exactement ??
|
kyky Je suis newbie et alors, | dnas le fichier rtf ils ont mis cela
Ernestor modo-coco :o | T'as installe le driver ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nede | kyky -> click droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancés > options
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Nede |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
shinjo Steve MCGouwine | moi g un pb avec mes deux ecrans, --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-06-2002 à 18:54:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
ckqrisse Mère Denis !! | bon comprend rien a son truc car g aps le ficheir ki donne
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Nede |
|
ckqrisse Mère Denis !! | g une 8500le toute bete avec un bios 275/275 gigabyte.
Nede |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Nede |
|
kenwarrior | ça peut paraître incroyable, mais pour la première fois de ma vie, je n'arrive pas à installer des drivers ati.....
|
Nede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
| HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
| Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
| Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
| les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! | |