|
Auteur | Sujet : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |
---|
jjlettoII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 15:00:37 |
jjlettoII | Multi :
|
burn2shine44 | J'ai testé le stress test mémoire de jjletto : 0 erreurs. Le logiciel commence à être vieux (2008) donc je ne sais pas quelle est la fiabilité sur notre carte. Syzko : si tu as 1h30 à perdre tu pourrais peut-être voir ce que ça donne avec ta carte aux fréquences d'origine de la HIS : http://majorgeeks.com/Video_Memory [...] d5896.html Message édité par burn2shine44 le 05-11-2011 à 18:16:52 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
jjlettoII | ? pouquoi ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 02:49:17 |
jjlettoII | Ils t'ont fait un échange, |
BlooDoom | Echange, j'avais noté mon numero de série, c'est pas le même. Au vu du numero et du bios, elle est plus recente. |
friteman | Les résultats sont tout à faire dans la norme pour ta config --------------- Mes feeds (ancien système) |
jjlettoII | Je n'avais pas enlevé le triple buffering Opengl dans le CCC,
Message cité 1 fois Message édité par jjlettoII le 09-11-2011 à 09:01:16 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
adnauseam bling-bling | je viens de tomber sur ce topic car je comptais m'acheter cette carte
|
georgesmichael | Ouais vaut mieux pas perdre de temps avec cette carte. J'en ai eu 2 et j'ai eu des problèmes avec les deux. |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
seth-01 |
|
fabien1176 | Juste pour un suivi des jeux qui tournent bien (du moins chez moi) :
|
Arky31 | D'acc, je ferais le test en rentrant chez moi et je vous posterais le résultat |
georgesmichael | TopAchat m'annonce un délai de réparation qui peut aller jusqu'à 8 semaines. Comme si je pouvais me priver de mon ordi pendant 2 mois pour avoir au final toujours cette carte de m*rde qui finira par planter sur d'autres jeux.
Message cité 1 fois Message édité par georgesmichael le 14-11-2011 à 18:57:24 |
seth-01 |
Message édité par seth-01 le 14-11-2011 à 19:34:04 |
georgesmichael | Si je flash ma CG pour mettre un BIOS plus récent ça corrigera certains crashs ? |
seth-01 | aucune idée
|
georgesmichael | Si tu peux récupère le Bios de la carte de ton pote . j'ai vu que sous gpu-z on pouvait le sauvegarder. |
seth-01 |
|
burn2shine44 | Non malheureusement ça a déjà été testé. Le bios permet juste de savoir si c'est un modèle récent ou pas. A priori, les cartes ayant le dernier bios d'origine sont plus stables mais flasher avec ce bios n'arrange pas les choses. Le SAV c'est chiant mais bon moi je ne pouvais jouer à presque rien, sans que ça plante, autant avoir une carte qui fonctionne. Il reste la solution de baisser la fréquence mémoire pour voir si elle tient mieux, utiliser dans ce cas afterburner.
Message édité par burn2shine44 le 14-11-2011 à 20:02:07 |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash AHCI | Aircooling sur HD 6990, que choisir ? |
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma config | Crossfire 6870 ? ou pas |
HD 5770 de plus en plus lente | Aide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget ! |
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avis | Choix une série HD 6000 ou GTX 500 ? |
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers | |
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |