| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
mister_paloorde | Reprise du message précédent : Message édité par mister_paloorde le 12-05-2004 à 08:45:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 06:58:28 ![]() ![]() |
criminel |
|
noxauror Next. | darth21
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
mister_paloorde | Wow, sentirais-je une critique, Klikissy ??? |
klikissy | non pas de critique... je pose juste une question... |
klikissy | ceci dit perso je trouve que ça manque de créativité. Et c domage parceke apparement certains maitrisent la 3d... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:32:15 ![]() ![]() |
klikissy | C bien ce que je pensais...
|
mister_paloorde | Propose Klikissy, après tout on ne sait pas ce qui va plaire aux membres du jury !
|
klikissy | bin oui mais vu la campagne de comme et l'image kils ont...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu peux retravailler ton image ou en proposer une autre jusqu'au 31 mai --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
klikissy | Je lance mon inscription... OLé!!!!
|
kzimir - | Bon, un petit essai que j'ai fait hier soir (rien d'officiel, mais je ne compte pas le pousser plus loin). Comme d'hab, Gimp + Inkscape/Sodipodi pour la technique.
Message édité par kzimir le 12-05-2004 à 14:22:39 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fouge |
|
klikissy | bin t'as bien raison. Alors je me fais plaisir avec cette premiere makette ki n'a absolument rien de définitif... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mister_paloorde | Pas incorrect ? T'es sûr ? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
feyd M'enfin... ! | C'est du sucre en poudre |
Message édité par Rio Grande le 12-05-2004 à 18:34:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 12-05-2004 à 18:38:03 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
feyd M'enfin... ! | Je trouve que ça manque un peu de lisibilité au niveau de la tête et du bras |
ax1 |
Message édité par ax1 le 12-05-2004 à 23:18:29 --------------- FEEDBACK |
Message édité par Rio Grande le 12-05-2004 à 23:38:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
feyd M'enfin... ! |
Titou26 | Voila pour ma part :
|
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
pas mal, un peu trop rond et la texture camo est po top je trouve... |
klikissy | ATI dealeur de plaisir ;-) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
feyd M'enfin... ! |
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |