|
Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
---|
Nalioutz religion+politique=guerre | Reprise du message précédent : Message édité par Nalioutz le 08-04-2004 à 17:23:38 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:19:30 ![]() ![]() |
superli'sworks | ma proposition:
Message édité par superli'sworks le 11-04-2004 à 16:25:20 |
Nalioutz religion+politique=guerre |
|
Nalioutz religion+politique=guerre | Ben voilà sans les copyright:
Message édité par Nalioutz le 08-04-2004 à 17:35:36 |
Yana | Nalioutz t'as fais l'image de fond toi-même ou bien tu l'as pompée comme la plupart des gens ici ? |
feyd M'enfin... ! | Rappelons aux participants, au cas où, qu'il est indispensable d'avoir toutes les autorisations nécessaires pour exploiter des créations d'autrui |
ATI Scope | Juste au cas ou... pour ceux qui veulent utiliser le logo ATI, un petit rappel : il a changé... l'ancien était peut-être plus artistique mais la reconnaissance de la marque n'était pas top... ils ont changé et on mis à dispo des fichiers images de bonne qualité là :
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:03:30 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Bobaflet PC party !! | Au pirre vous vous ferez tirrer vos ides, cela eviteras a ATI de perdre du temps a paufiner son Logo, pour ameliorer ces Catalysts parceque ça ils en ont un grand besoin |
TelFil | bobaflet, ce qu'il y a de bien avec le net, c'est qu'on est anonyme |
thral |
|
captainneuneu |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ma modeste contribution:
|
thral |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'arrive à rien avec Paint |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
greenzxplodacid Citation personnelle associée |
--------------- "Le Très Lyrique Tristan Fait Vachement Méditer Iseult" |
coincoin-man | moi je lé envoyé par email pr pas vous dégouter |
Yana |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
croustibapt | je voi que certain l on fait aussi ac paint comme moi précédemment alors je remé le mieux en éspérant qu il ne sera pas censuré une dexième fois..
|
SteveaustiN TeamAttackArena |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
croustibapt | ha ha merci, un peu de reconaissance fait du bien qd on y a passé bcp de tps (au moins 5 min qd mm)
|
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 08-04-2004 à 21:50:10 |
croustibapt | 12 ans bientôt et demi
|
evildeus |
Perso, je trouve ca pas mal, mais vraiment trop noir autour de la bete --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
superli'sworks |
|
Skopos |
|
evildeus |
Aussi! --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Little-Wolf | ptain les mecs vous etes des artistes, chu bluffer --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
p'tit rik | un pti caca pondu fraichement:
Message édité par p'tit rik le 08-04-2004 à 23:12:33 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |