| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
ca s'observe, se regarde, se voit mais ne se lit po |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:05:45 ![]() ![]() |
klikissy | Marc>????? |
nnay'01 | Bien sûr qu'on peut dire "lisibilité".... |
klikissy | Chui d'accord avec toi. Une image se li (quand celle ci porte un message) |
mister_paloorde |
|
klikissy |
|
mister_paloorde | Bon, je retire mon post...
Message édité par mister_paloorde le 13-05-2004 à 14:11:28 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon ... |
klikissy |
Rio Grande bande de nains | quesque j'ai foutu la merde en changant une lettre Message édité par Rio Grande le 13-05-2004 à 22:31:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:30:23 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
[HS]mouais bon, ceci dit visibilité correspond mieux que lisibilité, dans la mesure ou une image n'est ni un code, ni un graphique ou quoi que ce soit |
@chewie | Heu perso si on me dit qu'une image n'est pas visible, c'est que mon écran est sale, si une image n'est pas lisible c'est que l'image en elle meme n'est pas très claire |
Fouge | Sur son image on arrive à rien lire : c'est illisible, ça manque de lisibilité |
nnay'01 | Tu va pas nous donner des leçons de français quand même RaZieL-92 Message édité par nnay'01 le 14-05-2004 à 01:16:37 |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Raziel Noel sfini |
ay le monsieur qui s'est bien appliqué pour écrire sa phrase |
Vinx | Appliqué appliqué... Il aurait quand même pu mettre "Tu vas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
nnay'01 | Effectivement, je suis pas sûr qu'il faille faire un truc orienté publicité moi non plus. Message édité par nnay'01 le 14-05-2004 à 13:17:04 |
kzimir - | La publicite, amha, c'est surtout le concours en lui-meme. Et comme personne ne connait les gouts du jury, autant faire selon ses gouts... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
joulpouille |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Mais je sais que c'est pas une pubbbbb |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yana |
|
silirius prout | Salut a tous
Message édité par silirius le 14-05-2004 à 20:02:35 |
damarus | on dirai que ati vend des lunette avec ton wallpaper ! |
silirius prout |
|
mister_paloorde | ben si je suis là, et je l'étais posé la même question |
Rio Grande bande de nains | up Message édité par Rio Grande le 16-05-2004 à 01:54:35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sephres Paratonnerre professionnel | Il va falloir que je me dépêche de finaliser ma compo moi (même si je n'ai aucune chance vu ce qui a été posté) |
behanzin1 | jolie les mecs |
philoyche | Voici ma participation finale (du moins le liens ne changera plus pour les admins)
Message édité par philoyche le 16-05-2004 à 21:21:17 |
6fusion7 | faut planquer un nVIDIA sur le mec en face |
noxauror Next. |
encore un lens flare Message édité par noxauror le 16-05-2004 à 21:44:47 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |