Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats

n°3249511
venezia
Posté le 07-06-2004 à 20:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falken06 a écrit :

Mogg, tu devrais pas être aussi déçu. Ce que tu as fait n'est pas perdu ! Tu as gagné en expérience, tu peux même tenter de te remettre en question sur certains effets ou messages que tu aurais voulu faire passer. Dans chaque défaite il y a un gain.
 
Même si ce n'est pas pour cette fois ce sera peut être pour la prochaine ! Il est temps de se ressaisir et de rebondir  :bounce:


 
Facile de consoler quelqu'un quand on a gagné :D  :D  :D
 
Franchement si j'étais toi je les casserais tous histoire bien les degouter et de jouir de cette satisfaction solitaire, niark niark niark
Tu devrais essayer tu vera ça detend :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:38:52  profilanswer
 

n°3249512
EnzO la st​ar
Posté le 07-06-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

falken06 a écrit :

Mogg, tu devrais pas être aussi déçu. Ce que tu as fait n'est pas perdu ! Tu as gagné en expérience, tu peux même tenter de te remettre en question sur certains effets ou messages que tu aurais voulu faire passer. Dans chaque défaite il y a un gain.
 
Même si ce n'est pas pour cette fois ce sera peut être pour la prochaine ! Il est temps de se ressaisir et de rebondir  :bounce:


 
falken ca serait vraiment cool de ta par de m'envoyer ton psd sur:
loupalex@hotmail.com car ya un ou 2 effet que je connais mal

n°3249515
venezia
Posté le 07-06-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

tien elle me dit qqch cette caisse  :whistle:


 
Moi aussi  :whistle:

n°3249526
power600
Toujours grognon
Posté le 07-06-2004 à 20:41:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Salut,  
 
Je peux comprendre ton point de vue. Moi même je suis loin d'être d'accord avec certains votes d'autres membres du Jury, comme d'autres membres ne sont pas du tout d'accord avec mes votes.
 
Pour ce qui est des "points", personnellement il y'a une bonne quinzaine de wall que j'apprécient, mais le classement était sur 5, donc certains ne sont pas cités, cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas personnellement apprécié leur travail.

Beuârh aussi :D
 
C'est vrai que le wall de falken est classe..Je viens de le mettre sur mon Windows et ça a vraiment de la gueule :)  
Mais une question se pose: où est l'originalité dans ce wall?  :??:
Je pose cette question mais je remets pas en cause le vote de ce jury, hein. avec mon walpaper à deux balles qui met 4 ans à s'afficher j'avais peu de chances et ma 9700 pro était jalouse alors elle a rien fait qu'à planter pour me faire chier  :kaola:  :ange:  :o  [:bluelightneon] )


Message édité par power600 le 07-06-2004 à 20:45:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3249527
Rio Grande
bande de nains
Posté le 07-06-2004 à 20:42:15  profilanswer
 

venezia a écrit :

Moi aussi  :whistle:


 [:cassebrik]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3249535
falken06
Posté le 07-06-2004 à 20:44:24  profilanswer
 

Le PSD est maintenant disponible sur  
http://www.falkenzone.com/ATI04_optimise.zip
 
En espèrant que ça puisse servir à quelqu'un  :jap:

n°3249549
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-06-2004 à 20:48:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

je suis deg je suis meme pas cité une fois  :cry:  :cry:  :cry:  
mais je me suis brulé la retine pour des prunes :cry:


 
non c'est moi, tu es Mogg :D
 
et en 2 ça sert à quoi de faire du rock'n-roll si c'est pas pour saigner des oreilles? à rien... pourquoi faire qque chose si on ne le fait pas à fond? idem, pour le dessin, sport etc...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3249641
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-06-2004 à 21:17:36  profilanswer
 

falken06 a écrit :

Le PSD est maintenant disponible sur  
http://www.falkenzone.com/ATI04_optimise.zip
 
En espèrant que ça puisse servir à quelqu'un  :jap:


 
spa vrai tu gagnes avec un psd de 4Mo et le mien fait 38Mo  :kaola: bon j'ai bossé en 1280x960 mais voila quoi :o
 
 :ange:  
 
daisolai  :whistle:  
 
non mais bon l'idée etait pas hyper originale je le reconnais. enfin ma realisation m'avais plue et c'etait deja ca. ca faisait longtemps (vais pas faire un 3615 mylife la :sweat: )
 
bon ben je vais me remonter le moral ;)
vais me passer le soldat ryan tient![:ddr555]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3249707
tooot
Le visiteur.
Posté le 07-06-2004 à 21:36:55  profilanswer
 

Le mien 8mo en 1024*768, qui a la plus grosse? :D


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°3249722
venezia
Posté le 07-06-2004 à 21:40:24  profilanswer
 

Voila mon PSD tant qu'on y est:
http://membres.lycos.fr/calluspupuce/concoursATI.rar


Message édité par venezia le 07-06-2004 à 21:42:11
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 21:40:24  profilanswer
 

n°3249738
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-06-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Tooot a écrit :

Le mien 8mo en 1024*768, qui a la plus grosse? :D


 
 
49 Mo et c'est rien qu'une partie  :sol:

n°3249751
mister_pal​oorde
Posté le 07-06-2004 à 21:48:06  profilanswer
 

Ca me débecte de lire des messages comme celui de "Show" je crois qui vient se plaindre que les membres du Jury "...ne sont pas graphistes..." et que donc ils ont un jugement mauvais.
 
Entendre des co..eries pareilles c'est énervant est totalement irrespectueux du travail que l'on a tous fournis ici (sauf Show  :heink: )
 
Je vais citer des exemples pour prouver que son raisonnement est lourd:
 
- Je ne suis pas pilote de F1. Et pourtant j'apprécie de voir des grands prix à la TV, j'hurle ma race quan dil y a un dépassement sauvage ou bien encore quand un moteur de mon pilote favori prend feu, même si je ne suis pas Ingénieur-motoriste ni même pompier, eh ben ça m'ennuie.
 
- Je ne suis ni réalisateur, ni même un elfe. Et pourtant j'ai adoré le film et livre Le Seigneur des Anneaux, j'ai les DVD, une épée en plastique qui brille bleu, je cours la nuit dans les bois et jette des poissons à ma voisine qui ressemble à Gollum.
 
- Je ne suis ni chirurgien esthétique, ni une bombâsse. Mais quand je vois une vraie bombe, je la trouve jolie, je bave et je suis content de dormir dans le même lit qu'elle (je suis pas mécontent de ma vanne, là).
 
Alors les arguments misérables de SHOW, je trouve que c'est uniquement le reflet décevant d'un mec qui est mauvais joueur et qui proot' plus haut que son derrière.
 
Message perso à SHOW: pense au 2° et au 3° du concours, ils doivent l'avoir mauvaise d'être passé à un cheveu de la X800. Alors n'enlève pas au gagnant sa victoire bien méritée.
Si tu veux prouver que t'es meilleur que lui, montre le, mais ne dénigre pas en essayant de rabaisser son taff'.
 
 [:mister_paloorde]  
 

n°3249890
bgx
reviens brunette!
Posté le 07-06-2004 à 22:30:14  profilanswer
 

Mister_Paloorde a écrit :

Message perso à SHOW: pense au 2° et au 3° du concours, ils doivent l'avoir mauvaise d'être passé à un cheveu de la X800.
 [:mister_paloorde]


 
enfin heureusement, le 4eme, il est super content, mais pas les 2eme et 3eme....
 
t'es classé combien au fait? :)

n°3249923
mister_pal​oorde
Posté le 07-06-2004 à 22:45:11  profilanswer
 

j'ai pas parlé du 4° car c'est moi  :D  

n°3250037
SniperLA
Posté le 07-06-2004 à 23:21:48  profilanswer
 

Citation :

Hé falken maintenant que t'as ta X800-zorglub-machin-bidule-de-la-mort-qui-tue, j'attend ta contribution (que j'espère eeennnoorrrmmmeeee) pour la reconstitution du PC de notre ami sniperla       .  
Faut penser aux pauvres maintenant, va falloir cracher au bassinet mon biquet       !!!  
'spèce de parvenu       (Et dire que ce soir va falloir que je me remette derrière ma 9800pro       ).  
 
PS:  
J'ai transférer mon compte de la Barbade à la République de St Domingue plus avantageuse niveau fiscal       .


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qqun c'est souvenu de moi!!!!
marci!!!!!!!!!!!!!
contribuer tous oui oui oui!! :bounce:

n°3250235
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-06-2004 à 03:57:11  profilanswer
 

Je l'avais dit qu'il fallait en faire la pub de son wallpaper.
Tout le monde m'a dit que non, ils regarderaient pas ça bla bla...
 
Z'aviez qu'à m'écouter. :o
 
Bravo Falken, enfin quelqu'un qui a saisi le bordel du concours :jap:

n°3250308
My Fifi
Posté le 08-06-2004 à 08:37:08  profilanswer
 

Bien joué Falken
N'oublies pas de remercier Marc d'avoir prolongé la date du concours sinon...

n°3250357
falken06
Posté le 08-06-2004 à 09:17:16  profilanswer
 

My Fifi a écrit :

Bien joué Falken
N'oublies pas de remercier Marc d'avoir prolongé la date du concours sinon...


 
Oh ben tu sais, j'avais fini mon image 10 minutes avant la 1ere Deadline et elle n'a pas vraiment changé par la suite. J'ai juste fait un test de logo et c'est tout. Aprés j'ai donné des variantes que je n'ai pas proposé au concours final. En réalité le prolongement de deadline m'a juste fait stressé un peu plus  :pt1cable:


Message édité par falken06 le 08-06-2004 à 09:17:42
n°3250387
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 09:31:15  profilanswer
 

Honnêtement, je vous aimes tous!!! Pourquoi? Parcque jamais j'aurais cru retrouver cette ambiance si nostalgique des cours de récrés !!
 
Ils y sont tous : du grincheux qu'a pas de point, au mec qui pense que "oui c'est vrai elle est chouette la réa gagnante, mais moi j'aurais préféré machin parcque la sienne elle est plus mieux encore..."
 
après tu as le frustré qui bien qu'il est prit une tanné au concours montre quand même qu'il s'y connaît à fond : "oui ok il est sympa le wall gagnant mais bon il utilise pas assez le x-200 pour faire un y2D sur les effet arrières contournés par ...blablabla..."
 
Et le plus magistral je trouve, le mec jaloux, pour faire bien, qui se met à vomir sur son propre matos, alors que toi t'es obligé de vendre ta petite soeur pour te payer la même carte...
 
Enfin ya même une petite pointe du "super-mauvais joueur", vous savez celui qui allez voir le maître quand il avait perdu une bille : "ouais bon d'accord ta gagné mais n'empêche que si le concours avait pas été repoussé, que le thème avait été différent, que tu aurais choisi un autre logo, un autre personnage et une autre couleur de fond, et bin tu aurais perdu..."
 
Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de l'avoir mauvaise, c'est un concours, on bosse, on se fait plaisir, on rame pour les débutants et on admire le joli travail de tous... L'essentiel est de s'amuser non ?  :hello:  
 


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250484
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2004 à 10:24:12  profilanswer
 

salut, pas mal vu Yohland ;)
 
par contre je causais avec ma cop (qui parles de ce concours avec ses ami(e)s) et en fait je crois qu'Ati viens de perdre qques parts de marché du coté des filles de mon quartier, j'ai entendu un truc du genre "comme si la technologie n'interessait pas les nanas, ben ati ils peuvent se brosser, jamais je leur achete une carte"...  
je crois qu'il y a des histoires de sexisme et qu'en fait ça ne leur parles pas trop ce genre d'affiche avec minettes rouquine à cheveux courts en combi moulant...


Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:24:57

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3250516
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

salut, pas mal vu Yohland ;)
 
par contre je causais avec ma cop (qui parles de ce concours avec ses ami(e)s) et en fait je crois qu'Ati viens de perdre qques parts de marché du coté des filles de mon quartier, j'ai entendu un truc du genre "comme si la technologie n'interessait pas les nanas, ben ati ils peuvent se brosser, jamais je leur achete une carte"...  
je crois qu'il y a des histoires de sexisme et qu'en fait ça ne leur parles pas trop ce genre d'affiche avec minettes rouquine à cheveux courts en combi moulant...


 
A mon avis, je pense que c'est loin d'être le souci principal d'ATI.
 
Les filles ne sont pas du tout le coeur de cible d'ATI et qu'une fille pense que ATI c'est mal, n'est pas vraiement grave pour eux, si son copain ou son frère achète du ATI...
 
Surtout dans un marché aussi oligopolistique, ATI n'a rien à craindre, je ne pense pas qu'Nvidia ira communiquer autour des filles simplement dans le but d'enfoncer le clown...
 
Pour ce qui est du wall gagnant, je trouve que la fille est justement plutôt bien mise en valeur, quand au personnage en lui même, pour une fois qu'on sort du stéréotype de la blondasse au cheveux long et aux gros seins...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250543
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-06-2004 à 10:45:48  profilanswer
 

Yohland a écrit :

Honnêtement, je vous aimes tous!!! Pourquoi? Parcque jamais j'aurais cru retrouver cette ambiance si nostalgique des cours de récrés !!
 
Ils y sont tous : du grincheux qu'a pas de point, au mec qui pense que "oui c'est vrai elle est chouette la réa gagnante, mais moi j'aurais préféré machin parcque la sienne elle est plus mieux encore..."
 
après tu as le frustré qui bien qu'il est prit une tanné au concours montre quand même qu'il s'y connaît à fond : "oui ok il est sympa le wall gagnant mais bon il utilise pas assez le x-200 pour faire un y2D sur les effet arrières contournés par ...blablabla..."
 
Et le plus magistral je trouve, le mec jaloux, pour faire bien, qui se met à vomir sur son propre matos, alors que toi t'es obligé de vendre ta petite soeur pour te payer la même carte...
 
Enfin ya même une petite pointe du "super-mauvais joueur", vous savez celui qui allez voir le maître quand il avait perdu une bille : "ouais bon d'accord ta gagné mais n'empêche que si le concours avait pas été repoussé, que le thème avait été différent, que tu aurais choisi un autre logo, un autre personnage et une autre couleur de fond, et bin tu aurais perdu..."
 
Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de l'avoir mauvaise, c'est un concours, on bosse, on se fait plaisir, on rame pour les débutants et on admire le joli travail de tous... L'essentiel est de s'amuser non ?  :hello:


 
T'as oublié le mec qui vient donner la morale à ces petits camarades pensant être au dessus du lot ^^ :D

n°3250545
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2004 à 10:46:46  profilanswer
 

euh, moui, vrai qu'il faudrait un jour sortir de ce chema type, sur les 6 ou 7 nanas que je cotoie frequemment yen a au moins 5 qui passent une dizaine d'heures par jour devant un pece pour le moins... sur les 6 ou 8 mecs que je cotoies tous les jours yen à au moins 4 qui ne touchent pas à un pécé...  
 
(je joue souvent avec une HCgameuse anglaise qui pile tout le monde sous ut2003)
 
 
et si ta nana te dis non, tu finira par lacher l'affaire... :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3250548
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

T'as oublié le mec qui vient donner la morale à ces petits camarades pensant être au dessus du lot ^^ :D


 
merci  :D
 
 
edit: je suis peut etre taré mais pas fou au point d'imaginer gagner avec ce que j'ai commis...


Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:50:20

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3250555
rick@r
coin coin coin
Posté le 08-06-2004 à 10:51:31  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

euh, moui, vrai qu'il faudrait un jour sortir de ce chema type, sur les 6 ou 7 nanas que je cotoie frequemment yen a au moins 5 qui passent une dizaine d'heures par jour devant un pece pour le moins... sur les 6 ou 8 mecs que je cotoies tous les jours yen à au moins 4 qui ne touchent pas à un pécé...  
 
(je joue souvent avec une HCgameuse anglaise qui pile tout le monde sous ut2003)
 
 
et si ta nana te dis non, tu finira par lacher l'affaire... :D


 
 :heink:  [:sygus]  

n°3250565
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

ça c'est le genre de chose sur laquelle faut pas parier...  :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3250612
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 11:10:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

T'as oublié le mec qui vient donner la morale à ces petits camarades pensant être au dessus du lot ^^ :D


 
http://yelims.free.fr/MDR/MDR06.gif


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250622
mister_pal​oorde
Posté le 08-06-2004 à 11:12:25  profilanswer
 

c'est fort ça: on aura bientôt plus de posts APRES le concours qu'avant :D

n°3250668
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

mister_paloorde a écrit :

c'est fort ça: on aura bientôt plus de posts APRES le concours qu'avant :D


 
Clair! merci les grincheux! http://yelims.free.fr/MDR/MDR61.gif


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250724
jey04
Posté le 08-06-2004 à 11:45:46  profilanswer
 

Juste une petite question pour flaken, c'est ton site http://www.falkenzone.com/ ?
 
Si oui, je comprend mieux... [:jey04]

n°3250725
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-06-2004 à 11:45:49  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

merci  :D
 
 
edit: je suis peut etre taré mais pas fou au point d'imaginer gagner avec ce que j'ai commis...


 
J'ai quoté yohland :whistle:

n°3250749
falken06
Posté le 08-06-2004 à 11:52:17  profilanswer
 

jey04 a écrit :

Juste une petite question pour flaken, c'est ton site http://www.falkenzone.com/ ?
 
Si oui, je comprend mieux... [:jey04]


 
Vi c'est un vieux site que j'entretiens avec des potes :)
(un peu buggé mais qui marche encore un petit peu)

n°3250839
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 08-06-2004 à 12:19:47  profilanswer
 

félicitations falken  :sol: et donne nous les témoignage de ta new ferrari  :love: si elle roxx avec les derniers jeux etc......
 
persos je n'ai pas participer à ce concours car je ne sais pas dessiner,ou  utiliser des softs comme Photoshop ou autres...., et je ne suis pas un créatif  :lol: .
 
 :hello:  
 
HS: Sinon y'as til d'autres concours prévus par ATi ??? ,un concours de slogan ATI je l'aurais pus le faire  :p

n°3250877
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 08-06-2004 à 12:34:30  profilanswer
 

falken06 a écrit :

En fait je me suis mal exprimé quand je parlais du 1er. C'est celui ci  
http://www.falkenzone.com/x800_falken06_04.JPG
 
Désolé   :jap:


 
ta une version haute resolution ?


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°3251017
falken06
Posté le 08-06-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

ta une version haute resolution ?


 
Non désolé. J'ai hésité à partir sur une grosse version pour ensuite la diminuer et rentrer dans la taille demandée pour le concours mais la réduction aurait foirée mon screening sur la fille et aurait certainement floutée quelques parties.

n°3251167
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 08-06-2004 à 14:27:07  profilanswer
 

Yohland a écrit :

Et le plus magistral je trouve, le mec jaloux, pour faire bien, qui se met à vomir sur son propre matos, alors que toi t'es obligé de vendre ta petite soeur pour te payer la même carte...


 
Hé les mecs va falloir arrêter avec ça. D'abord je vomis pas sur mon matos et je crache pas non plus dans la soupe. Faudrait remettre les choses dans leur contexte. Si vous avez pris ça (toi, rio_grande (avec qui on s'est expliqué) et cie) pour un truc du style :
"le mec y marronne de pas avoir gagné mais y faut qd même qu'y montre qu'il en a pas une petite"
c'est que vraiment vous avez la vue basse.
Passe que regardes bien dans la liste des wall tu verras mon pseudo nulle part. Normal je suis incapable de faire quoi que ce soit en matière de graphisme. J'y connais que dalle et c'est pas près de changer. Je suis très content pour falken qui lui, il faut le dire, sait se servir de ses 10 doigts, et non je n'en suis pas jaloux mais oui j'aimerai bien avoir sa CG dans mon PC. Et ça s'arrête là.
 
J'espère qu'il est maintenant clair pour tous que ce n'est pas moi qui ai la plus grosse et que je continuerai à manier le 3ème degré pour ceux qui sont aptes à le comprendre.
 
Messieurs les censeurs ...

n°3251480
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 08-06-2004 à 16:01:01  profilanswer
 

falken06 a écrit :

Non désolé. J'ai hésité à partir sur une grosse version pour ensuite la diminuer et rentrer dans la taille demandée pour le concours mais la réduction aurait foirée mon screening sur la fille et aurait certainement floutée quelques parties.


 
ok d'ac tant pis :)
 
sinon félicitation pour le concour et pour ce très jolie wallpaper :jap:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°3251585
EnzO la st​ar
Posté le 08-06-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

perso j'ai lu les articles de tons ite et bon ya des trucs c baleze, je suis content que ca te revienne tu le merite ^^
 
sinan je galere encore a faire les ligne spour le screening

n°3251672
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 17:04:33  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Hé les mecs va falloir arrêter avec ça. D'abord je vomis pas sur mon matos et je crache pas non plus dans la soupe. Faudrait remettre les choses dans leur contexte. Si vous avez pris ça (toi, rio_grande (avec qui on s'est expliqué) et cie) pour un truc du style :
"le mec y marronne de pas avoir gagné mais y faut qd même qu'y montre qu'il en a pas une petite"
c'est que vraiment vous avez la vue basse.
Passe que regardes bien dans la liste des wall tu verras mon pseudo nulle part. Normal je suis incapable de faire quoi que ce soit en matière de graphisme. J'y connais que dalle et c'est pas près de changer. Je suis très content pour falken qui lui, il faut le dire, sait se servir de ses 10 doigts, et non je n'en suis pas jaloux mais oui j'aimerai bien avoir sa CG dans mon PC. Et ça s'arrête là.
 
J'espère qu'il est maintenant clair pour tous que ce n'est pas moi qui ai la plus grosse et que je continuerai à manier le 3ème degré pour ceux qui sont aptes à le comprendre.
 
Messieurs les censeurs ...


 
En parlant de troisième degrès, tu trouves pas que mon poste est un peu éxagéré ?? ... http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif
 
Désolé si tu l'a mal prit l'ami, mais moi qui me contente d'une splendide 9200, tu comprends que pour moi une 9800 ferait très très très très très très bien l'affaire ! http://yelims.free.fr/Daccord/D%27accord10.gif
 
Aller... copain ??  http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3252002
tooot
Le visiteur.
Posté le 08-06-2004 à 19:03:32  profilanswer
 

falken06 a écrit :

Non désolé. J'ai hésité à partir sur une grosse version pour ensuite la diminuer et rentrer dans la taille demandée pour le concours mais la réduction aurait foirée mon screening sur la fille et aurait certainement floutée quelques parties.


 
+1 c'est claire que te de travail dans un haute resolution pouis reduire la taille affectte beaucoup limage comme les petit detail qui disparraisse ou bien tout simplement de faucher les couleurs


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°3252078
VPS
Posté le 08-06-2004 à 19:26:09  profilanswer
 

Je trouve le Wall gagnant vraiment pas terrible :/ . Autant le site Falkenzon est pour moi une reference autan je suis surpris par le kitch et le manque de créativité de ce wall ...
La femme en 3d est de toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gros plantage Hardware!!!!conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech
Nforce2 & ATIGeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote
PB Nexus et drivers ATIPb d'affichage ATI 9800Pro
Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!!Driver Omega et la sortie TV ATI.
ati radeon 9200parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????
Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR