| |||||
| Auteur |  Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | 
|---|---|
venezia  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 07-06-2004 à 20:38:52   ![]() ![]()  | 
EnzO la star  | 

| 
venezia  | 
power600 Toujours grognon | 
 Beuârh aussi  Message édité par power600 le 07-06-2004 à 20:45:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là.  | 
Rio Grande bande de nains | 

--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
falken06  | Le PSD est maintenant disponible sur    | 
deg-tcd L'amer de sable | 

--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
moggbomber War, war never changes | 

--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
tooot Le visiteur. | Le mien 8mo en 1024*768, qui a la plus grosse?  --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300  | 
venezia  | Voila mon PSD tant qu'on y est:
 Message édité par venezia le 07-06-2004 à 21:42:11  | 
Publicité  | Posté le 07-06-2004 à 21:40:24   ![]() ![]()  | 
feyd M'enfin... ! | 
bgx reviens brunette! | 

| 
mister_paloorde  | j'ai pas parlé du 4° car c'est moi    | 
glossypaper Motard des terrasses :o | Je l'avais dit qu'il fallait en faire la pub de son wallpaper.
  | 
My Fifi  | Bien joué Falken
  | 
falken06  | 

Message édité par falken06 le 08-06-2004 à 09:17:42  | 
yohland Fabricant d'art | Honnêtement, je vous aimes tous!!! Pourquoi? Parcque jamais j'aurais cru retrouver cette ambiance si nostalgique des cours de récrés !!
 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!"  | 
deg-tcd L'amer de sable | salut, pas mal vu Yohland  Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:24:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
yohland Fabricant d'art | 

--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!"  | 
glossypaper Motard des terrasses :o | 

| 
deg-tcd L'amer de sable | euh, moui, vrai qu'il faudrait un jour sortir de ce chema type, sur les 6 ou 7 nanas que je cotoie frequemment yen a au moins 5 qui passent une dizaine d'heures par jour devant un pece pour le moins... sur les 6 ou 8 mecs que je cotoies tous les jours yen à au moins 4 qui ne touchent pas à un pécé...   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
deg-tcd L'amer de sable | 

Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:50:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
rick@r coin coin coin | 

| 
deg-tcd L'amer de sable | ça c'est le genre de chose sur laquelle faut pas parier...   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 

mister_paloorde  | c'est fort ça: on aura bientôt plus de posts APRES le concours qu'avant   | 

jey04  | Juste une petite question pour flaken, c'est ton site http://www.falkenzone.com/ ?
  | 
glossypaper Motard des terrasses :o | 

| 
falken06  | 

| 
seiyar Mada mada dane! | félicitations falken    | 
_zic_ Super Twingo Volante | 

--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA  | 
falken06  | 

| 
umbre_tombetoile Zorglub's back | 

| 
_zic_ Super Twingo Volante | 

--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA  | 
EnzO la star  | perso j'ai lu les articles de tons ite et bon ya des trucs c baleze, je suis content que ca te revienne tu le merite ^^
  | 

tooot Le visiteur. | 

--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300  | 
VPS  | Je trouve le Wall gagnant vraiment pas terrible   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech | 
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote | 
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro | 
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. | 
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? | 
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |