Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Rencontrez-vous des crashes / des écrans noirs lors de vos sessions de jeu 'lourdes' (ex. BF3 ou F1 2011) avec une HIS 6870 IceQ X Turbo ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes

n°8201963
jjlettoII
Posté le 29-01-2012 à 15:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deconnexion ecran et freeze son,  
cela a été diagnostiqué comme défaut de fabrication,  
voir page 1 message HIS

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 15:06:23  profilanswer
 

n°8205022
momo8171
Posté le 01-02-2012 à 09:56:25  profilanswer
 

RAS niveau ram aucune erreur avec memtest.
Reinstallation sous XP et SEVEN sur un autre disque même soucis.
 
Donc la je pense à un défault de fabrication.
 
Par contre pour contacter le SAV de HIS c est folklorique.
Pas de tél, obligé de s inscrire sur leur site.
Et le pompon, il parle pas français faut leur décrire le probléme en anglais.
 
On est pas sortie de l auberge.

n°8205183
jjlettoII
Posté le 01-02-2012 à 12:57:33  profilanswer
 

Quel magasin te l'a vendue ?
Contacte les, ils se chargeront des test et de l'échange si besoin.

n°8205196
momo8171
Posté le 01-02-2012 à 13:17:04  profilanswer
 

Le soucis c est que c est un cadeau qu on m a offert.
J ai la facture Rue du commerce mais elle est pas a mon nom.

n°8205205
jjlettoII
Posté le 01-02-2012 à 13:29:17  profilanswer
 

Et ben appelle les,
si tu as la facture c'est l'essentiel.

n°8205217
momo8171
Posté le 01-02-2012 à 13:35:12  profilanswer
 

Ok j attend quand meme la réponse de his et je les appeles aprés.
Je croyait que les probléme sur la serie avait été résolu mais d aprés ce que je voit sur des forums ça continue toujours.

n°8205260
jjlettoII
Posté le 01-02-2012 à 14:11:29  profilanswer
 

Oh zut, je n'ai pes encore renvoyé la mienne en sav,
j'espére pas choper un mauvais n° :
tu as les liens des autres forums ?
(que je fasse un autre sujet ici recensat les n° de série qui buggent).

n°8207759
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 22:23:56  answer
 

Retour effectué chez Rue du Commerce.  
 
Date d'envoi : 27 décembre 2011
Date du retour : 27 janvier 2012
 
Action : Echange standard contre une carte identique
Coût de l'opération : 15 euros

n°8237253
matthiman
de Gilead
Posté le 06-03-2012 à 21:58:58  profilanswer
 

bon je viens d'acheter 2 6870 IceQ X Turbo en occas, facture d'aout 2011 de chez rueducommer** et les n° de séries sont en H1106xxxxx :(
 
toutes ces cartes sont-elles touchées ou bien c'est la loterie ?
Je viens de les recevoir donc pas encore trop testées en jeu...
 
Merci pour vos réponses :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8237461
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 08:56:22  profilanswer
 

?  
Vois en page 1 du sujet la citation du message de HIS :
tu devrasis directement leur demander.
 
(sinon test avec heaven benchmark 2.5)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 08:56:22  profilanswer
 

n°8237465
matthiman
de Gilead
Posté le 07-03-2012 à 09:04:00  profilanswer
 

je leur ai justement envoyé 1 mail hier soir, j'attends une réponse mais je voulais aussi votre avis ;)
 
je viens de dl heaven benchmark, je testerai en rentrant chez moi :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8237471
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 09:12:51  profilanswer
 

Perso,
je suppose que toute cette série est foireuse
(bien que je ne sois pas sur que ce soit 100% des cas ici,  
il aurait fallu faire un sondege en ce sens).
 
De plus vu que tu as acheté en occase, relativement récente,
et pas du trés haut de gamme (de fanas qui changent leur matos souvent),
....  

n°8237473
matthiman
de Gilead
Posté le 07-03-2012 à 09:14:13  profilanswer
 

je me dis justement que le gars les as peut-être revendus pour ça... (vive le boncoincoin  [:fatidik972] )


---------------
Ventes - Feedback
n°8237474
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 09:16:53  profilanswer
 

Faut toujours demander le motif de la vente,  
au téléphone tu vois à l'intonation de la voix s'il ment,  
a préparé sa résponse ou est surpris et ne sait plus,,  
etc...

n°8237605
matthiman
de Gilead
Posté le 07-03-2012 à 11:45:11  profilanswer
 

Bon réponse de HIS :  
 

Citation :

Pour information, toutes les cartes de ce batch de production ne nous ont pas été retournées pour échange.


 
donc je test unigine et si besoin je retourne à RDC... l'avantage c'est que j'aurai 2 cartes neuves ^^
Vous avez traité avec le revendeur ou avec HIS ? ce qui m'embête pour ma part ce sont les frais de port...
 
Merci :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8237678
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 12:56:08  profilanswer
 

Avec revendeur :
 
pas de frais de port pour le retour chez matériel.net.
(mais pour l'envoi, et dans les 16e en recommandé je crois),
 
 
 Délai :  
 2 semaines chez materiel.net,
 autres je ne sais pas (appelle les). :hello:


Message édité par jjlettoII le 07-03-2012 à 12:57:52
n°8237720
matthiman
de Gilead
Posté le 07-03-2012 à 13:40:58  profilanswer
 

bingo, écran noir unigine...
je sais pas si c'est une carte où les 2, mais les 2 repartent en SAV...
le blem avec RDC c'est que la facture n'est pas à mon nom, c'est pas moi qui ait commandée, en espérant que ça pose pas de soucis !


---------------
Ventes - Feedback
n°8237738
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 13:57:30  profilanswer
 

je pense pas de soucis,  
mais tu devrais les appeler.
 

n°8237781
matthiman
de Gilead
Posté le 07-03-2012 à 14:45:35  profilanswer
 

ouais j'attends une dernière réponse de HIS et demain j'appelle RDC (du boulot, ça coutera moins cher :whistle:)
RDC en a encore qq unes en stock, faut que je me dépêche pas envie de rester 4 semaine sans PC :/


---------------
Ventes - Feedback
n°8237859
jjlettoII
Posté le 07-03-2012 à 16:10:01  profilanswer
 

+1
Je n'ai toujours pas renvoyé la mienne...  
(je me contente de jouer à COD4).

n°8238587
matthiman
de Gilead
Posté le 08-03-2012 à 09:15:18  profilanswer
 

bon j'ai un soucis, j'ai tel à RDC et comme ce n'est pas moi qui ai acheté les cartes, il faut que je passe par l'ancien proprio, mais je ne suis pas sûr qu'il voudra le faire...
 
à votre avis c'est possible de commander 2 nouvelles cartes sur RDC à mon nom, et de me rétracter en renvoyant les 2 autres ?
Je ne sais pas si ils vérifient le n° de série dans ce cas... :/


---------------
Ventes - Feedback
n°8238599
Vigorius
Posté le 08-03-2012 à 09:32:30  profilanswer
 

Ne t'embetes pas avec rdc passe directement par le sav his. C'est un défaut de sérier ils procederont a un echange.


---------------
Steam:Vigorius
n°8238602
matthiman
de Gilead
Posté le 08-03-2012 à 09:34:45  profilanswer
 

ouais mais non :/
c'est ce que je pensais aussi mais voilà ce que m'a répondu HIS
 

Citation :

Si vous faites une demande SAV, il faudra faire votre demande auprès du revendeur (dans votre cas Rue du Commerce).
Ils sont au courant du problème, mais je ne peux pas vous dire combien temps cela prendra.
HIS ne peut pas aujourd’hui maitriser la procédure de SAV de ses revendeurs.


---------------
Ventes - Feedback
n°8238680
Vigorius
Posté le 08-03-2012 à 11:05:06  profilanswer
 

Arf les chiens j'étais persuadé qu'avec la facture ils auront pu solutionné ton problème, tu es obligé de passer par l'ancien proprio donc :(


---------------
Steam:Vigorius
n°8238700
jjlettoII
Posté le 08-03-2012 à 11:33:21  profilanswer
 

C'est pas normal ce genre de préocédure,  
peut-être pour éviter le vol..?
 
Tu as acheté via paypal tes occases ?
Si oui, le vendur doit respecter une demande de litige auprés de paypal :
c'est lui le fautif, il savait que les cartes étaient défectuueuses.
Donc fais le à l'miable avec lui, explique lui bien que HIS et le revendeur conaissent le probléme,
qu'il ne era pas plus ennuyé qu'un coupd e fil-email à RDC pour un retour.
 
Sinon demande de réglement amiable du litige, /paypal.
au pire de remboursment / paypal.
 
 
 
Et encore au pire tu échanges les bios,
les boites,
il doit y avoir une étiquette avec N° de série à interchanger aussi..
 
Ills n'iront pas vérifier plus loin  
(je l'avais fait pour un décodeur tnt dont le flashage avait loupé,  
mais pas à mon nom, donc ne passe pas par RDC).
 

n°8238762
matthiman
de Gilead
Posté le 08-03-2012 à 12:54:23  profilanswer
 

j'ai acheté par chèque, je lui ai envoyé un mail et le gars me dit qu'il était pas au courant. Mais il a fait une demande de SAV en janvier pour ses cartes, qu'il a ensuite annulé :whistle:

 

il m'a filé ses identifiants pour me connecter à son compte RDC donc sympa quand même ;)
à la limite je m'en fous, je pourrai avoir 2 cartes neuves pour 15€ de frais de port :d

 

Je viens de faire une demande de retour mais les cartes ne sont plus en stock et ça me dit 4 à 8 semaines :/

 

pour le n° de série je vais pas tenter le diable en fait...


Message édité par matthiman le 08-03-2012 à 12:55:08

---------------
Ventes - Feedback
n°8239546
matthiman
de Gilead
Posté le 09-03-2012 à 08:12:36  profilanswer
 

tiens faudrait que j'essaye ça ce soir ;)
unigine v3.0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8239178


---------------
Ventes - Feedback
n°8239572
jjlettoII
Posté le 09-03-2012 à 09:13:42  profilanswer
 

http://unigine.com/products/heaven/
 
 

Citation :

Je viens de faire une demande de retour mais les cartes ne sont plus en stock et ça me dit 4 à 8 semaines


Demande leur s'is doivent en recevoir, et quand, que tu n'attendes que 2-4 semaines.


Message édité par jjlettoII le 09-03-2012 à 09:16:13
n°8249575
lpoziggy
Posté le 19-03-2012 à 14:04:59  profilanswer
 

Salut à tous,
étant intéressé par cette carte graphique, j'ai envoyé un mail au service technique de materiel.net .
Ils m'ont répondu assez rapidement me certifiant que le stock précédant était composé uniquement de H1109**** et qu'ils sont en attente d'un nouvel arrivage.
Voilà, je voulais juste vous faire partager ceci.
a+

n°8249578
matthiman
de Gilead
Posté le 19-03-2012 à 14:09:05  profilanswer
 

oki, pour ma part je viens de les renvoyer chez RDC, et comme ils sont en rupture ce sera surement un bon d'achat, je croise les doigts ça me permettrait de prendre une 7870 :love:


---------------
Ventes - Feedback
n°8251670
lpoziggy
Posté le 21-03-2012 à 10:14:47  profilanswer
 

Concernant les series autres que H1106***, il n'y aucun soucis avec ?
vous confirmez?

n°8251671
Vigorius
Posté le 21-03-2012 à 10:16:05  profilanswer
 

lpoziggy a écrit :

Concernant les series autres que H1106***, il n'y aucun soucis avec ?
vous confirmez?


    "ce problème touche uniquement les HD6870 IceQ X Turbo produites en juin dernier (numéro de série commençant H1106*****) qui ne sont plus en vente depuis longtemps.
Il n’y a donc aucun souci ni avec les cartes en ventes actuellement ni avec les HD6870 IceQ X Turbo de remplacement SAV.
"

 

Normalement aucun soucis ;)


Message édité par Vigorius le 21-03-2012 à 10:16:15

---------------
Steam:Vigorius
n°8251672
matthiman
de Gilead
Posté le 21-03-2012 à 10:17:07  profilanswer
 

oui, y'a que les séries 1106 ;)
mes 2 cartes viennent d’arriver chez RDC en SAV, je croise les doigts pour avoir un bon d’achat de 300€ pour me prendre une 7870 :love:
sinon j'aurai 2 IceQ neuves, ils viennent d'en recevoir ce jour ils étaient en rupture depuis 2 semaines :jap:
 
je revendrai peut-être mes cartes neuves si je reçois des 6870, tu serais intéressé ?


---------------
Ventes - Feedback
n°8251714
lpoziggy
Posté le 21-03-2012 à 11:05:24  profilanswer
 

matthiman a écrit :

oui, y'a que les séries 1106 ;)


ah tant mieux!
 

matthiman a écrit :


je revendrai peut-être mes cartes neuves si je reçois des 6870, tu serais intéressé ?


 
oui pourquoi pas, tu peux me contacter en MP pour la suite?

n°8251716
matthiman
de Gilead
Posté le 21-03-2012 à 11:06:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8253792
matthiman
de Gilead
Posté le 22-03-2012 à 18:50:32  profilanswer
 

Alors là j'suis sur le cul !  
RDC vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils me renvoyaient els cartes en l'état !
Refus de garantie car pour eux ça marche très bien... y z'ont qu' lancer unigine, y verront bien :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8253860
jjlettoII
Posté le 22-03-2012 à 19:33:53  profilanswer
 

Si c'est des 1106, et qu'elles plantent,
vois directement avec HIS,
à mon sens ils n'ont pas le droit de les déclarer ok,  
elles sont défectueuses....
 
Ils puent ces commerçants...

n°8253865
matthiman
de Gilead
Posté le 22-03-2012 à 19:36:43  profilanswer
 

je viens justement de renvoyer un mail à mon contact HIS, en leur donnant le n° de commande :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8253869
jjlettoII
Posté le 22-03-2012 à 19:39:14  profilanswer
 

p.s.
 
 
 
teste ta ram (ramtest),  
ton alim (OCCT power supply http://www.clubic.com/telecharger- [...] -occt.html  ),  
mets ton bios CM à jour,
et refais une installe propre de windows,
comme cela RDC/HIS ne pourra pas nier que c'est les cartes.
 
 
 
EDIT  
matte ça  
http://www.sante-info-russie.com/video.htm
et mets un coup de baguette magique  
(ca a marché pour le son 5.1 de mon PC, sérieux.en +...).


Message édité par jjlettoII le 22-03-2012 à 19:41:49
n°8253873
matthiman
de Gilead
Posté le 22-03-2012 à 19:40:59  profilanswer
 

t'inkiet tout est ok et à "été testé avec prime/occt, dernier bios sur la mobo et alim enermax neuve 750w ;)
pis si HIS le dit c'est qu'ils vont le comprendre j'espère :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8253878
jjlettoII
Posté le 22-03-2012 à 19:44:09  profilanswer
 

Ben c'est dans l'intêret de tout le monde...
 
(iils ont été nickel dans leur message en tout cas,
nous n'avons pas été trés avisé de ne pas penser au N° de série,
 donc cela a trainé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash AHCIAircooling sur HD 6990, que choisir ?
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma configCrossfire 6870 ? ou pas
HD 5770 de plus en plus lenteAide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget !
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avisChoix une série HD 6000 ou GTX 500 ?
Au secours! HD 6950 BIOS flashé, écran bleu au chargement des drivers 
Plus de sujets relatifs à : [HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR