| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:17:45 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça sert quand tu active l'antialiasing dans les hautes résolutions... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alexreunion |
Vois tu je me suis posé la meme question et j'en suis arrivé a la conclusion que la generation 8800 a fait un saut enorme en ce qui concerne la quantité de RAM. Le modele standard d'une CG l'année dernier c'etait 256 Mo, 512 Mo etait l'exception. Il est evident que le besoin de memoire va augmenter mais ça ne se fait pas du jour au lendemain et on se rend bien compte que peu de jeux consomme réellement plus de 256 Mo de memoire video. Idealement je dirais qu'une CG style 8800 GTS se devrait d'avoir 512 Mo pour etre perreine. Dommage on a le choix entre 320 et 640 Mo. La quantité de RAM graphique pour moi c'est une course contre le temps, il faut choisir en se disant que pendant une periode la quantité de RAM necessaire sera d'une certaine quantité et prier pour que sa prediction soit bonne. Parce que dans le cas contraire on peut se retrouver avec une tres bonne carte mais qui sera incapable de faire tourner correctement un jeux. Moi j'ai choisi une 8800 GTS 320 Mo parce que je considere que la periode de temps où je vais la garder (3-4 mois) les developpeurs de jeux ne vont pas augmenter de façon dementielle la quantité de textures dans un jeux. Idealement je le redis j'aurais préféré 512 Mo mais la vie est dure certaine fois Les derniers tests me rassurent dans ce choix car on voit bien que meme en "1920" elle tient encore le niveau de la GTS 640 Mo. Message édité par alexreunion le 18-09-2007 à 17:26:09 --------------- Mon feedback |
ftp381 ça fûme! | thx
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Millenius |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Encore un qui ne sait pas lire. J'ai pas dit que ça ne servait à rien, mais que ce n'est pas parole d'évangile, et que c'est pas parce que il y a écrit dans le tests que telle carte est plus mieux que c'est forcément vrai. Il ne faut pas tout croire et tout gober bêtement. Le problème c'est que la plupart des gens se contredisent en s'envoyant des tests tous plus contradictoires les uns que les autres, et là c'est pas crédible. De plus, il ne faut pas oublier que certains sites font des tests qu'on sait d'avance faussés.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-09-2007 à 18:32:18 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | euh normalement plus on augmente la résolution moins le besoin d'antialiaing se fait ressentir non ? (par contre l'anisotrope filtering si) --------------- Muscle or Nuthin' |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-09-2007 à 20:03:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vt8236 |
|
chinoisurfer the liberty | ben les beta testeurs sa existe |
vt8236 |
|
ganply | Enfin d'aprés tes résultats, elle s'en sort bien la GTS. |
amdvsintel | Drapal |
sasuke87 | sinon je viens de voir ça: http://www.generation-3d.com/actua [...] ac9757.htm c'est cool hein |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jeerin93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:34:24 ![]() ce topic reprend vie...
|
Ableur | non non la 320mo est pas limité dans crysis, en tout cas pas autant que certains l'affirme ! une personne hfr possede la beta multi, et sa 8800 gts 320 passe trés bien, avec un bon framerate |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
ebola2 ah ah ah | c'est fudzilla...
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] vembre.htm
|
Millenius |
|
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 19-09-2007 à 14:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 ti | bfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ? |
| Check-up de dernière minute | y a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT |
| Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ? | [Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier! |
| [Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTX | différence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 | |