Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Vous allez vous payer...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

n°6295532
Geniefou
Génie le jour, fou la nuit
Posté le 24-03-2008 à 17:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

clair qu on a acheté des 8800gtx/ultra à l epoque pour jouer en 1280*1024 sans AA :D

mais enfin c'est du passé avec une 8800 GTX ça rame déjà avec le démineur sur Vista :o  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 17:29:53  profilanswer

n°6295542
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-03-2008 à 17:33:52  profilanswer

Activation a écrit :

clair qu on a acheté des 8800gtx/ultra à l epoque pour jouer en 1280*1024 sans AA :D

lol :D

---------------
FeedBack
n°6295544
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-03-2008 à 17:34:56  profilanswer

Geniefou a écrit :

mais enfin c'est du passé avec une 8800 GTX ça rame déjà avec le démineur sur Vista :o  

non c est juste toi qui clic sur 1 case à la vitesse d 1 clic toutes les 2 minutes

forcément ça fait du 1i/2mn soit 0.5i/mn soit du 0.008i/s  :o

n°6295552
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 17:38:22  profilanswer

Activation a écrit :

non c est juste toi qui clic sur 1 case à la vitesse d 1 clic toutes les 2 minutes

forcément ça fait du 1i/2mn soit 0.5i/mn soit du 0.008i/s  :o

Sinon quand je regarde un tournoi d'échec c'est un image par heure soit 0.000277 image par seconde :o  

n°6295670
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 24-03-2008 à 18:25:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui voila ca c'est une bonne pensée , ca tombe demain on va glisser sur un trottoir pour allez bosser et hop cou du lapin ! et meme pas le plaisir de se faire un crysis sur un pti sli de gx2  xD deja sur une en high ca fait trop drole de le voir fluide alors la en sli :p

C'est une "pensée" ça?("Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous" )
T'as pas du faire beaucoup de philo a l'ecole pour des raisonnements aussi primaires..

je crois que c'est devenue la phrase a la mode ces temps ci..Comme pour justifier qu'on ne sait pas faire autre chose avec ses sous que nimp koi..Arf!
Du moins a force de ne penser qu'a se faire plaisir on en oublie le plaisir de faire plaisir aux autres..

Mais c'est vrai..Trop vital Crysis "fluide"..
Au passage,il est sorti y a combien de temps ce jeu?
Vous refaites le meme jeu 78 fois par an ? :heink:  

Je demande juste..
perso une fois plié je reviens jamais sur un jeu (surtout pas celui là)..

Voila..je sors. :jap:  

n°6295680
overclockp​ro
Posté le 24-03-2008 à 18:29:44  profilanswer

Ou alors, il faut faire comme moi : ne pas acheter Crysis tant qu'il ne tourne pas comme on le souhaite.

n°6295698
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-03-2008 à 18:39:11  profilanswer

nan mais bon, c'est clair que le hardware en tant que passion est pas raisonnable. si on regarde les jeux actuels, en 1680*1050 avec les filtres, avec une gtx/ultra a part crysis et world in conflict par moments y'a rien qui rame. (ah si y'a dirt et lost planet mais qui joue a ces machins ?  :D) je comprends totalement l'envie de se faire plaisir et d'avoir la derniere carte qui roxxe, je vois pas bien l'utilité de ce debat qui est d'ailleurs récurrent; (j'y ai eu droit souvent avec ma ultra) chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses sous durement gagnés (ou non d'ailleurs, osef) c'est peut etre objectivement debile, immature mais certains sont heureux en achetant du matos hardware. ma foi, tant mieux pour eux et je me permettrai pas de juger ca.  

/ clair que l'argument "je peux mourir demain" est un peu immature mais pas si debile. quand tu es souvent confronté a la mort tu relativise beaucoup de choses, notamment l'interet de remplir trois comptes epargne (que ta banque va en plus jouer en bourse, mais c'est HS) apres c'est sur, vaut mieux se dire qu'on peut mourir demain et acheter une gx2 que se dire qu'on peut mourir demain et fumer trois paquets de clopes. au pire avec la gx2 tu mangeras des nouilles au beurre pendant 6 mois. p'tain je suis parti en live scusez, stop hs. /

par contre moi j'attends le g100. :whistle:

n°6295727
cassoux
Posté le 24-03-2008 à 18:56:03  profilanswer

sennenmout a écrit :

T'as pas du faire beaucoup de philo a l'ecole pour des raisonnements aussi primaires..

je crois que c'est devenue la phrase a la mode ces temps ci..Comme pour justifier qu'on ne sait pas faire autre chose avec ses sous que nimp koi..Arf!
Du moins a force de ne penser qu'a se faire plaisir on en oublie le plaisir de faire plaisir aux autres..

Je demande juste..

1) on attends peut être une config qui le fait tourner avant d'y jouer :o
2) Crysis a un mode multijoueur :o

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6295748
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 19:06:48  profilanswer

cassoux a écrit :

1) on attends peut être une config qui le fait tourner avant d'y jouer :o
2) Crysis a un mode multijoueur POURRI:o

[:aloy]

---------------
Mon feedback
n°6295757
cassoux
Posté le 24-03-2008 à 19:10:23  profilanswer

dégradé depuis la beta ? m'étais bien amusé dessus moi [:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 19:10:23  profilanswer

n°6295802
B1LouTouF
Posté le 24-03-2008 à 19:34:55  profilanswer

sennenmout a écrit :

Je demande juste..

un point de vue si tu preferes ^^ et comme il a dit chacun fait ce qu'il veut avec son argent point final et pour le jeu y'as le plaisir de le refaire car quand on dépense 60€ on le savoure !

---------------
FeedBack
n°6295804
B1LouTouF
Posté le 24-03-2008 à 19:35:30  profilanswer

Eldem a écrit :

nan mais bon, c'est clair que le hardware en tant que passion est pas raisonnable. si on regarde les jeux actuels, en 1680*1050 avec les filtres, avec une gtx/ultra a part crysis et world in conflict par moments y'a rien qui rame. (ah si y'a dirt et lost planet mais qui joue a ces machins ?  :D) je comprends totalement l'envie de se faire plaisir et d'avoir la derniere carte qui roxxe, je vois pas bien l'utilité de ce debat qui est d'ailleurs récurrent; (j'y ai eu droit souvent avec ma ultra) chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses sous durement gagnés (ou non d'ailleurs, osef) c'est peut etre objectivement debile, immature mais certains sont heureux en achetant du matos hardware. ma foi, tant mieux pour eux et je me permettrai pas de juger ca.  

/ clair que l'argument "je peux mourir demain" est un peu immature mais pas si debile. quand tu es souvent confronté a la mort tu relativise beaucoup de choses, notamment l'interet de remplir trois comptes epargne (que ta banque va en plus jouer en bourse, mais c'est HS) apres c'est sur, vaut mieux se dire qu'on peut mourir demain et acheter une gx2 que se dire qu'on peut mourir demain et fumer trois paquets de clopes. au pire avec la gx2 tu mangeras des nouilles au beurre pendant 6 mois. p'tain je suis parti en live scusez, stop hs. /

je fume pas et j'aime les nouilles cool non ? :D

---------------
FeedBack
n°6295868
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 20:10:21  profilanswer

sennenmout a écrit :

Je demande juste..

Eldem a écrit :

tu sais quant toute la journée tu es traité comme une merde au travail et que tu peux mettre ton cerveau sur off en jouant à un jeu à la fin de la journée et penser à autre chose que ton chef qui t'a fait ch*** toutes la journée  
ça fera bientôt 3 ans que j'économise 150 € par mois pour me payer un PC et ça veux dire pas de sortie aux restaurant avec les potes (sauf rares exceptions) et je mange tous les jours (sauf week-end) à midi des yogourt de m****
et je peux te dire que j'ai quelques jeux qui attendent depuis plus 2 ans pour être installé sur ma futures machines
alors quand y en a qui se permette de juger les autres sans connaître leur vies et qui dises toi tu n'as pas fait beaucoup de phylosophie à l'école, laisser moi rires à ouais ceux-là ils en ont fait beaucoup mais ils ont surement rien compris  

je suis peut-être c** et et immature et débile et... tous ce que vous voulez
mais moi je ne me permets jamais de juger qui que se soit sans le connaître

Message cité 2 fois
Message édité par Geniefou le 24-03-2008 à 20:13:23
n°6295877
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 20:15:09  profilanswer

Geniefou a écrit :

tu sais quant toute la journée tu es traité comme une merde au travail et que tu peux mettre ton cerveau sur off en jouant à un jeu à la fin de la journée et penser à autre chose que ton chef qui t'a fait ch*** toutes la journée  
ça fera bientôt 3 ans que j'économise 150 € par mois pour me payer un PC et ça veux dire pas de sortie aux restaurant avec les potes (sauf rares exceptions) et je mange tous les jours (sauf week-end) à midi des yogourt de m****
et je peux te dire que j'ai quelques jeux qui attendent depuis plus 2 ans pour être installé sur ma futures machines
alors quand y en a qui se permette de juger les autres sans connaître leur vies et qui dises toi tu n'as pas fait beaucoup de phylosophie à l'école, laisser moi rires à ouais ceux-là ils en ont fait beaucoup mais ils ont surement rien compris  

je suis peut-être c** et et immature et débile et... tous ce que vous voulez
mais moi je ne me permets jamais de juger qui que se soit sans le connaître

On te traite comme une merde à ton travail, donc tu viens te défouler sur un forum pour te sentir mieu?

Et si tu economises depuis 3 ans, tu n'es pas à quelques mois pres pour faire un achat plus intelligent, non?

C'est un peu comme si tu achetais un ecran HD ready aujourd'hui alors qu'on sait tous qu'il est plus rentable de prendre un Full HD quite à attendre un peu pour que les prix baissent.

---------------
Mon feedback
n°6295890
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-03-2008 à 20:19:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

On te traite comme une merde à ton travail, donc tu viens te défouler sur un forum pour te sentir mieu?

Et si tu economises depuis 3 ans, tu n'es pas à quelques mois pres pour faire un achat plus intelligent, non?

C'est un peu comme si tu achetais un ecran HD ready aujourd'hui alors qu'on sait tous qu'il est plus rentable de prendre un Full HD quite à attendre un peu pour que les prix baissent.

ca c'est faux par contre  :o enfin, sauf si tu regardes que des sources HD;  parce que regarde des dvd/divx sur un full hd  :sweat: et ca depend de ton recul aussi.

@Geniefou : tu devrais relire mon post  :pt1cable: tu devrais aussi changer de taff' au passage.

n°6295897
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 20:23:31  profilanswer

Eldem a écrit :

ca c'est faux par contre  :o enfin, sauf si tu regardes que des sources HD;  parce que regarde des dvd/divx sur un full hd  :sweat: et ca depend de ton recul aussi.

@Geniefou : tu devrais relire mon post  :pt1cable: tu devrais aussi changer de taff' au passage.

En meme temps quand tu achetes un televiseur HD tu mattes pas tes DivX dessus ou alors il y a comme un illogisme flagrant.

C'est comme acheter une chaine hifi haute definition et y brancher son lecteur de cassette  :o

---------------
Mon feedback
n°6295903
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 20:25:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

non je ne me défoule pas sur ce forum, justement ou je travaille il y a une mauvaise ambiance et je ne veux pas du tout que se soit la même chose ici je l'ai dit penser à autres choses qu'au boulot, avoir des rapports avec d'autres gens (fort sympathique dans ce forum)

alexreunion a écrit :

Alors dis moi, qu'est-ce qu'un achat intelligent pour toi

alexreunion a écrit :

J'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais aimé Crysis alors quant tous le monde te le ressort à toutes les sauces...
parce que tu as envie d'un bon PC tu veux jouer à Crysis en fluide, c'est bien de mettre tous les monde dans le même paquet  [:aloy]  

n°6295914
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 20:27:53  profilanswer

Geniefou a écrit :

non je ne me défoule pas sur ce forum, justement ou je travaille il y a une mauvaise ambiance et je ne veux pas du tout que se soit la même chose ici je l'ai dit penser à autres choses qu'au boulot, avoir des rapports avec d'autres gens (fort sympathique dans ce forum)

Geniefou a écrit :

Alors dis moi, qu'est-ce qu'un achat intelligent pour toi

Geniefou a écrit :

J'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais aimé Crysis alors quant tous le monde te le ressort à toutes les sauces...
parce que tu as envie d'un bon PC tu veux jouer à Crysis en fluide, c'est bien de mettre tous les monde dans le même paquet  [:aloy]  

Ne rien acheter pour le moment et au pire prendre un moyen gamme à pas cher pour attendre.

Mais mettre 500€ dans un pseudo haut de gamme qui sera tres vite dépassé et qui n'est qu'une resucée de la generation precedente, c'est dommage.

---------------
Mon feedback
n°6295915
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 20:28:30  profilanswer

Eldem a écrit :

exuse-moi si je t'ai blaisser
mais les remarque t'es immature, etc...je pense que c'est un peu mal placé de dire ça alors qu'on c'est jamais vu

mais mon but n'était pas de créer un discorde dans ce topic

Message édité par Geniefou le 24-03-2008 à 20:30:45
n°6295920
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 20:30:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ne rien acheter pour le moment et au pire prendre un moyen gamme à pas cher pour attendre.

Mais mettre 500€ dans un pseudo haut de gamme qui sera tres vite dépassé et qui n'est qu'une resucée de la generation precedente, c'est dommage.

Justement j'attends le G100 et le R700 ainsi que les Nehalem

Pour moi les Geforces 9 c'est du recuit par rapport au Geforce 8 j'ai toujours penser ainsi

n°6295929
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 20:32:55  profilanswer

Geniefou a écrit :

Justement j'attends le G100 et le R700 ainsi que les Nehalem

Pour moi les Geforces 9 c'est du recuit par rapport au Geforce 8 j'ai toujours penser ainsi

Alors pourquoi tant de véhémence?

---------------
Mon feedback
n°6295930
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-03-2008 à 20:32:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

En meme temps quand tu achetes un televiseur HD tu mattes pas tes DivX dessus ou alors il y a comme un illogisme flagrant.

C'est comme acheter une chaine hifi haute definition et y brancher son lecteur de cassette  :o

pas d'accord du tout.  :non: avec un htpc (ou un tres bon lecteur dvd) tu mets tes filtres ffdshow, tu upscale, et sur un bon hd ready tu obtiens une image de belle qualité avec un divx/dvd, alors que sur un full ca sera daubé.  

quand t'as des centaines de dvd tu vas pas les foutre en l'air du jour au lendemain, sur un plasma 42" c'est un regal. en plus tu compares un lecteur cassette qui est une source analogique, avec un dvd qui est une source numerique.

@genefiou

Citation :

mais les remarque t'es immature, etc...je pense que c'est un peu mal placé de dire ça alors qu'on c'est jamais vu

non mais ca va, je t'ai dit de relire mon post, j'ai jamais dit ça.  [:arrakys]

Message édité par Eldem le 24-03-2008 à 20:35:55
n°6295934
marllt2
Posté le 24-03-2008 à 20:35:10  profilanswer

Activation a écrit :

d un coté ça gueule que en dx10 gniagnia gnia moins perf que dx9 ce qui est faux  

A "affichage" egal ça aurait la meme vitesse  
voir meme un chouille plus rapide pour dx10 si le dev est pas manchot et tire parti qu on a affaire à des shader unifié alors qu une carte dx9 le nombre d unité pixel shader surtout était figé

Dans FSX à réglage égal, le mode DX10 est 15-20% + perf que le DX9. ;)

n°6295978
Baast
Posté le 24-03-2008 à 20:53:20  profilanswer

Y a des gens qui vont au ski tous les week end (100€ le week end), il y en a qui partent 1 mois en vacances sur la cote d'Azur avec l'argent qu'ils ont economisé en un an, il y a qui achètent des voitures a 30 000€ alors qu'ils vivent en hlm, ...

Faut arreter de juger ceux qui achetent des configs cher, ils s'en servent 1 an alors qu'un week end au ski c'est 2 jours, un restau c'est une soirée, ...

Il y a plusieurs façon de voir les choses.

n°6295990
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-03-2008 à 20:59:00  profilanswer

Baast a écrit :

Faut arreter de juger ceux qui achetent des configs cher, ils s'en servent 1 an alors qu'un week end au ski c'est 2 jours, un restau c'est une soirée, ...

Le problème n'est pas d'acheter cher mais d'acheter inutilement cher.

On peut vouloir se faire plaisir avec une baraque ou une caisse d'exception, même avec un PC d'exception, mais cette exception doit transparaître quelque part et pas simplement sur la facture (mécanique, agrément, aspect, rareté...)

On peut aussi dépenser occasionnellement (et non toutes les semaines sauf à habiter dans les Alpes, pour info dans les Vosges la neige c'est plutôt 2 mois l'an) une somme assez rondelette pour aller au ski ou en vacances pour changer d'air, un PC fait difficilement plus ça avec une 9800GTX voire GX2 qu'avec une 8800GTS ou même moins grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-03-2008 à 21:02:19
n°6295992
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 20:59:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Désolé mais je trouve pas normal quand quelqu'un achète ou veux acheter un composant XXXX qu'on le traite d'idiot parce que selon soi-même il n'est pas bien, pas beau, pas ceci, pas celà
Et moi j'essaye de calmer la situation en disant, s'il veut l'acheter ce n'est pas votre problème, ca n'engage que lui
et là paf moi aussi je suis un imbécile, un immature, ...

Mais enfin laisser vivre les gens comme ils le souhaitent, s'ils veulent faire celà pourquoi les jugez-vous selon vos propres valeurs

si je suis le raisonnement, par exemple tu n'aimes pas les voitures donc moi qui suis mécanicien je suis un idiot, alors là je trouve que c'est une sacrée philosophie, c'est même une énorme sagesse

n°6295993
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 24-03-2008 à 20:59:34  profilanswer

Baast a écrit :

Y a des gens qui vont au ski tous les week end (100€ le week end), il y en a qui partent 1 mois en vacances sur la cote d'Azur avec l'argent qu'ils ont economisé en un an, il y a qui achètent des voitures a 30 000€ alors qu'ils vivent en hlm, ...

et en plus tu le chies le lendemain :D

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6296011
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 24-03-2008 à 21:09:47  profilanswer

noobzed a écrit :

et en plus tu le chies le lendemain :D

[:rofl]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6296024
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 21:15:53  answer

ca sombre toujours autant par ici... [:naruto192]

n°6296032
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 24-03-2008 à 21:20:25  profilanswer

Imagine si je participe :D  

n°6296042
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 21:23:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le problème n'est pas d'acheter cher mais d'acheter inutilement cher.

On peut vouloir se faire plaisir avec une baraque ou une caisse d'exception, même avec un PC d'exception, mais cette exception doit transparaître quelque part et pas simplement sur la facture (mécanique, agrément, aspect, rareté...)

Bien sur qu' il y a le prix dans tout celà
mais il y a des différences qui passent et d'autre qui ne passent pas comme à dit Baast ; pourquoi ?

Je connais des personnes (en particulier des femmes) qui achètent 200 € de vétements ou de souillers chaque semaine pour les mettre 1 fois dans l'année [:spamafote]

Gigathlon a écrit :

On peut aussi dépenser occasionnellement (et non toutes les semaines sauf à habiter dans les Alpes, pour info dans les Vosges la neige c'est plutôt 2 mois l'an) une somme assez rondelette pour aller au ski ou en vacances pour changer d'air, un PC fait difficilement plus ça avec une 9800GTX voire GX2 qu'avec une 8800GTS ou même moins grosse.

C'est sûr on peut toujours dire celà avec autre chose
Tous celà ne me regarde pas Gigathlon mais on peut toujours relancer le débat de cette manière
pourquoi tu as pris une HD3870 et pas une HD 3850 ?
pourquoi tu as pris le Core 2 duo E6420 et pas et pas un E4500 ?
...

Message cité 1 fois
Message édité par Geniefou le 24-03-2008 à 21:25:12
n°6296054
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 21:27:53  answer

Geniefou a écrit :

Bien sur qu' il y a le prix dans tout celà
mais il y a des différences qui passent et d'autre qui ne passent pas comme à dit Baast ; pourquoi ?

Je connais des personnes (en particulier des femmes) qui achètent 200 € de vétements ou de souillers chaque semaine pour les mettre 1 fois dans l'année [:spamafote]

Geniefou a écrit :

C'est sûr on peut toujours dire celà avec autre chose
Tous celà ne me regarde pas Gigathlon mais on peut toujours relancer le débat de cette manière
pourquoi tu as pris une HD3870 et pas une HD 3850 ?
pourquoi tu as pris le Core 2 duo E6420 et pas et pas un E4500 ?
...

pourquoi tu arretes pas le hs...

n°6296061
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 21:31:21  profilanswer

C'est vrai je me suis laisser emporter :whistle:  
excusez-moi je ne veux pas gacher ce topic  :hello:  

Message édité par Geniefou le 24-03-2008 à 21:31:40
n°6296062
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 21:31:50  profilanswer

C'est bon les pauvres, on en a marre de votre vie de misere :o

On s'en fout que l'informatique soit pour certain l'occasion inconsciente d'exister en achetant du materiel haut de gamme.

On dit juste qu'il est inopportun d'acheter une CG 500€ quand on sait que la generation suivante sera un vrai haut de gamme. Et qu'il vaut mieu économiser en attendant.

---------------
Mon feedback
n°6296064
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 21:33:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est bon les pauvres, on en a marre de votre vie de misere :o

On s'en fout que l'informatique soit pour certain l'occasion inconsciente d'exister en achetant du materiel haut de gamme.

On dit juste qu'il est inopportun d'acheter une CG 500€ quand on sait que la generation suivante sera un vrai haut de gamme. Et qu'il vaut mieu économiser en attendant.

100% d'accord avec toi

Message édité par Geniefou le 24-03-2008 à 21:34:23
n°6296081
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 24-03-2008 à 21:41:09  profilanswer

Bonsoir à tous, je reprends le sujet depuis la page 315. En gros si j'ai bien compris, on a le droit de penser que ceux qui achètent des 9800GX2 sont des idiots mais on a pas le droit de le dire ? :o

n°6296089
deedirt
Posté le 24-03-2008 à 21:43:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

tes lourdos  :sleep:  

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°6296091
Geniefou
Posté le 24-03-2008 à 21:44:40  profilanswer

Sephiorc a écrit :

Bonsoir à tous, je reprends le sujet depuis la page 315. En gros si j'ai bien compris, on a le droit de penser que ceux qui achètent des 9800GX2 sont des idiots mais on a pas le droit de le dire ? :o

Bonsoir

Tu attends une réponse de ma part ?
Car le HS à durer un moment à cause de moi

n°6296092
deedirt
Posté le 24-03-2008 à 21:45:08  profilanswer

Baast a écrit :

ceux la c'est pas en economisant  de leurs la paye  [:albounet]  

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°6296094
alexreunio​n
Posté le 24-03-2008 à 21:45:25  profilanswer

deedirt a écrit :

tes lourdos  :sleep:  

tu inventes un nouveau langage à toi tout seul?  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°6296123
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 24-03-2008 à 21:57:29  profilanswer

Quand je vois le dernier haut de gamme pondu par Nvidia, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne veulent pas engager trop de dépenses en l'absence de concurrence. Pas de Dx 10.1, ca décale un peu les frais de recherches, brevets etc..., peu de mémoire, et pourtant un prix commercial toujours aussi haut...

EDIT : J'aurais preferé une stratégie basée sur l'innovation !

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiorc le 24-03-2008 à 21:58:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 tibfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ?
Check-up de dernière minutey a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT
Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ?[Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier!
[Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTXdifférence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)