| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:36:38 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 10-05-2004 à 19:42:53 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
EnzO la star | sisi ya d'laliasing ossi matte sur le connecteur DVI par ex c bien visible |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tooot Le visiteur. |
|
EnzO la star | on ets que le 11 et les superbes réalisations arrivent ^^ en tt cas c certain tu as mis la barre trés haute |
alvas Train hard. Win easy. | spirit-angel >
|
djey72 | voilà ma composition plus soft mais clair !!!
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 09:01:09 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 11-05-2004 à 10:01:12 |
Ill Nino Love |
Et elle veut quoi la gentille dame ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mister_paloorde | Bon voilà.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Et le port GTI Ultra Xpress ? |
mister_paloorde | Il est avec le pot Polini, le carbu de 12, les ailerons carbone et le kit NOS... Message édité par mister_paloorde le 11-05-2004 à 12:07:10 |
parappa taliblanc |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ce n'est pas parce qu'elles sont dans la liste que les repompes seront acceptées au final par le jury |
noxauror Next. |
je me demande bien qui a decrete que le lens flare etait demode... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 11-05-2004 à 13:04:57 |
parappa taliblanc |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bon zytrahus5 on se passera de toi ici hin. |
zytrahus5 wait what? | je n'ai donc pas le droit de participer pourtant elle était bien en 1024*768, et c'est bien sur le thème du fond d'écran. si ça plait pas tant pi j'aurais essayé --------------- http://www.zytratech.com |
noxauror Next. |
voila plutot ma vision des choses
|
noxauror Next. |
Zytra is Charte Compliant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 11-05-2004 à 13:45:40 |
mister_paloorde | Le Lens Flare de 3DSMax déchire vraiment (et peut changer de couleur).
|
SniperLA |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mister_Paloorde : très beau travail ! Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2004 à 14:52:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spirit-angel | J'ai enfin mon propre ftp donc je vais pouvoir vous montrer de nouvelles images !
Message édité par spirit-angel le 11-05-2004 à 16:00:25 |
jey04 | il me dit quelque chose ton dragon? tu l'as pris ou? |
Rio Grande bande de nains | bon faut arrêter ce lens est pas si difficile à enlever --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
spirit-angel | Merci pour ta démonstration Rio, mais je préfère refaire un rendu pour avoir quelque chose de plus propre. Jolie travail quand même !
Message édité par spirit-angel le 11-05-2004 à 17:04:41 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oh la vaaccche le niveau est élevé pour le concours! |
mister_paloorde |
Message édité par mister_paloorde le 11-05-2004 à 17:11:06 |
parappa taliblanc |
|
spirit-angel | Parappa c'est pas très cool de dire ça ! J'ai bossé dur sur cette compo(scène 3d) et même si tous les éléments ne sont pas 100% de moi ça me peine que quelqu'un insinue que j'ai piqué l'image... A moins que ce ne soit de l'humour et que je sois trop susceptible, si c'est le cas oublie ce que je viens d'écrire ! |
mister_paloorde | J'aime bien l'effet métallique sur le Dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |