| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:33:24 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 21-04-2004 à 19:35:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 21-04-2004 à 19:35:42 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
NeoLuxembourg |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NeoLuxembourg |
Gonishi | C'est cool finalement ce topic j'ai récup pleins de fonds d'écran. Je vais pouvoir jarter mon wallpaper splinter cell. Message édité par Gonishi le 21-04-2004 à 21:34:42 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:34:26 ![]() ![]() |
Raziel8856 | |
PsykopAt- Infected | ben je pourrais pas le mettre en fond d'écran ça me colle mal au crane tout ce flou ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Raziel Noel sfini |
+1 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Rio Grande bande de nains | il y en a qui vont dire que ça fait mal à la tête Message édité par Rio Grande le 21-04-2004 à 21:39:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kzimir - | Pareil, on dirait une sceance chez l'ophtalmo --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Raziel Noel sfini |
"et/ou ses produits" (premier terme du règlement |
kzimir - |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
jofission |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
squal le requin | votre avis ?
|
Rio Grande bande de nains | Bah ça fait un peut vieux jeu... dans le sens où ça fait plus (surtout... heu non essaniellement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gonishi |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
squal le requin |
je n'ai pas vu cette option dans paint... |
kzimir - |
Raziel Noel sfini | Puis-je vous demander lequel vous préferez, et quelles seraient les modifs a faire:
Message édité par Raziel le 21-04-2004 à 23:13:22 |
Gonishi |
|
Raziel Noel sfini | a vrai dire je préfère le second, mais c'est peut etre le flou autour du texte du bas qui est trop fort? enfin keski est pas bien? |
Gonishi |
|
Raziel Noel sfini |
c'est 5000 |
Raziel Noel sfini | http://membres.lycos.fr/miladiou92/AtiModif2.jpg
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 22-04-2004 à 02:42:28 |
Raziel Noel sfini |
bha disons que c'est pas doom3 que j'ai voulu mettre en avant, c'était surtout un truc imposant avec beaucoup de polygones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |