|
Auteur | Sujet : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |
---|
Nede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:01:22 |
Oxygen3 Tears from the moon |
bob737 | Je pense surtout au pb d'acquisition par le port firewire qui fonctionne sous W98 et pas sous XP!! |
Nede | C'est pour les video projecteurs & Co -> sortie composantes YUV comme sur les lecteurs DVD haut-de-gamme |
barbarella | ouinn,
|
silmalik | Y peuvent pas faire une sortie RVB pendant qu'ils y sont ? Message édité par silmalik le 13-06-2002 à 15:29:30 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | www.atitech.ca marche encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:16:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | chui gentil hein:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
petburn | pour l'Acquisition au format Svcd :
|
kiki69 |
|
Nede |
Message édité par Nede le 13-06-2002 à 15:35:50 |
Nede | Possesseurs de 8500 -> ça donne quoi svp ? |
Beegee | est-ce qu'il y a enfin overlay et theater mode ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je teste les XP dès que je les aurais téléchargés. (j'en profiterais pour donner un lien plus rapide ) Message édité par mikestewart le 13-06-2002 à 16:31:41 |
barbarella | ben,
|
Nede |
|
pink floyd Trance Is Life... | moi c ceux la mis a jour que j'attend, pour mon portable :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nede | espérons que les clés registre soient proches et que le driver Omega soit dispo au plus vite |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nede |
|
DrDS | Ca marche avec les PBA ou seulement avec les BBA ? |
Nede |
Message édité par Nede le 13-06-2002 à 17:02:47 |
kiki69 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je dois être con
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 17:08:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nede |
|
DrDS | Autre questions: ça existe des Radeon 8500 275/275 ( ou voir plus ) avec 128 Mo de RAM ? |
Nede |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tin ça rame dur... |
Nede |
Message édité par Nede le 13-06-2002 à 17:09:30 |
Nede |
|
Psycho1024 | Ca existe, mais elles sont très cher...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nan, les liens de Clubic rédirigent vers ATI... |
Ernestor modo-coco :o |
|
scoulp | Bouai... ba moi vais attendre qu'omega nous fasse un autre package de tt ca
|
Nede | Dans la FAQ officielle il est dit que le Catalyst est dispo pour ttes les cartes BBA comme PBA
Message édité par Nede le 13-06-2002 à 17:37:35 |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai qu'ils le disent dans la FAQ.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Snapscan sous win2k | Radeon VE multi-écran + VIDEO ??? |
HIS (ATI Radeon 7500) problème avec le Twin View.... | Les pilotes HPT 370, on les installe quand sous Win 98 SE ? |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | Retournage de ATI R300 live... |
Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? | Radeon 8500 ou Ti4200 ?? |
les drivers les plus performant pour la voodoo 5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos ! |