|
Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 23:05:30 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Hi encor moa , hydravision dispo ici conter environ 30 min apres l'heure du poste , http://leglod.free.fr/ATI2KCatalys [...] 0-1010.exe
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
serveur | Pour CK: Message édité par serveur le 14-06-2002 à 23:39:54 |
serveur | Pour CK : yesssss. XWAlliance passe. (fallait réinstaller..un fichier corrompu...et c'est encore plus beau avec tous les détails. Vraiment bien ces drivers . Message édité par serveur le 14-06-2002 à 23:59:22 |
Sphere354 | Hu mais laavez vous un lien valide pour telecharger 3D Analyzer ??? Parseque le lien sur NVchip.fr (qq chose comme sa) y marche pu |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Sphere354 | Tien zai poster une question |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je veux des screens tout ed suite .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et surtout les pâtchs que tu as rajoute et les skins ou autre truc que t as mis etc . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le lien que j ai donne page 5 fonctionne encore, je viens de le tester. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 00:17:00 |
Sphere354 | Ouin sa je sais mais le lien dans le forum de NVchip marche pu LUI... Ou on peut le loader a par de sa ? |
au fait faut activer t&l software.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nede | update -> les Omega seront dispos dimanche dans la nuit aux States donc Lundi très tôt chez nous Message édité par Nede le 15-06-2002 à 00:43:13 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Pour les malheureux qui ne trouve pas 3DAnalyseur, c'est icci version 1.4B 350 Ko a download rapidement http://leglod.free.fr/ATI2KCatalys [...] 14beta.zip --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
serveur |
|
Nede |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NoH | J ai un problem
|
YodaNC | la 8500 est bcp plus perf sous 98 que xp --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
c que xp bouffe trop de ressources sans doute
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Nede | Omega proposera une version pour W98/me également mais pas dimanche soir...
|
YodaNC |
oui je sais 256 c juste
hum ca c est faux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
corto | question de beotien...
--------------- le sabre japonais-- |
YodaNC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | win 98 gere auant de ram qu il y en a de dispo, mais au edla de 128mo le gain de performances n est pas tres important, c est tout. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pink floyd Trance Is Life... | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne sais pas comment comprendre ta derniere phrase.
YodaNC |
la theorie ca sert a rien vo voir en pratique --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ernestor modo-coco :o | Jai win 98SE et 256 Mo de RAM et ca marche bien mieux qu'avec 128 MO |
oui surement, parait meme que win 98 ne gere pas du tout la ram.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |