|
Auteur | Sujet : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |
---|
jjlettoII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:06:23 |
jjlettoII | Quel magasin te l'a vendue ?
|
momo8171 | Le soucis c est que c est un cadeau qu on m a offert.
|
jjlettoII | Et ben appelle les,
|
momo8171 | Ok j attend quand meme la réponse de his et je les appeles aprés.
|
matthiman de Gilead | bon je viens d'acheter 2 6870 IceQ X Turbo en occas, facture d'aout 2011 de chez rueducommer** et les n° de séries sont en H1106xxxxx
--------------- Ventes - Feedback |
jjlettoII | ? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 08:56:22 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | Faut toujours demander le motif de la vente, |
matthiman de Gilead | Bon réponse de HIS :
matthiman de Gilead |
jjlettoII | je pense pas de soucis, |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | +1
|
matthiman de Gilead | bon j'ai un soucis, j'ai tel à RDC et comme ce n'est pas moi qui ai acheté les cartes, il faut que je passe par l'ancien proprio, mais je ne suis pas sûr qu'il voudra le faire...
Vigorius | Ne t'embetes pas avec rdc passe directement par le sav his. C'est un défaut de sérier ils procederont a un echange. --------------- Steam:Vigorius |
matthiman de Gilead | ouais mais non
Vigorius | Arf les chiens j'étais persuadé qu'avec la facture ils auront pu solutionné ton problème, tu es obligé de passer par l'ancien proprio donc --------------- Steam:Vigorius |
matthiman de Gilead | j'ai acheté par chèque, je lui ai envoyé un mail et le gars me dit qu'il était pas au courant. Mais il a fait une demande de SAV en janvier pour ses cartes, qu'il a ensuite annulé il m'a filé ses identifiants pour me connecter à son compte RDC donc sympa quand même Je viens de faire une demande de retour mais les cartes ne sont plus en stock et ça me dit 4 à 8 semaines pour le n° de série je vais pas tenter le diable en fait... Message édité par matthiman le 08-03-2012 à 12:55:08 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | tiens faudrait que j'essaye ça ce soir
jjlettoII | http://unigine.com/products/heaven/
Message édité par jjlettoII le 09-03-2012 à 09:16:13 |
matthiman de Gilead |
lpoziggy | Concernant les series autres que H1106***, il n'y aucun soucis avec ?
|
Vigorius |
Normalement aucun soucis Message édité par Vigorius le 21-03-2012 à 10:16:15 --------------- Steam:Vigorius |
matthiman de Gilead | oui, y'a que les séries 1106
lpoziggy |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | Si c'est des 1106, et qu'elles plantent,
|
matthiman de Gilead |
jjlettoII | p.s.
Message édité par jjlettoII le 22-03-2012 à 19:41:49 |
matthiman de Gilead |
jjlettoII | Ben c'est dans l'intêret de tout le monde...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash AHCI | Aircooling sur HD 6990, que choisir ? |
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma config | Crossfire 6870 ? ou pas |
HD 5770 de plus en plus lente | Aide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget ! |
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avis | Choix une série HD 6000 ou GTX 500 ? |
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers | |
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes |