|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 02:37:40 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jcrois que les drivers c ok
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bandito | La 8500 me permet de jouer avec une fluidité parfaite a Rally Trophy en 1280 32 bits avec les derniers drivers Omega. |
knackboy vie de chien... | mytho ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | si elle est à 275/275 oui (o/c potentiel interressant alors), mais si c'est une le (enfin si c'est une le qui monte dans 280/280 ça va), sinon la 4200 a plus de gouache je pense.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:04:34 |
Origan | Mon frère a une Ti4200 et c'est très bien. Moi je suis plus branché vidéo donc je viens de prendre une 8500, pour la décompression DVD et la sortie TV. Je ne l'ai pas encore, dès que je l'aurai reçue je te donnerai mon avis si ce n'est pas trop tard.
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
carbone14 | Si tu a essayé l'anisotroping, je pense que tu ne pourras plus t'en passer. Et la la radeon dépote grave. Je pense même qu'elle peut passer devant la GF4TI200. |
thalis |
|
bjone Insert booze to continue | 1) ça dépends des jeux
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 14:07:52 |
jeffres | Oui mais c'est dans la jouabilité que le gain d'images par seconde se fait vraiment sentir, par l'impression que les commandes réagissent plus vite. --------------- Jeffres |
bjone Insert booze to continue | grillaid |
thalis | j'admet ne pas trop comprendre le principe...
Message édité par thalis le 06-12-2002 à 14:08:59 |
ddr555 |
vive le T-buffer |
Ernestor modo-coco :o | Pour en revenir au sujet du topic :
|
bjone Insert booze to continue | quand tu filmes avec un camescope CCD, une caméra de de cinéma, ou un appareil photo, tu as un temps de pose.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
blazkowicz | quand je dis que c'est parfait à 50 fps de moyenne c'est en tenant compte des chutes de framerate (si ça descend à 25fps pour moi c'est fluide), et surtout parce que j'emmerde ceux qui disent que c'est injouable en dessous de 80fps.
|
bjone Insert booze to continue | 40 fps dans q3 c'est largement plus que tolérable quand même....
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'est vrai , il est important de dire que l'anistropic filtering sur radeon est vraiment génial, tu perds TRES peu de fps et tu a des textures qui ne sont plus floues en 8x ou plus
|
Ernestor modo-coco :o | Passe ton ecran a 60 Hz et la tu vas sentir la diff.
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 14:18:17 |
bjone Insert booze to continue | a ouais 80fps c mytho c clair.
|
bjone Insert booze to continue | hé fo pas confondre les fps, et le rafraichissement écran !!! |
bgx reviens brunette! |
|
jeffres |
--------------- Jeffres |
latoucheF7duclavier |
bof, ati moi j'en prends plus...trop déçu par le passé... |
carbone14 | gerald_512k:
|
carbone14 |
|
chichos | salut !
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | en effet l'anistropic sur les nvidia et de bonne qualité sous tous les angles mais les performances sont nettement inférieures
|
Ernestor modo-coco :o | Chicos> visiblement, la qualite de decodage DVD et de sortie tele est meilleure sur la 8500 que la GF 4.
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 15:03:56 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
chichos | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je configure comment mon bios pour ma cg RADEON 8500 | Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE) |
au sujet de la radeon 7500 allinwonder | Difference entre deux model de Geforce 4 Ti4200 |
radeon 8500 + kr7a | Perfs 3D ATI Radeon VE ??? |
ati radeon 64mo ddr vivo => reboot du pc ou freez [help] | Pb avec Radeon 7500 :( |
GF4 Ti4200 ou Ati Radeon 8500 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |