| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:18:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 20-04-2004 à 00:49:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
moggbomber War, war never changes | bon ben vla une contribution de plus.
Message édité par moggbomber le 27-04-2004 à 22:14:16 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DarkspaceFr | moggbomber: Très joli et original, peut etre un peu osé |
feyd M'enfin... ! | Superbe |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
power600 Toujours grognon |
Bienvenue au pays des teletubbies |
Ill Nino Love |
Hmmmm, les jolis poils pubiens qu'on voit pointer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joulpouille |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:07:06 ![]() ![]() |
ATI Scope |
Message édité par ATI Scope le 20-04-2004 à 10:22:04 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, limite les scotchs c'est la seule chose qui me choque, le reste est tres reussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
power600 Toujours grognon |
Lanza Free NaN |
|
testicool |
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
kzimir - | Bon, dans la serie "une nouvelle modif tous les jours" (aussi connue sous le nom de "KZimir jamais content" ), nouvelle modif de mon image : nouveau slogan et surtout un peu de couleur en fond. Je ne suis pas persuade que ce soit une reelle amelioration, mais si vous voulez me donner votre avis, c'est toujours ca |
Rio Grande bande de nains | c'est bien mais j'aime pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kzimir - |
|
Rio Grande bande de nains | je vois bien qu'il y a du boulot, niveau couleur ça le fait bien... mais... hmmm on va dire le choix graphique me plait pas (mais c'est très personnel). cette femme à qqch qui passe pas je sais pas quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kzimir - | OK, merci |
captainneuneu | moi je trouve ca remarquablement bien travaillé
|
kzimir - |
|
Rio Grande bande de nains |
Willlou | Euh Marc t'as mis Willou au lieu de Willlou, cé tres important |
Rio Grande bande de nains | c'est pour ça qu'il faut toujours faire un copier/coller --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
CaiMoiRaziel Plagiat | je suppose que ca a été déjà dit, mais ya des ptits malins qui se sont contentés de chopper des walls du site d'ati |
Ill Nino Love |
550 euros de l'erreur ca fait en effet pas mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DarkspaceFr |
|
kzimir - |
|
Fouge | Recherche sur Google:
|
kzimir - |
|
Fouge | Vu qu'il y a un facteur 10 entre les 2 je considère que ce qui se dit c'est "Beyond Reality" (sans le "the" koi) |
thral | rick@r : http://rickar.free.fr/concours_ATI/ATI.jpg |
kzimir - | J'avais compris, c'etait une blague |
Fouge | Wè mais faut quand même faire gaffe dans l'interprétation des résultats. Bref méthode à utiliser avec des pincettes |
rick@r coin coin coin |
|
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |