| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
CaiMoiRaziel Plagiat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 18:10:12 ![]() ![]() |
CaiMoiRaziel Plagiat | Attention attention:
Message édité par CaiMoiRaziel le 19-04-2004 à 01:39:50 |
Rio Grande bande de nains |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
CaiMoiRaziel Plagiat |
captainneuneu |
|
alvas Train hard. Win easy. | ben justement c'est pour éviter ça qu'il faut acheter une ati... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 20:18:46 ![]() |
doli33 | En ce magnifique dimanche de pluie, j'ai pu modifier l'idée originale du wallpaper...
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 20:31:06 ![]() le deuxieme est joli mais fait un peu mal a la tete |
joulpouille |
|
CaiMoiRaziel Plagiat |
doli33 | +1 ???
|
captainneuneu |
Com@ | Bonjour à tous Message édité par Com@ le 18-04-2004 à 23:39:41 |
Com@ |
|
SniperLA | pourquoi vous aimez pas les lens flare? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je viens de matter l'ensemble des propositions, et je dois dire que pour l'instant ma préférée c'est celle de Spectro Caster ( http://membres.lycos.fr/vulpine/ati2.jpg ) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-04-2004 à 00:43:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CaiMoiRaziel Plagiat | j'ai un peu modifié mon travail (oui bon ok j'ai recommencé à zéro:
Message édité par CaiMoiRaziel le 19-04-2004 à 00:50:14 |
deg-tcd L'amer de sable | j'aime bien , l'a pas l'air aimable le monsieur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CaiMoiRaziel Plagiat |
CaiMoiRaziel Plagiat | pour etre plus clair, j'ai mis un logo Doom3:
|
deg-tcd L'amer de sable | je sais pas, limite une ambiance un peu plus sombre et pas le logo (?)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CaiMoiRaziel Plagiat |
ambiance plus sombre? c'est deja bien noir nan? |
CaiMoiRaziel Plagiat | Non c'était une bonne idée, j'ai mis le centre de la barre dégradée du bas en gris (et non en blanc), ca s'intègre mieux Message édité par CaiMoiRaziel le 19-04-2004 à 01:34:46 |
CaiMoiRaziel Plagiat | Donc au final:
|
power600 Toujours grognon |
Cette idée a déjà été utilisée par un FAI |
blo | image originale : http://membres.lycos.fr/bloz2004/ati_2004.jpg
Message édité par blo le 19-04-2004 à 10:20:11 |
lenico |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |