Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage ATI 9800Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage ATI 9800Pro

n°3111512
sousou76
Posté le 03-04-2004 à 22:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis l'achat de ma carte graphique ATI 9800 Pro, je rencontre un pb d'affichage qui est le suivant:
Quand je lance netmeeting ou un logiciel de lecture de DVD (POWERDVD), j'ai un ecran noir de 3 sec avant que logiciel se lance!!!
Est ce normal? J'ai l'impression que c'est un defaut sur les toutes cartes ATI que j'ai utilisé....à moins qu'il y a une erreur d'installation. Je les installe peut être mal. Il y a t  il un procédé précis d'installation de ces cartes graphiques?
 car ca le fait pareil sur mon PC portable qui lui aussi a une carte ATI.
Je suis passé de la GEFORCE TI4200 à la ATI est franchement j'avais pas ce pb avec la Geforce!
Avez vous une solution?
Merci  
Sousou
Config: -Barthon 3000+
        -Carte mère: AN7 ABIT
        -Ram : DDR 1 GO
        -carte graphique ATI 9800 Pro Hercules
         dernier drivers installé la catalyst 4.3
         (Devrais je utiliser les pilotes OMEGA?)
           

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 22:33:02  profilanswer
 

n°3111527
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-04-2004 à 22:36:29  profilanswer
 

sousou76 a écrit :

Bonjour,
Depuis l'achat de ma carte graphique ATI 9800 Pro, je rencontre un pb d'affichage qui est le suivant:
Quand je lance netmeeting ou un logiciel de lecture de DVD (POWERDVD), j'ai un ecran noir de 3 sec avant que logiciel se lance!!!
Est ce normal? J'ai l'impression que c'est un defaut sur les toutes cartes ATI que j'ai utilisé....à moins qu'il y a une erreur d'installation. Je les installe peut être mal. Il y a t  il un procédé précis d'installation de ces cartes graphiques?
 car ca le fait pareil sur mon PC portable qui lui aussi a une carte ATI.
Je suis passé de la GEFORCE TI4200 à la ATI est franchement j'avais pas ce pb avec la Geforce!
Avez vous une solution?
Merci  
Sousou
Config: -Barthon 3000+
        -Carte mère: AN7 ABIT
        -Ram : DDR 1 GO
        -carte graphique ATI 9800 Pro Hercules
         dernier drivers installé la catalyst 4.3
         (Devrais je utiliser les pilotes OMEGA?)
           
 


 
On dirait un test des paramètres grapiques style les jeux qui testent la résolution.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage ATI 9800Pro

 

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!! SVP Probléme avec mon affichageIncompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!!
Driver Omega et la sortie TV ATI.ati radeon 9200
PD d'affichage icones bureau XPJ'ai un problème d'affichage avec Far Cry
carte ati 9700 pro et xp proPour acheter une 5900Xt ou 9800Pro
Ati 9800 ProATI radeon 9100 IGP moins bon qu'un GF2 MX ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage ATI 9800Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR