| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:22:41 ![]() ![]() |
kzimir - | Bon, encore des mises a jour mineures : http://kzimirpouet.multimania.com/atishading.png . C'est terrible, je n'arrive pas a trouver un "slogan" qui me plaise. Si vous pouviez me donner votre avis sur ces slogans que j'ai essayes (relativement a mon image) :
Message édité par kzimir le 19-04-2004 à 15:20:17 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est marrant 2mn, mais là |
captainneuneu |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | moui c'est sûr...Passion(s) : AMD, nVidia, GameBoy Advance --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alvas Train hard. Win easy. | deg-tcd > corrige quand meme le "t'arretes" si tu peux |
Jerkain |
--------------- Si tu te frappe la tête contre une cruche et que tu obtiens un son creux, ne te dit pas que c'est forcément la cruche qui est vide ;) |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:13:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
thral | bobashlt : http://perso.wanadoo.fr/communautetorrent/atione-2.jpg |
CaiMoiRaziel Plagiat |
j'ai cherché doom 3 sur google images |
CaiMoiRaziel Plagiat | Marc, ca pose un problème de jugement si on modifie le slogan? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 18:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 18:30:56 ![]()
|
CaiMoiRaziel Plagiat |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il n'y a pas de slogan imposé |
CaiMoiRaziel Plagiat |
CaiMoiRaziel Plagiat | je serais éternellement reconnaissant envers celui qui pourrait me fournir un screen (ou le faire éventuellement |
CaiMoiRaziel Plagiat |
bha j'ai trouvé un screen officiel qui devrait aller (donc légal), et puis faut bien trouver quelquechose comme thème, tu me diras le wallpaper qui dit "size doesn't matter" on peut aussi dire ca pour n'importe quel processeur graphique |
kzimir - |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 19:40:53 ![]()
|
CaiMoiRaziel Plagiat |
J'ai trouvé, voici le résultat:
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 19:48:13 ![]() we have got what you need Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 19:48:49 |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Je suis d'accord, ou si Jerkain garde la meme police, "l'incruster" plus dans le fond (lui mettre un effet de grain aussi |
power600 Toujours grognon |
Les idées et slogans c'est pas ça qui manque..mon problème c'est surtout que je connais pas grand chose à l'utilisation des logiciels de graphisme... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
CaiMoiRaziel Plagiat | Je crois que je tiens mon idée finale:
Message édité par CaiMoiRaziel le 19-04-2004 à 22:41:54 |
NeoLuxembourg | hehe .. utile le ptit button edit non ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 21:24:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 21:31:49 ![]()
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 19-04-2004 à 21:33:51 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
CaiMoiRaziel Plagiat |
c'est plus une utilisation d'image qu'une association perso |
yannick_frere |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Pour l'image de Spectro Caster ( http://membres.lycos.fr/vulpine/ati2.jpg ) : à mon avis, il devrait y avoir une relation d'ordre avion<voiture<carte pour renforcer l'effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |