|
Auteur | Sujet : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:44:09 |
lpoziggy |
|
matthiman de Gilead | toujours pas de réponse de HIS, j'ai tel à RDC qui me disent qu'ils n'ont jamais eu connaissance de ce soucis (genre je suis le 1er...) et que tous leurs tests sont ok...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | J'ai reçu un mail de HIS
je viens de rappeler RDC et ils m'ont dit que les cartes étaient renvoyées chez le constructeur... Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 23-03-2012 à 12:54:36 --------------- Ventes - Feedback |
seth-01 |
|
matthiman de Gilead |
seth-01 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:05:37 |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | Incompatibilté avec un autre logiciel-pilotes-... ? |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | bon finalement RDC m'avait renvoyés mes cartes défectueuses, impossible de jouer à skyrim ou de lancer unigine, écran noir au bout de 30 secondes, le son continue 10 secondes puis le son "bug"
--------------- Ventes - Feedback |
jjlettoII | ? sont lourds chez Rdc....
|
matthiman de Gilead |
Giro974 | Jai overclocker mes 2 His 6870 xturbo a Message édité par Giro974 le 26-05-2012 à 17:13:15 |
jjlettoII | Fais leur un descriptif concis et complet,
|
seth-01 |
|
babinsky | Merci pour les réponses rapides.
Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 13:44:54 |
babinsky | Je viens de faire un test Unigine : plantage en moins de 30 secondes !!
|
seth-01 |
|
babinsky | J'ai pas de FB malheureusement ! Mais fais toi plaisir si tu veux Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 15:27:01 |
jjlettoII | Oui ces gros sites sont des gros c*ns.
|
babinsky |
|
jjlettoII | Par tel.....
Message édité par jjlettoII le 29-05-2012 à 16:28:24 |
babinsky | HIS à un numéro de tel pour ce genre de souci ? |
jjlettoII | En page 1 du topic,
Message édité par jjlettoII le 29-05-2012 à 16:30:38 |
jjlettoII | ti'up (si tu n'as lu mon edit)
|
babinsky | Pour ceux que ça intéresse, on peut se faire rembourser les fdp sur RDC d'après leurs CGV.
Message édité par babinsky le 29-05-2012 à 17:09:53 |
jjlettoII | Si c'est dans notre cas un défaut de fabrication (vice de vente).
|
babinsky | C'est ce qu'ils appellent un défaut de conformité : si le produit reçu n'est pas conforme à sa description, ou à la publicité et aux déclarations du fabricant/constructeur.
|
jjlettoII | Bref, |
babinsky | J'ai renvoyé la CG comme me l'avait conseillé la personne au téléphone, en ajoutant sur le bon de retour de tester sous Heaven avec DX11 (plante en moins de 20 sec ). J'ai aussi demandé le remboursement des fdp (j'ai mis des photocopies des preuves de dépôt des colis) pour voir s'il font pas trop les relous.
|
jjlettoII | Si déféectueuse, donc échange,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash AHCI | Aircooling sur HD 6990, que choisir ? |
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma config | Crossfire 6870 ? ou pas |
HD 5770 de plus en plus lente | Aide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget ! |
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avis | Choix une série HD 6000 ou GTX 500 ? |
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers | |
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |