|
Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:26:09 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
6fusion7 | félicitations a falken pour son superbe travail (meme si ce n'est pas du tout mon style, mais je respecte le boulot derriere) et aux autres, tout aussi méritants |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
VPS |
Faudra tjrs que tu m expliques pkoi tu as pas fait un truc mieux alors que tu en es capable ? |
noxauror Next. |
entre la page 76 et 79, je sais plus exactement ou, il explique le cahier des charges qu'il a suivi, ça peut expliquer la fait qu'il n'est pas fait "mieux" |
noxauror Next. | tiens je suis plus ban de smileys, merci marc |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:45:05 ![]() ![]() |
VPS | ouai , en même temps c est un peu bateu comme explication , l oeuvre n en sort pas embelie en tt cas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si ca peut te rassurer, si si on a vu ton wall |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca doit pas le rassurer |
mister_paloorde | c'est sûr ! |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 09-06-2004 à 09:06:28 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
NeoLuxembourg |
|
_Sonix_ A man's dream will never die.. |
--------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | si vous voulez faire des concours de graphisme, yen a deja là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm Message édité par darth21 le 09-06-2004 à 12:00:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | j'allias dire la même chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et j'allais oublier le ₪₪ site officiel des concours ₪₪ Message édité par darth21 le 09-06-2004 à 12:09:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | me souvenais pas de ça, tres fin Kzimir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kzimir - |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 09-06-2004 à 14:57:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | demande de ban => ban Message édité par darth21 le 09-06-2004 à 14:59:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rick@r coin coin coin | pollution => ban |
Titou26 | Moi je trouve le wall de falken tres bien, il est simple et joli agréable a regarder normal qu'il est gagné |
captainneuneu | BAN ? => TT |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
balzastone | Ne trouviez vous pas tout de même que mon wallpaper était original ?
Message édité par balzastone le 09-06-2004 à 16:44:31 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je le trouve décallé, peu coloré, simpliste.
|
captainneuneu | sincerement, je n'aime pas les ATI parachutés au bout des branches
|
balzastone |
Message édité par balzastone le 09-06-2004 à 18:10:55 |
captainneuneu |
|
moggbomber War, war never changes | bon ben y en avait des qui avaient demandé a avoir mon wallpé sans logos. je vais me raccrocher a ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
XaTriX | Et sans le vous l'aurez voulu ? |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |