| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
|---|---|
Icarius mieus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Nede | Arrivée des Omega Pour Win 9x/me
|
XK | oui mais si par ex je change les réglages du FSA ou de l'anistro, je devrai réinstaller les Omega pour retrouver les paramètres optimaux ? |
neosushi mangez-moi !! | chez moi impossible de dezipper les win2k : crc check invalid... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nede |
|
xla99 | Salut, |
Elbarto | il faut installer le freeware refresh ati rate dispo sur http://www.ati.fr.st/ ou http://www.radeonthetop.fr.st/
Message édité par Elbarto le 12-07-2002 à 06:57:45 |
Icarius mieus | Nouveaux drivers dispos : les 6118 ou catalyst 7.74 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 21:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 17:07:29 ![]()
|
Icarius mieus | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!! |
nicolas | Des nouveaux Omega sont sortis hier... |
cartman |
|
cartman | |
metaliser | |
Moa_ | de nouveaux catalyst viennent de sortir : les 02.2
|
cartman | oui, mais entre les catalystes d'ATI et les Omega, c quoi qu'il faut choisir ? |
balaie | Up!! allez les testeurs.....
|
cartman |
|
Moa_ | je dl les omegas hier soir avec mon rtc (17,6 mo qd mm) et à 3 heures j'apprends que y'a des nouveaux drviers qui sortent ils se foutent de ma gueule
|
balaie | ouinnnnnnnn.....
|
cartman |
Message édité par cartman le 02-08-2002 à 11:15:34 |
XK | UP |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Moa_ | coucou |
zeratul Empêcheur de tourner carré | est-ce qu'on sait quand les prochains catalyst vont sortir? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | CATALYST C DE LA BALLON!!! |
Moa_ | ouais il est mort ce topic |
nicolas | Bon voila je me posais une question, |
montana54 | je voudrais prendre les derniers Omega sur le site :
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
nicolas | http://www.omegacorner.com/drivers [...] a_2456.exe
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi dans le smartgart tout est grisé et semble désactivé? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et les derniers omega vont bien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
babaorum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 06:59:38 ![]() bon ya des new drivers omega dispo.. en espérant que ca désactive le smartguard de mes 2...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
| HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
| Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
| Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
| les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! | |