|
Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
---|
venezia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:38:52 |
EnzO la star |
|
venezia |
power600 Toujours grognon |
Beuârh aussi
Message édité par power600 le 07-06-2004 à 20:45:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
falken06 | Le PSD est maintenant disponible sur |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
tooot Le visiteur. | Le mien 8mo en 1024*768, qui a la plus grosse? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
venezia | Voila mon PSD tant qu'on y est:
Message édité par venezia le 07-06-2004 à 21:42:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:40:24 |
feyd M'enfin... ! |
bgx reviens brunette! |
|
mister_paloorde | j'ai pas parlé du 4° car c'est moi |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je l'avais dit qu'il fallait en faire la pub de son wallpaper.
|
My Fifi | Bien joué Falken
|
falken06 |
Message édité par falken06 le 08-06-2004 à 09:17:42 |
yohland Fabricant d'art | Honnêtement, je vous aimes tous!!! Pourquoi? Parcque jamais j'aurais cru retrouver cette ambiance si nostalgique des cours de récrés !!
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
deg-tcd L'amer de sable | salut, pas mal vu Yohland
Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:24:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, moui, vrai qu'il faudrait un jour sortir de ce chema type, sur les 6 ou 7 nanas que je cotoie frequemment yen a au moins 5 qui passent une dizaine d'heures par jour devant un pece pour le moins... sur les 6 ou 8 mecs que je cotoies tous les jours yen à au moins 4 qui ne touchent pas à un pécé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-06-2004 à 10:50:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rick@r coin coin coin |
|
deg-tcd L'amer de sable | ça c'est le genre de chose sur laquelle faut pas parier... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mister_paloorde | c'est fort ça: on aura bientôt plus de posts APRES le concours qu'avant |
jey04 | Juste une petite question pour flaken, c'est ton site http://www.falkenzone.com/ ?
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
falken06 |
|
seiyar Mada mada dane! | félicitations falken et donne nous les témoignage de ta new ferrari si elle roxx avec les derniers jeux etc......
|
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
falken06 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
EnzO la star | perso j'ai lu les articles de tons ite et bon ya des trucs c baleze, je suis content que ca te revienne tu le merite ^^
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
VPS | Je trouve le Wall gagnant vraiment pas terrible . Autant le site Falkenzon est pour moi une reference autan je suis surpris par le kitch et le manque de créativité de ce wall ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |