|
Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:29:25 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | arf... moi qui espérait eviter la saturation en dl maintenant, ben c louper --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
ckqrisse Mère Denis !! | je v etre insolent ùmais je dl des xp a 7ko/s chez ati --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mikestewart Air Roll Spinnin' | téléchargez de là :
|
oums_itinerant | personne l'a recup et mis en ligne pour 2K ? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:58:50 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | kyky > D'accord, mais d'un autre côté si je "downclock" avec le CPU que j'ai, les perfs vont s'éffronder. |
kenwarrior |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nede |
|
shinjo Steve MCGouwine | bon beng remis les omega...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 22:08:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ernestor modo-coco :o |
|
le_mec_du_93 wait and see | La misère pour télecharger ces nouveaux drivers, donnez moi une adresse ftp et je l'UP pour win 2k. --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
RadiATion | Mais non tu n'es pas trop c... pour écrire une phrase pareille --------------- www.ati.fr.st |
Ernestor modo-coco :o |
|
Prems Just a lie |
dolby-digital3500 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | question à 0.3? : faut-il désinstaller les anciens drivers ou c'est automatique ? |
dolby-digital3500 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je sais mais a force de n'utiliser que les Omega (desinstall auto des anciens drivers) je ne sais plus si Ati a prévu ça dans les siens |
J2J2 | I sont trop bien ces drivers!!
|
barbarella |
|
Prems Just a lie |
serveur |
Message édité par serveur le 14-06-2002 à 00:17:17 |
barbarella |
|
serveur | va falloir que je refasses ton éducation
Message édité par serveur le 14-06-2002 à 00:51:43 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
aucun soucis pour moi.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
serveur | je te dirais ça ce soir, si j'arrive a le télécharger (délai expiré -trop de monde sur leur serveur-) |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
DDT Few understand | y a pas quelqu'un qui aurait un lien pour la version win2k ?
|
pink floyd Trance Is Life... | ouinnnnnnnnnnnn toujours pas de version omega/plutonium --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |