| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes| Auteur | Sujet : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:44:09 ![]() ![]() |
lpoziggy |
|
matthiman de Gilead | toujours pas de réponse de HIS, j'ai tel à RDC qui me disent qu'ils n'ont jamais eu connaissance de ce soucis (genre je suis le 1er...) et que tous leurs tests sont ok...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | J'ai reçu un mail de HIS
je viens de rappeler RDC et ils m'ont dit que les cartes étaient renvoyées chez le constructeur... Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 23-03-2012 à 12:54:36 --------------- Ventes - Feedback |
seth-01 |
|
matthiman de Gilead |
seth-01 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:05:37 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | Incompatibilté avec un autre logiciel-pilotes-... ? |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | bon finalement RDC m'avait renvoyés mes cartes défectueuses, impossible de jouer à skyrim ou de lancer unigine, écran noir au bout de 30 secondes, le son continue 10 secondes puis le son "bug"
--------------- Ventes - Feedback |
jjlettoII | ? sont lourds chez Rdc....
|
matthiman de Gilead |
Giro974 | Jai overclocker mes 2 His 6870 xturbo a Message édité par Giro974 le 26-05-2012 à 17:13:15 |
jjlettoII | Fais leur un descriptif concis et complet,
|
seth-01 |
|
babinsky | Merci pour les réponses rapides.
Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 13:44:54 |
babinsky | Je viens de faire un test Unigine : plantage en moins de 30 secondes !!
|
seth-01 |
|
babinsky | J'ai pas de FB malheureusement ! Mais fais toi plaisir si tu veux Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 15:27:01 |
jjlettoII | Oui ces gros sites sont des gros c*ns.
|
babinsky |
|
jjlettoII | Par tel.....
Message édité par jjlettoII le 29-05-2012 à 16:28:24 |
babinsky | HIS à un numéro de tel pour ce genre de souci ? |
jjlettoII | En page 1 du topic,
Message édité par jjlettoII le 29-05-2012 à 16:30:38 |
jjlettoII | ti'up (si tu n'as lu mon edit)
|
babinsky | Pour ceux que ça intéresse, on peut se faire rembourser les fdp sur RDC d'après leurs CGV.
Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 17:09:53 |
jjlettoII | Si c'est dans notre cas un défaut de fabrication (vice de vente).
|
babinsky | C'est ce qu'ils appellent un défaut de conformité : si le produit reçu n'est pas conforme à sa description, ou à la publicité et aux déclarations du fabricant/constructeur.
|
jjlettoII | Bref, |
babinsky | J'ai renvoyé la CG comme me l'avait conseillé la personne au téléphone, en ajoutant sur le bon de retour de tester sous Heaven avec DX11 (plante en moins de 20 sec |
jjlettoII | Si déféectueuse, donc échange,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crash AHCI | Aircooling sur HD 6990, que choisir ? |
| [Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma config | Crossfire 6870 ? ou pas |
| HD 5770 de plus en plus lente | Aide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget ! |
| HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avis | Choix une série HD 6000 ou GTX 500 ? |
| Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers | |
| Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes | |