|
Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
---|
pink floyd Trance Is Life... | Reprise du message précédent : --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:40:41 |
kiki69 | C cool si Rage3DTweak supporte ces pilotes, c celui que j'utilise.
|
Nede | Les Catalyst passent pas sur le mobility ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | est-ce que les drivers catalyst supportent les RadeOn Mobility? Message édité par fodger le 14-06-2002 à 16:56:34 --------------- Just drink it! |
Nede | Je suis pas sûr...il me semble que si ça marche pas avec les Catalyst "Built by Ati" ça marche peut-être avec les Catalyst pour "Powered by Ati"
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nede | sur la FAQ des Catalyst il est mentionné:
|
JusteFaisLe | Quelqu'un est-il arrivé à téléhcarger les WDM Capture Drivers 6125 pour les cartes Vivo et All-in-Wonder ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:30:42 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok merci . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nede |
Message édité par Nede le 14-06-2002 à 17:36:45 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
Nede | clubic p-ê ?
Message édité par Nede le 14-06-2002 à 17:45:24 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nede |
scorpy |
|
Nede |
|
Siam | Depuis que j'ai installé ces drivers, j'ai enfin découvert ce qu'était une boucle infinie. |
kyky Je suis newbie et alors, | moi perso j'ai renome le fichier ati2sgag.exe, j'avais de trop grosse baisse de perf avec je suis a 9900 avec et 10300 sans .Pour le renomer on est oblige de refaire un premier demarrage apres on peut le renomer (si vous avez deja utiliser le logiciel il ecrit aussi un fichier ailleurs dans system32/perfect je crois il faut le supprimer).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leian https://twitter.com/_leian_ |
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
elbarto |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | avec gta3 bein c est pas super, je joue c est cool mais au debut tout est comme si c etait noir et blanc ou seulement les lumieres ressortent enfin y a une sorte de gros brouillard.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Siam | Perso j'ai résolu mes écrans bleu "boucle infini" en revenant aux anciens drivers.
|
nicolas | Voila un nouveau lien pr les W2K sur mon ftp : |
y a rien de parfait tu sais .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
YodaNC | gta3 il a ete programmer avec les pieds (avec les shoes) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
elbarto | avec ces drivers ATI catalyst et ma radeon 8500 sous WinXP j'ai de gros problèmes de perfs:
|
YodaNC |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-06-2002 à 21:37:32 |
YodaNC |
c encore pire que les autres --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bein si tu peux jouer .
kyky Je suis newbie et alors, |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oups j'ai oublier de metre le lien pour les drivers 2000
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Sphere354 |
|
euh j ai dis avoirun pb avec la radeon ?
Sphere354 | Ha ok dsl |
Le_Feu_Follet | sont pas mûrs ces catalyst --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
beni d apres les testes sont plus performants que les anciens.
spa grave, mais que ca ne se reproduise pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |