Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


Rencontrez-vous des crashes / des écrans noirs lors de vos sessions de jeu 'lourdes' (ex. BF3 ou F1 2011) avec une HIS 6870 IceQ X Turbo ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes

n°8118476
seth-01
Posté le 14-11-2011 à 20:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

georgesmichael a écrit :

C'est ma 2ème CG. Avec la première j'ai eu le même problème sauf qu' à l'époque je pensais pas que c'était un problème généralisé sinon j'aurais demandé un échange.
Là j'ai demandé un échange et ils m'ont proposé la réparation mais ça me convient pas si ça se trouve j'aurai encore des problèmes plus tard.
Je vais les recontacter.


tu nous tiendras au jus ! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 20:31:09  profilanswer
 

n°8119405
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 19:15:06  answer
 

A la vue du sondage, c'est vraiment pas folichon cette carte : environ 70% des utilisateurs ayant consulté ce sujet ont des problèmes avec elle. En admettant qu'une partie tombe sur ce sujet justement parce qu'ils ont le problème, ça fait tout de même une trentaine d'utilisateurs.  
 
 
Hint pour Skyrim : je remarque que mes crashes surviennent lors de l'ouverture de la carte du monde. A voir si crash et carte sont liés. D'après mes premiers tests, oui.
 
Hint 2 : Pensez à passer Shadow Detail de Ultra à High. L'option semble complètement à la ramasse. En Ultra Setting global, je passe de 30 à 60 FPS juste en touchant à ce réglage, équivalent du Low Setting en terme de performance.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 19:17:47
n°8119428
georgesmic​hael
Posté le 15-11-2011 à 19:35:54  profilanswer
 

Les crashs sur Skyrim surviennent un peu tout le temps de mon côté.

n°8119777
Alfattarte
Trololo
Posté le 16-11-2011 à 00:56:34  profilanswer
 

Chouette, plein de gens qui ont ce problème du crash écran noir..
En jouant à League of Legends, aucun problème. Puis après 2-3 mois de jeux, les parties ont commencé a crashé lorsque je jouais en plein écran (uniquement), avec un joli "NO HDMI SIGNAL".
 
Soit, n'ayant de toute façon plus envie de jouer à League vu la sortie de Skyrim, j'ai reformaté tout mon ordi (car ça ne pouvait pas lui faire de mal) question de résoudre radicalement le problème, puis je me suis acheté Skyrim. Du moins c'est ce que je pensais, le problème a persisté.
 
Après quelque minutes de jeux, écran noir. Ces quelques minutes sont plutôt courtes, d'ailleurs je ne suis jamais arrivé au stade de la création de perso, le crash apparaissant toujours lors de l'"intro" (que je commence a connaitre par coeur).  
"NO HDMI SIGNAL". J'ai donc pensé que le problème venait tout simplement du HDMI, et que je pouvais facilement le résoudre en changeant de support.. DVI idem. VGA re idem (comme dit plus haut, le son continue un petit moment avant que tout ne se relance)
 
J'ai donc pensé que mon écran était défectueux : j'ai essayé un autre écran. J'ai même essayé la TV, toujours le même problème.
 
Et bien entendu, après avoir fait toute les MAJ de ma carte graphique, toujours le même problème. Rien ne change aussi peu importe la résolution que je choisis, peu importe les qualités graphiques, replantage sur ce petit chariot tiré par un garde impérial à cheval..
 
(Je vais envoyer un mail à l'assistance technique de Skyrim. Sinon, j'espère que la garantie de mon PC est toujours valable)


Message édité par Alfattarte le 16-11-2011 à 00:57:32
n°8119833
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 07:55:28  answer
 

Comme je l'ai déjà conseillé, essaye de diminuer la vram de ton GPU ; cela résout le problème (même si ce n'est pas normal de devoir le faire) :)

n°8120000
jjlettoII
Posté le 16-11-2011 à 12:11:50  profilanswer
 

Petite observation :
 
 
Dx11 Win 7 tient heaven bench avec les réglages défaut du bench,
mais plante avec AAx2
 
 
Allors que Dx9 Xp ne tient le bench qu'avec les réglages du soft au mini.
 
 
Mais je dis peut-être une c*nnerie,
faut que je évérifie les options de réglages défaut du CCC entre 7 e Xp.
 
 
 
 
p.s. :
Impossible de lancer BF3,
quelqu'un a eu ce message ?
" Battlefield 3 a cessè de fonctionner "

Message cité 1 fois
Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 12:13:05
n°8120091
jjlettoII
Posté le 16-11-2011 à 14:06:30  profilanswer
 

Vous aviez essayé ces pilotes ? :
 
ATI Catalyst 11.11
http://www.techpowerup.com/downloa [...] 4-bit.html
 
" A black screen is no longer observed when extending displays. "
(multiscreen mais bon...).

Message cité 1 fois
Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 14:06:57
n°8120093
jjlettoII
Posté le 16-11-2011 à 14:08:54  profilanswer
 


 
1.3V -> ? (1.28v)

n°8120127
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 14:41:08  answer
 

Pas toucher au voltage, mais uniquement à la vRam. Personnellement, je n'ai constaté aucun changement en touchant au voltage.
 
EDIT :

jjlettoII a écrit :

Vous aviez essayé ces pilotes ? :
 
ATI Catalyst 11.11
http://www.techpowerup.com/downloa [...] 4-bit.html
 
" A black screen is no longer observed when extending displays. "
(multiscreen mais bon...).


 
 
Je vais les tester, ils viennent de sortir. Même si je doute que cela règle notre problème, on ne sait jamais.


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 14:49:56
n°8120149
jjlettoII
Posté le 16-11-2011 à 14:59:54  profilanswer
 

.... ?
 
Je ne peux malheureusement pas tester / comparer :
 
-Il faut déja que je mette le bios à jour
(-> pas moyen de flasher sans clé usb ou disquette ?).
 
Pour info  
j'ai cherché nouveau bios chez techpowerup et HIS :
toujours rien de + récent que celui upload sur médiafire.
 
 
Edt :
Il faut tester les bios de la HIS non-oc  
(réglages trop haut : si j'ai un plantage sous BF3, car pilotes cm inexistants pour win 7 -> pc instable)
qui c'est qui s'y colle ? (moi je peux pas  :D )
 
 
 
 
p.s. :
Sous toute réserve car trés lié à l'OS,
il y a bien un mieux avec Dx11 win7,
alors les pilotes pourquoi pas...


Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 15:05:05
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:59:54  profilanswer
 

n°8120158
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 15:10:51  answer
 

A priori les drivers n'ont pas réglé les crashs sur Skyrim. Toutefois, je note une correction du bug Shadow Detail qui faisait chuter mes fps de façon significative.

n°8120221
jjlettoII
Posté le 16-11-2011 à 15:52:43  profilanswer
 

Zut,....
 
 
Tu penses que materiel.net m'échangerait cette carte,
contre un modéle différent ?
(sinon c'est toute la config à refaire, et moi pas les moyens...).

n°8120380
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 18:02:53  answer
 

Aucune idée, je suis chez Rue du Commerce. Mais si c'est la même politique, ils n'effectueront qu'une réparation et pas d'échange ; encore moins contre un produit différent.

n°8120391
fabien1176
Posté le 16-11-2011 à 18:12:27  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète un peu c'est que les crashs semblent susceptibles d'apparaître quelques semaines/ mois après l'installation de la carte.
En gros il se peut que ça fonctionne au début, puis que cela parte en sucette ...
J'espère que ce ne sera pas le cas avec ma carte qui pour le moment fonctionne parfaitement.

n°8120436
lucaslegee​k
Posté le 16-11-2011 à 18:45:41  profilanswer
 

chez top achat, ils la renvoient au constructeur pour la réparer, la remplace par une neuve si HIS n'arrive pas a réparer et s'il n'y en a pas en stock ils me feront un bon d'achat

n°8120439
Ghaleon
Posté le 16-11-2011 à 18:50:59  profilanswer
 

jjlettoII a écrit :

Petite observation :
 
 
Dx11 Win 7 tient heaven bench avec les réglages défaut du bench,
mais plante avec AAx2
 
 
Allors que Dx9 Xp ne tient le bench qu'avec les réglages du soft au mini.
 
 
Mais je dis peut-être une c*nnerie,
faut que je évérifie les options de réglages défaut du CCC entre 7 e Xp.
 
 
 
 
p.s. :
Impossible de lancer BF3,
quelqu'un a eu ce message ?
" Battlefield 3 a cessè de fonctionner "


 
Je parcours ce fil et je pose une petite question car j'ai une hd 6950 qui bloque quasi systématiquement (écran noir et pc à redémarrer) sous Unigine Heaven 2.5, seulement si je mets AA8x et Aniso 16X.
Et je m'étais rendu compte qu'avec les versions 2.0 et 2.1 de Heaven, ça passait parfaitement avec AA8x et Anisotropy 16...
Aussi je me demandais si vous aviez essayé de voir si vos HD 6870 crashaient également avec les versions 2.0 et 2.1 de ce bench...
Désolé et pas taper si ça n'a rien à voir...  :sweat:

n°8120719
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 22:37:44  answer
 

Notre problème n'est pas lié à la version Unigine, il se retrouve dans bons nombres de jeux actuels, les rendant tout simplement impraticable (on ne sait pas quand on va subir un crash avec hard reboot à la clef). La faute revient a priori au constructeur et la seule solution actuellement consiste soit à retirer l'aa, soit à diminuer la fréquence de la mémoire sous celle d'une carte générique.  
 
Le plus drôle dans tout ça étant qu'on ne veut pas nous échanger ces cartes car les techniciens ne repèrent pas de problème ...

n°8120876
burn2shine​44
Posté le 17-11-2011 à 08:01:53  profilanswer
 

 

A ma connaissance, il n'y a que jjletto qui n'a pas eu d'échange et son cas est particulier. Avec RDC, on est 2 à avoir eu un échange standard (contre du neuf donc) pour cette carte. En gros 4 semaines pour réceptionner la nouvelle carte. En expliquant bien le problème, en renvoyant sur le forum je ne pense pas que RDC fasse de problème.
Je pense que ça fonctionne comme ça : par tél on te dira tjrs que ce sera une réparation, ils envoient au constructeur et lui valide un échange standard car carte non réparable.

 

Après on est pas sur d'avoir une carte stable, perso elle semble tenir avec le dernier bios d'origine. Testée sur heaven benchmark 2.5, BF 3 (solo / multi) et metro 2033

 

Edit : pour le SAV, on sait que heaven benchmark sait mettre en défaut les cartes, suffit de le préciser lors du renvoi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2shine44 le 17-11-2011 à 08:03:01
n°8120970
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 10:38:22  answer
 

Bonjour à tous (encore une fois !),
 
Je viens avec une éventuelle piste qui pourrait être intéressante à étudier. Suivant ce qu'a dit plus tôt Ghaleon, j'ai effectué un test sur une ancienne version de Heaven Unigine. Miracle, le test est parfaitement stable durant au moins 8 heures et le benchmark fonctionne.  
 
Les conditions de test :
 
GPU-Z  
 
http://gpuz.techpowerup.com/11/11/17/276.png
 
Benchmark
http://img802.imageshack.us/img802/5466/bench.gif
 
CCC
http://img259.imageshack.us/img259/6367/cccw.gif
 
 
Dès lors, on peut envisager que le problème commun à nos cartes semblent être une nouveauté de la 2.5, qui doit être commune à certains jeux. Ne sachant pas où chercher, je laisse des personnes plus compétentes envisager des solutions.

n°8121083
burn2shine​44
Posté le 17-11-2011 à 12:32:14  profilanswer
 

Heaven 2.1 :
 
    * Support of DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 and OpenGL
    * Comprehensive use of tessellation technology
    * Advanced SSAO (screen-space ambient occlusion)
    * Volumetric cumulonimbus clouds generated by a physically accurate algorithm
    * Simulation of changing light conditions
    * Dynamic sky with light scattering
    * Interactive experience with fly/walk-through modes
 
Heaven 2.5 : What's new
 
    * Added the Professional edition (see details below)
    * Improved support of various GPUs
    * Added support of indirect occlusion (SSDO) to simulate real-time global illumination
    * Improved the stability during multi-hour running
    * Fixed Windows GUI launcher compatibility issues
    * Improved the quality of ambient occlusion
    * Fixed minor content glitches
    * Added a user manual
    * Improved an installer for Windows


Message édité par burn2shine44 le 17-11-2011 à 12:34:04
n°8121086
burn2shine​44
Posté le 17-11-2011 à 12:34:46  profilanswer
 

Fais le test en désactivant l'occlusion dans heaven 2.5


Message édité par burn2shine44 le 17-11-2011 à 12:36:38
n°8121245
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 14:53:41  answer
 

Test refait sans l'occlusion, plus de problème ... Quand on sait que la 2.1 utilise l'occlusion; on ne peut que suspecter un problème de la SSDO (>< SSAO de la 2.1 et d'autres jeux comme Witcher 2 qui ne causent a priori pas de crash).
 
 
Mes conseils pour ceux qui ont ces problèmes (par ordre de priorité) :
 
1. Réduire la vRam ( = memory clock = horloge mémoire) dans le Catalyst Control Center - On va dans Performances/AMD Overdrive et on descend la réglette à partir de 1120 par pallier (1120, 1100, 1075, 1050). Pour les utilisateurs plus avertis, on peut passer par Trixx de Sapphire qui permet de descendre plus bas ... au risque de voir des performances assez mauvaises (environ -1 à 2% par tranche de 15 MHz).
 
 
2. Retirer l'occlusion ambiante des applications - La technique est moins efficace (semble dépendre des applications) et diminue la qualité de l'image. Toutefois, cette option peut être une alternative si la baisse de vRam ne suffit pas où si celle-ci fait trop chuter les performances pour rendre l'ordinateur stable.
 
 
3. Réduire l'anticrénelage (ou le couper) - La suppression de l'anticrénelage (antialiasing = aa) semble réduire tous les problèmes en ce qu'il allège les calculs de la vRam. Cependant, je trouve qu'une telle option est importante pour la qualité de l'image : les bordures sont plus lisses et l'image bien plus nette. L'aa étant surtout efficace sur les petites résolutions, cette option me semble de toute manière ne jamais devoir dépasser le statut de x4 à partir de 1680x1050 car le crénelage est largement moins visible en haute résolution. Mais tout dépend de la sensibilité de chacun : je perçois un net gain de qualité entre x0, x2 et x4 mais quasi aucune amélioration de x4 à x8 sur ces résolutions.
 
 
Notez qu'il est également possible de prévoir approximativement si un jeu va ou non entrainer un crash sur la carte. Par lecture des messages précédents, il semble que certains moteurs soient particulièrement atteints (ex. GameBryo pour Fallout et Elder Scroll, Frostbite pour BF3) tandis que d'autres semblent épargnés (ex. Source Engine pour TF2 ainsi que Half Life 2, Unreal Engine de Bishock et Unreal Tournament ou encore celui de Shogun 2 [pas retrouvé le nom]).  
 
 
NB : Attention à ne pas rapprocher trop vite les crashes de Skyrim avec cette carte car de nombreuses personnes, ayant d'autres cartes, ont également des black screens/hard reoot. En outre, j'ai un tel problème uniquement lors de l'ouverture de la carte du monde, y compris en Low Setting. Attendre un patch pour voir si les problèmes persistent.
 
 
 
En espérant avoir aidé,  
Syzko

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 14:55:44
n°8121360
burn2shine​44
Posté le 17-11-2011 à 16:41:00  profilanswer
 

Tu as fait le test en 2.5 avec AA x8 et sans occlusion ?

 

Je pense qu'il serait intéressant de savoir si l'occlusion à un impact sur la RAM graphique.

 

Dans ce cas ce serait tous les réglages qui chargent la RAM qui peuvent être modifiés pour stabiliser la carte. Mais ce n'est vraiment pas normal.


Message édité par burn2shine44 le 17-11-2011 à 17:09:02
n°8122290
jjlettoII
Posté le 18-11-2011 à 16:14:58  profilanswer
 


 
 
Thank's Syzko,
désolé d'avoir décroché du topic, .

n°8122300
Arky31
Posté le 18-11-2011 à 16:20:20  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal d'acheter une carte graphique neuve avec un OC d'usine et être obliger de devoir baisser des fréquences pour pouvoir jouer à certains jeux, et encore même en faisant cette manip, certain ne passe pas du tout. J'espere que c'est juste une serie bien précise de HIS qui à étaient touché par ce problème...
 
J'ai fais ma demande de retour SAV à Materiel.net qui à était accepté, donc Lundi je ramene mes 2 Cartes et je vous tiendrais au jus de l'évolution ;)

n°8122307
jjlettoII
Posté le 18-11-2011 à 16:25:07  profilanswer
 

burn2shine44 a écrit :


 
A ma connaissance, il n'y a que jjletto qui n'a pas eu d'échange et son cas est particulier.  
Edit : pour le SAV, on sait que heaven benchmark sait mettre en défaut les cartes, suffit de le préciser lors du renvoi.


 
 
Je n'avais pas testé ce bench avant retour Sav  
(uniquement mentionné l'AA qui n'était pas mis automatiquement dans COd6,  
mais le probléme a été résolu avec réinstall° Xp).
 
Depuis avec ce bench j'ai les mêmes symptômes que vous (deconnexion écran, freeze son, plantage).
Avec les réglages par défaut du bench, et sous DX11, ça passe
(sous DX9 moins bien, mais à vérifier je m'en souviens pas trop).
 

Citation :

J'ai fais ma demande de retour SAV à Materiel.net

 
 Matériel.net a fait un super travail,  
et plus que correct / service client
 (délai relativement court, rapport et suivi nickel+).
 
 
 
 
 
 
J'ai testé BF3 en solo,
avec les réglages auto en vidéo, et défauts sur le CCC,
c'est jouable mais rame sur certaines parties  
(mais je n'ai pas joué longtemps pour conclure)
 
Hors avec ces réglages ça rame complet... (et l'Anti-Aliasing "Deferred" n'est pas enclenché dans le jeu) :
http://www.ae-gaming.fr/forum/90-d [...] -bf3-#3671
 
-> je n'ai que 2 Go de Ram CM (et pas de la top).
-> Cpu Limited probably....

 
-> J'ai simplement optimisé services et registre Win7,  
et plus de saccades.
 
 
 
Bref je m'égare,
aucun plantage en tous cas.


Message édité par jjlettoII le 18-11-2011 à 20:57:14
n°8123291
georgesmic​hael
Posté le 19-11-2011 à 17:17:15  profilanswer
 

Skyrim avec les derniers pilotes 11.11 ne crash quasiment plus avec ma carte. J'ai pu jouer 2h sans problème.
De temps en temps en extérieur ça crash, notamment à l'ouverture de la map mais bon y'a des chances que ce soit corrigé avec le prochain patch du 28 novembre.

n°8124477
Eaglou
Posté le 20-11-2011 à 22:20:07  profilanswer
 

je n ai pas la his mais la 6870 gigabit et j ai le meme probleme ^^
j entend les gens sur ts mais mon ecran s arrete ...
 
je vien d acheter cette carte je suis content la ...

n°8124498
jjlettoII
Posté le 20-11-2011 à 23:03:33  profilanswer
 

Essaie retour sav
 
Flash avec le dernier bios  
(trouve qqun qui a la même carte pour qu'il te le passe
-> ouvre un sujet).
 
Vois le post de sysko ci-dessus.

n°8124589
Eaglou
Posté le 21-11-2011 à 01:50:45  profilanswer
 

ca m embete de la ramener :s
pour vous c est un probleme lié a la construction de la carte ou alors un probleme de driver qui peut etre arrangé grace a une mise a jour?
 
je suis perdu ... parce que visiblement amd ne sont pas les seul a rencontrer quelques problemes de crash d apres mes recherches

n°8124622
jjlettoII
Posté le 21-11-2011 à 06:42:35  profilanswer
 

:fou: C'est la carte bien sur,
si le même chips a des symptomes déficients similaires,  
d'autant qu'une baisse de fréquence mémoire est salutaire mais signifie aussi une mémoire de mauvaise qualité..
(Mais c'est pas une solution, ni le flash avec le dernier bios,
car pour certains la carte marche bien quelques mois,  
puis m*rdouille...).
 
Bref, :(  
ils la renvoient chez fabriquant pour défaut de fabrication.
 
->
 :na:  
Il devrait être normal de demander un remboursement en cas de déféctuosité,
c'est ennuyeux de se retrouver en sav sans carte 1-2 mois...
 
 

Citation :

parce que visiblement amd ne sont pas les seul a rencontrer quelques problemes de crash d apres mes recherches


C'est à dire ? Nividia ? Quel crash ?
(Ce qui caractérise le bug sur ce topic :
déconnexion ecran, puis freeze son, et enfin crash systéme.
Mais t'es le bienvenu.... ! :D  :cry:  :lol:  :whistle: ).
http://www.theigloo.co.uk/images/igloo.gif
 :hello:  
@+


Message édité par jjlettoII le 21-11-2011 à 07:49:05
n°8125123
Eaglou
Posté le 21-11-2011 à 16:59:55  profilanswer
 

bon elle retourne au magasin pour un remboursement :(
j ai lu sur un autre forum que certaine personnes ayant des gforce avaient le droit a des flash vert suivi de crash sur bf mais bon c est une grande minorité je crois.
 
sinon j ai un peut peur de reprendre une 6870 vous me conseillez quoi? je pensai a la 560 gtx ti d asus.
 
ps: =je tien a préciser que baisser la fréquence n avait AUCUN impact sur les crash a mon plus grand désarroi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eaglou le 21-11-2011 à 17:02:45
n°8125134
jjlettoII
Posté le 21-11-2011 à 17:09:59  profilanswer
 

Nvidia, j'y connais rien.
 
remboursement, pas certain,  
mais essaye,
sinon échange....

n°8125137
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 17:11:32  answer
 

Eaglou a écrit :

bon elle retourne au magasin pour un remboursement :(
j ai lu sur un autre forum que certaine personnes ayant des gforce avaient le droit a des flash vert suivi de crash sur bf mais bon c est une grande minorité je crois.
 
sinon j ai un peut peur de reprendre une 6870 vous me conseillez quoi? je pensai a la 560 gtx ti d asus.
 
ps: =je tien a préciser que baisser la fréquence n avait AUCUN impact sur les crash a mon plus grand désarroi.


 
Sans aucune hésitation, je prendrais une MSI Twin Frozr GTX 560ti. Trouvable à 194 euros sur RdC avec 10% de performance en plus et le nouveau Batman en prime.
 
En tout cas, plus jamais de AMD pour moi. Toutes celles que je possédais ont eu un problème(surchauffe, défectuosité, drivers plus mis à jour), que ce soit la Radeon 9600, la Mobility x1600 ou cette HD 6870. Alors que ma très estimable Geforce 9800gt se porte comme un charme et s'autorise même un o/c de 600/900 à 730/1150 sans aucun problème !
 
 
NB : je tiens d'ailleurs à dire que le couple Nvidia-9800gt/C2D-E8400 est le meilleur achat GPU/CPU que j'ai fait de toute ma vie.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:16:17
n°8125755
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 09:19:45  answer
 

Patch de BF3 :  
 
Visual and performance fixes
[...]
“Black Screen” fix for an issue occurring on some PC Configurations  
[...]
 
 
A voir si cela aide pour ce jeu.

n°8126273
Eaglou
Posté le 22-11-2011 à 17:53:48  profilanswer
 

je n ai trouvé qu une numero de tel surtaxé pour toi syzko.
 
la maj bf3 de ce matin est sensé fixé les black screen j espère pour vous que ça sera mieux.

n°8126334
jjlettoII
Posté le 22-11-2011 à 18:57:41  profilanswer
 

N° surtaxé, pour quoi ?  
 
Si tu ne savais pas : http://www.detax.fr/
ou regarde là : http://www.megaupload.com/?d=E7Z7OU0V
 
 

Comment utiliser les numéros détaxés?
 
Avant de composer un numéro détaxé, veillez à bien activer la fonction 'Appel masqué' de votre téléphone.
 
Les numéros surtaxés n'étant pas accessibles depuis l'étranger, les entreprises sont tenues de mettre en place un numéro pouvant être appelé depuis l'étranger, c'est donc celui-ci que nous utiliserons.
 
Il faut également bien faire attention à ne jamais dire que vous utilisez un numéro détaxé ...
 
 
 
Comment activer la fonction 'Appel masqué' de mon téléphone?
 
 
- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler
 
- Depuis un téléphone portable : #31#
 
- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler
 
- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver
 
- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler
 
- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver
 
- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
 
- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
 
- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
 
 
 
Que faire si on refuse de transférer mon appel?
 
 
Au cas où on refuse de transférer votre appel, dites que vous appelez de l'étranger (n'oubliez pas que votre numéro est masqué, donc ils ne peuvent pas vérifier que ce n'est pas vrai) et que les numéros en 0 800 ne fonctionnent pas.


Message édité par jjlettoII le 22-11-2011 à 18:59:55
n°8127850
fcbs100
Posté le 24-11-2011 à 08:54:54  profilanswer
 

bonjour  
je viens de commander une HIS 6870 IceQ X Turbo et en lissant vos poste je me demande si je ne vais pas refuser le colis...
pensez vous que les cartes vendu maintenant + la mise à jour de driver 11.11a ne résolvent pas les problèmes ?
merci par avance

n°8127853
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 08:57:19  answer
 

fcbs100 a écrit :

bonjour  
je viens de commander une HIS 6870 IceQ X Turbo et en lissant vos poste je me demande si je ne vais pas refuser le colis...
pensez vous que les cartes vendu maintenant + la mise à jour de driver 11.11a ne résolvent pas les problèmes ?
merci par avance


 
A priori rien n'est certain : une partie des nouveaux acheteurs ont ce problème tandis que d'autres non. Selon les vendeurs, tu as (ou non) un droit de rétractation de 7 jours; Tu peux donc tester la carte et la renvoyer par la suite si elle ne te convient pas.

n°8127864
fcbs100
Posté le 24-11-2011 à 09:13:21  profilanswer
 

merci de ta réponse rapide
mais en lissant vos échanges il apparait que les problèmes peuvent survenir plusieurs semaines après.
Il y a t-il un test efficace (hors la version du bios) qui me fixerait sur l'atat de la carte.
Les 7 jours min de rétractation sont obligatoires pour tous commerçant français. Certains laisse m^me plus de temps de réflexion.

n°8127865
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 09:14:50  answer
 

fcbs100 a écrit :

merci de ta réponse rapide
mais en lissant vos échanges il apparait que les problèmes peuvent survenir plusieurs semaines après.
Il y a t-il un test efficace (hors la version du bios) qui me fixerait sur l'atat de la carte.
Les 7 jours min de rétractation sont obligatoires pour tous commerçant français. Certains laisse m^me plus de temps de réflexion.


 
Heaven Benchmark 2.5 en AA x4/x8, occlusion ambiante et aniso x16 (tout à fond en fait) durant 8 heures devrait éprouver suffisamment la stabilité de la carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash AHCIAircooling sur HD 6990, que choisir ?
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma configCrossfire 6870 ? ou pas
HD 5770 de plus en plus lenteAide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget !
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avisChoix une série HD 6000 ou GTX 500 ?
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers 
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR