Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.

n°11122314
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 01:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais on s'en branle de ça je trouve un Pilote qui date de début 2018, ou de 2017 et pis c'est marre.

 

Je sais me débrouiller, si je sui rester sur windows 7 après l’arrêt du support c'est que je sais me démerder un minimma.

 

Pour le moment j mon soucis est de réinstaller Geforce correctement e me manque un bête fichier.icco en gros l'icône.
Je paris que vous l'avez, y'a pas un glandu prêt à me le passer? Je suis sûr que vous l'avez sur vos PC à vous c'est juste une icône de merde !

 


et le pilote sans geforce experience ça donne quoi ?

 

Ça donne que je peux rien installer, je me tue à vous le dire !
Je peux installer aucun pilote.
C'est IMPOSSIBLE.

 

Littéralement je répare plus de truque moi même en essayant d'établir le diagnostique pour vous qu'avec vos conseil foireux.
Comme la Fonctionnalité PhysX que je viens de réparer.

 

Là j’ai trouvé de quoi réparer Geforce, j’ai juste besoin de ce fichier :
GeForce_Appicon.ico

 

Qui est une icône à 2 rond. Que je retrouve pas sur mon P.C.

Message cité 3 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 01:44:34
mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 01:34:20  profilanswer
 

n°11122316
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 01:40:55  profilanswer
 

Bravoten a écrit :


 
Je sais me débrouiller, si je sui rester sur windows 7 après l’arrêt du support c'est que je sais me démerder un minimma.


 
 
L'intégralité de tes posts prouve le contraire.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11122318
Alkor2001
Posté le 15-05-2022 à 02:02:40  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Mais on s'en branle de ça je trouve un Pilote qui date de début 2018, ou de 2017 et pis c'est marre.
 
Je sais me débrouiller, si je sui rester sur windows 7 après l’arrêt du support c'est que je sais me démerder un minimma.


 
Pour les jeux c'est mal barré si tu comptes utiliser des pilotes de 2017.
 
Et désolé mais non, tu ne sais pas tu démerder. Tu bidouilles n'importe quoi et fais empirer la situation à chaque nouvelle manipulation. Ca fait de nombreuses années qu'il n'est plus nécessaire de bidouiller son ordinateur pour le faire fonctionner correctement, on n'est plus à l'époque de Windows 98 !
 
Perso j'ai hésité plusieurs fois à intervenir sur ton topic mais je trouvais que les réponses qui t'étaient faites étaient les bonnes. Clairement tu as décidé que tu ne voudrais pas les écouter et que tu n'en ferais qu'à ta tête, je vais donc me contenter de répéter ce que t'ont déjà dit les autres. Repars d'une install Windows propre ! Clairement tes bidouilles ont mis le bazar, ça va être très compliqué de remettre ça au propre. Si tu ne veux pas perdre ton install actuelle, tu peux toujours trouver un petit disque dur d'occaz et installer le Windows propre dessus pour voir si ça règle tes soucis.


---------------
J'aime pas Apple...
n°11122326
Thima
Posté le 15-05-2022 à 07:33:26  profilanswer
 


 La saison 3 bientôt .... :o


---------------

n°11122328
gallean
Posté le 15-05-2022 à 08:47:48  profilanswer
 

Thima a écrit :


 La saison 3 bientôt .... :o


J'ai pas hate


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11122340
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 09:34:12  profilanswer
 

Non mais le jeux en question je suis très modeste Je joue pas à Horizon 0 dawn ou autre.
 Te je maximize les perfs.

 

Et puis là les dernier jeux en question qui me posent soucis sont en RPG maker donc, arrêtez de vous faire des films.

 


Je demande juste à ce que ma carte graphique soit opérationnelle, pas qu'elle fasse tourner la dernière claque graphique du moment !

  

Sinon quelqu’un l'a ce fichier.icco de mes deux? Sans ça je ne peux littéralement pas installer de pilote.

 

Et attention pas d'entourloupes m'envoyez pas de malware faudra que la modérations surveille.

 


Allez uploader le fichier sur n'importe quoi et passez le lien.

 

Y'a bien un glandu parmi vous qui utilise Geforce et qui a cette bête icône.

  

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] picPage=23

 

Hey voyez je ne suis pas le seul.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 09:42:01
n°11122348
gallean
Posté le 15-05-2022 à 09:59:04  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Non mais le jeux en question je suis très modeste Je joue pas à Horizon 0 dawn ou autre.
 Te je maximize les perfs.
 
Et puis là les dernier jeux en question qui me posent soucis sont en RPG maker donc, arrêtez de vous faire des films.
 
 
Je demande juste à ce que ma carte graphique soit opérationnelle, pas qu'elle fasse tourner la dernière claque graphique du moment !
 
 
 
Sinon quelqu’un l'a ce fichier.icco de mes deux? Sans ça je ne peux littéralement pas installer de pilote.
 
Et attention pas d'entourloupes m'envoyez pas de malware faudra que la modérations surveille.
 
 
Allez uploader le fichier sur n'importe quoi et passez le lien.
 
Y'a bien un glandu parmi vous qui utilise Geforce et qui a cette bête icône.
 
 
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] picPage=23
 
Hey voyez je ne suis pas le seul.
 


Envoyer des malwares (c'est pas franchement le genre de la maison)...glandu, tu prends une pente dangereuse mon grand...
j'ai re téléchargé geforce experience, il n'y a pasle fichier ico en question, à part un favicon.ico rien à mon nivieau.


Message édité par gallean le 15-05-2022 à 10:00:23

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11122364
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 11:20:10  profilanswer
 

CHIER.
 
C'est Nvidia qui a foiré.
L'app est censé le télécharger mais déjà en 2015 le truque était foireux.
 
 
Je me souviens avoir galéré comme ça à un moment. Avec Nividia.... EEEEERMppppppffffffff Nividia miscrosoft avast. les rois de l’emmerde et des logiciels pourris codés avec le cul !
 
 
Mais bon j’ai fait des choix de vie j'assume !

n°11122368
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 11:23:52  profilanswer
 

O.K l'appli essayer de télécharger en ligne le machin et NVIDIA a mal foutu ses serveurs, y'a pas une version zip du truque qu'il veut installer?

 

Genre je télécharge je décompresse et pis c'est marre?

 

De toute manière le machin essayait de me l'installer en 32 (ou x84) Donc bof.
Ha non je me suis gourré  j’ai 2 installer un en 32 l'autre en 64 j'ai confondu les 2 fenêtres.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 11:28:29
n°11122378
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 11:40:14  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Mais on s'en branle de ça je trouve un Pilote qui date de début 2018, ou de 2017 et pis c'est marre.
 
Littéralement je répare plus de truque moi même en essayant d'établir le diagnostique pour vous qu'avec vos conseil foireux.


Pour reprendre tes mots : "on s'en branle" de ton diagnostique, nous ne t'avons rien demandé :o
Certains ici ont des portables de la même génération que le tiens, et ils fonctionnent comme c'est curieux, leurs pilotes ne sont pas foireux, et ils ont peut-être désactivé Geforce Experience.  
Nul ne le sait :o
 
A plusieurs reprises tu as reçu comme conseil d'utiliser DDU pour désinstaller tes pilotes proprement. Ceci dit vu le bordel que tu mets toi même dans le registre, c'est peut-être même pas possible de désinstaller correctement tes pilotes, mais bon passons.
 
En partant du principe que DDU fonctionnerait (en mode sans échec bien sûr), tu te retrouverais avec un registre "propre" du moins de ce côté là.  
De là tu pourrais partir sur l'installation d'un autre pilote Nvidia, sans utiliser Geforce Experience, comme ça tu ne t'emmerderais pas à essayer de le réparer vu que tu ne l'UTILISERAIS PLUS.
 
Mais tu persistes à vouloir absolument continuer d'utiliser Geforce experience, qui ne t'es d'aucune utilité actuellement, et c'est même pire vu qu'il force la mise à jour de pilotes qui pourraient mal fonctionner sur ton portable antédiluvien sous W7.
 
Geforce Experience est une surcouche logicielle que tu peux décider d'utiliser OU PAS, au moment de l'installation du pilote : c'est une simple case à décocher, peut-être la case qu'il te manque :o :o :o
 
Pour l'histoire de l'icone qui "manque", tu peux essayer de trouver un éditeur d'icones, qui permet de créer des fichiers *.ico. Ensuite, pixel par pixel tu redessines cette icone Geforce Experience.  
Peut-être que tu mettras 2 ans de plus à reconstituer cette icone de 0, mais au moins tu l'auras fait toi même, tu pourras être fier de toi et en parler sur les forums de création d'icone, il n'y en a pas beaucoup, c'est pour l'élite de la création d'icone, et ça court pas les rues c'est connu.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 11:40:14  profilanswer
 

n°11122386
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-05-2022 à 11:53:07  profilanswer
 

Merci artouillassse pour ton intervention censé, je ne pense pas que cela va aider a faire une terminaison a ce topic aussi incongru qu'inutile  :o  
 
 :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11122390
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 11:57:29  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Ha non je me suis gourré  j’ai 2 installer un en 32 l'autre en 64 j'ai confondu les 2 fenêtres.


Ah ?! peut-être le début d'une piste concernant tes problèmes ? :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122396
kabyll
Posté le 15-05-2022 à 12:11:09  profilanswer
 

quelle affaire ce truc,
 
 
sinon, j'ai maté chez moi, aucun fichier .ico non plus
 
autre chose, j'ai pas trop pigé, mais pourquoi tu lances l'installer à partir de program files ?
 
l'installation de geforce experience, ca se fait a partir du fichier téléchargé, donc dans C:\Users\xxx\Download
 
qui lui meme se décompresse en créant un dossier temporaire C:\Nvidia\
 
 
Dans program files c'est ce qui est deja installé que je sache, donc potentiellement foireux, de ce que j'ai cru comprendre de ton épopée
 
bref, je pige pas pourquoi tu cherches à lancer des trucs à partir de là, mais j'ai pas eu le courage de tout relire à fond non plus, ca va dans tous les sens


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11122402
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 12:24:35  profilanswer
 

Certains ici ont des portables de la même génération que le tiens, et ils fonctionnent comme c'est curieux, leurs pilotes ne sont pas foireux, et ils ont peut-être désactivé Geforce Experience.

 


Ce que j'avais fait à un certain moment de ma vie.
Et j'ai du le réactiver je ne sais plus pourquoi. Ceci dit le seul moyen de contourner Geforce c'est de passer par le gestionnaire de périphérique.
Or, le problème c'est que depuis une certaine fasse manipe le pilote le plus récent que j'ai date de 2013.

 

Et tous les machins que vous m'avez passé appli de mise à jour des pilotes et tout font que je dois avoir Geforce expérience d’opérationnel pour que l'installation marche.

 

Oui j'ai utilisé DDU.
Et depuis c'est encore plus la mouise.

 


c'est une simple case à décocher, peut-être la case qu'il te manque :o :o

 

Effectivement j’ai pas l'option.
Mais même quand j'essaye d'installer .. Attends 30s j’ai fait comment pour contourner Geforce déjà?

 

P.S : je viens de trouver un nouveau dossier NVIDIA directement dans l'O.S. Et j'ai un launch geforce eperience.ex et el emssage d'ererur est différent manque un DLL.
Ha non je retrouve pas.
Sûrement le GFExperience.exe.config que j'ai confondu pour quelque chose d'autre.

 


C:\Users\xxx\Download

 

Sur FF J'ai perdu les dowload il les dowload dans mon bureau depuis que je suis passé en 64 bit en 2020.

 


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 12:36:44
n°11122405
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 12:36:17  profilanswer
 

Allez, un lien utile concernant Geforce Experience : https://www.malekal.com/quest-ce-qu [...] 20de%20jeu
 
Geforce Experience n'est en AUCUN cas obligatoire pour installer le pilote, comme dit plus haut c'est une surcouche logicielle qui permet de mettre à jour automatiquement les pilotes, ainsi que d'appliquer automatiquement les réglages graphique suivant les jeux installés.
 
Première chose à faire : désinstaller GeForce Experience, c'est peut-être simplement à cause de son mauvais fonctionnement que tu n'arrives toujours pas à installer un pilote fonctionnel.
Mais si tu as bidouillé dans le registre et que tu ne peux plus désinstaller Geforce Experience, perso je ne peux pas t'aider, il faut un administrateur système windows, mais ça m'étonnerait que tu en trouves un disposé à t'aider vu comment tu traites ceux qui essayent de te donner un coup de main.
 
Quand à la version du pilote que tu dois utiliser, tu peux la trouver sur le site de Nvidia, à priori il sera compatible Optimus mais je n'en suis pas certain.
Le lien que j'ai donné dans la dernière page est de 2016, il devrait être suffisamment à jour, tu risques pas grand chose à essayer vu que ton portable ne fonctionne pas correctement.
 
Je récapitule :
Déinstallation de Geforce Experience, soit directement via le dossier dans "programme files", soit via le gestionnaire de programmes de W7. Si aucune des méthodes classiques ne fonctionnent c'est peut-être à cause des bidouilles du registre, mais là je ne suis d'aucune aide.
Si la désinstallation fonctionne, un passage de sfc /scannow en mode administrateur dans une console MS-dos, histoire de nettoyer un peu le système de fichier.
Ensuite, nettoyage du pilote en mode sans échec avec DDU.
Après redémarrage, installation d'un pilote Nvidia compatible Optimus, en décochant la case Geforce Experience, qui je le rappelle ne t'apportera rien de plus que des emmerdes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122407
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 12:41:59  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Mais si tu as bidouillé dans le registre et que tu ne peux plus désinstaller Geforce Experience, perso je ne peux pas t'aider, il faut un administrateur système windows, mais ça m'étonnerait que tu en trouves un disposé à t'aider vu comment tu traites ceux qui essayent de te donner un coup de main.


On lui a déja répondu dans la cat Windows : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3420590


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11122408
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 12:43:22  profilanswer
 

Dans l'O.S directement les message d'erreur des setup sont différents.

n°11122412
Scrabble
Posté le 15-05-2022 à 12:46:02  profilanswer
 

Mais pourquoi tu veut pas installer Windows 10 ?

n°11122413
kabyll
Posté le 15-05-2022 à 12:46:58  profilanswer
 

si ca télécharges sur le bureau, peu importe, mais c'est ce fichier que tu dois lancer, pas celui foireux dans program files
 
(si tu cherches à reinstaller le programme je veux dire)
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11122415
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 12:49:53  profilanswer
 

"Déinstallation de Geforce Experience, soit directement via le dossier dans "programme files", soit via le gestionnaire de programmes de W7. Si aucune des méthodes classiques ne fonctionnent c'est peut-être à cause des bidouilles du registre, mais là je ne suis d'aucune aide."
 
 
Normalement c'est bon il est désinstallé.
Ha oui mais non.
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/975348786765398066/unknown.png
 
C'ets le programme d’installation et de désinstallation NVivida qui est bugué.

n°11122418
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 12:53:19  profilanswer
 

En fait malgré toutes ses fanfaronnades, je pense qu'il ne sait pas réinstaller un OS.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11122420
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 12:57:07  profilanswer
 

J'ai installé Vulka en 32.
 
 
A ce rythme là je vais l'installer en 64, et je trouevria un pilote installable depuis le gestionnaire de périphérique.

n°11122426
gallean
Posté le 15-05-2022 à 13:04:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En fait malgré toutes ses fanfaronnades, je pense qu'il ne sait pas réinstaller un OS.


vu que selon ses termes "nous sommes des glandus"...


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11122428
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 13:07:38  profilanswer
 

Ça passe si je réinstalle le ShieldWizzard de Nvidia?
 
Il me dit qu'il y a un problème avec ma carte graphique.

n°11122429
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 13:09:04  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

C'ets le programme d’installation et de désinstallation NVivida qui est bugué.


Tu as tripoté le registre ....
Tu t'es peut-être bloqué toi même en essayant de résoudre un problème "comme un grand".
Parfois il faut regarder en face et se rendre compte qu'on est pas capable de faire tout par soi même.
 
Perso je n'ai pas les compétences pour aller trifouiller dans la base de registre windows, ça ne se fait pas via un tuto en 15 minutes sur internet.  
Les administrateurs systèmes windows ont plusieurs années d'études pures et quelques années d'expérience derrière eux.
 
Bref, essaie de faire un sfc /scannow en mode administrateur dans une console MS-dos, peut-être que ça permettra de corriger d'éventuelles erreurs et te laissera ensuite désinstaller GeForce experience, mais pas sûr.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122430
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 13:10:59  profilanswer
 

gallean a écrit :


vu que selon ses termes "nous sommes des glandus"...

 

J'ai surtout la flemme !
Et franchement pas dutout envie je sais que je vais oublier de sauver un truque important. Je ne mais pas confiance.

 

ceci dit quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, il les touve où les pilotes?

 

Programme file realtek?
Non realtek c'est l'audio uniquement.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 13:16:45
n°11122435
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 13:22:52  profilanswer
 

La flemme de quoi ? ça prends 20 minutes.
Soit 5000x moins de temps que ce que tu as passé à casser ton systeme.
 
Tu sais pas faire et tu refuses de te l'avouer à toi-même, c'est tout.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°11122436
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 13:23:49  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

ceci dit quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, il les touve où les pilotes?
 
Programme file realtek?


Mais qu'est-ce que tu racontes ?  :pt1cable:  
Le gestionnaire de périphériques te sert simplement à rechercher sur divers supports des pilotes compatibles avec ton matériel.
Il peut rechercher "en ligne", mais ce n'est pas très convainquant sous W7, un peu plus peut-être sous W10.
Il peut rechercher sur son disque dur, sur des clés usb, sur des disques optiques...
 
Realtek concerne le matériel realtek, absolument aucun rapport avec ton GPU.
Ce serait plus du réseau, ou peut-être du son.
 
Perso j'ai autre chose à faire qu'aider un manchot à creuser sa tombe, désolé mais c'est triste.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122437
kabyll
Posté le 15-05-2022 à 13:24:30  profilanswer
 

t'as la flemme mais ca date de septembre les débuts de l'affaire,
 
tu copies tes données importantes en lieu sûr (y'en a pas cent mille, en principe c'est juste le bureau, les documents, images, tout ce qui est dans c:\users
 
(ou clone ton disque si tu veux être sûr de rien paumer)
 
 
et zouu, clean réinstall. Dans 15 min t'as un pc fonctionnel, dans 1h t'as  reinstallé les prog et remis tes fichiers / doc au bon endroit
 
 
au lieu de tripoter depuis... 8 mois


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11122447
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 13:34:53  profilanswer
 

kabyll a écrit :

t'as la flemme mais ca date de septembre les débuts de l'affaire,
 
tu copies tes données importantes en lieu sûr (y'en a pas cent mille, en principe c'est juste le bureau, les documents, images, tout ce qui est dans c:\users
 
(ou clone ton disque si tu veux être sûr de rien paumer)
 
 
et zouu, clean réinstall. Dans 15 min t'as un pc fonctionnel, dans 1h t'as  reinstallé les prog et remis tes fichiers / doc au bon endroit
 
 
au lieu de tripoter depuis... 8 mois


Tu as bien résumé, toute cette énergie à casser un OS qui fonctionne au lieu de réinstaller.  
Après avec l'énergumène qu'on a en face ce sera peut-être compliqué de réinstaller des pilotes spécifiques à un portable pour le rendre fonctionnel, car il y a des chances pour que le PC ne soit pas réinstallable à l'origine, pour cause d'absence de partition de récupération HP. :o
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue cette affaire, et perso j'aime pas les manèges.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122452
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 14:06:12  profilanswer
 


 
Realtek c'est l'audio.
 
Effectivement la recherche de pilote en ligne ça jamais été ça, mais l'idée est puisque le shieldWizzard de Nvidia est pété. L'idée est d'avoir un pilote dans mes fichiers qui soit potable et de l'installer via le gestionnaire de périphériques.
 

n°11122456
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 14:20:29  profilanswer
 

http://nvidia.drivercan.fr/driver/65242/

 

Si je prends en auto extraction ou GZ ça passe?
Nah.

 

O.K je viens de piger toutes les versions que j’ai sont incompatibles, ou obsolète par rapporte à celle de 2013 que j'ai O.K

Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 14:49:14
n°11122459
Scrabble
Posté le 15-05-2022 à 14:26:12  profilanswer
 

"Si tu doutes, reboot.
Si tu te tates, format..."

n°11122462
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 14:51:25  profilanswer
 

DDDDDDDOOoooonnnc si je me souviens bien j'avais une version 2018.

 

J'ai essayé de la réinstaller avec le gestionnaire de périph et là méga erreur et puis plus rien? S'est passé quoi bordel?
Est-ce que ça peut expliquer les problèmes de non compatibilité?

 
Scrabble a écrit :

"Si tu doutes, reboot.
Si tu te tates, format..."

 


Je dernier truque que j'ai réussi à reboot c'est ma carte son. Hier.
Mais j'avais essayé de reboot ma carte graphique après le charcutage de mon PC par l'autre.

 

Et j'avais cassé le pilote le gestionnaire de periph a indiqué une erreur.


Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 14:53:16
n°11122463
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 14:54:00  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

http://nvidia.drivercan.fr/driver/65242/
 
Si je prends en auto extraction ou GZ ça passe?


Déjà c'est le pilote pour la GT 520 et pas la GT 520M.
Ensuite ce n'est pas le site officiel Nvidia.
 
Pourquoi te bornes-tu à vouloir utiliser des pilotes inadaptés et d'une source inconnue.
Il y a tout ce qu'il faut chez Nvidia, je vois vraiment pas ce qui peut te pousser à chercher sur des sites tiers ce qui existe chez le fabricant de ta carte.
 
Le pilote le plus récent pour la 520M et W7 chez Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /132946/fr
Si tu veux un pilote plus ancien il faut sélectionner une carte plus ancienne, de mémoire j'avais trouvé la version de 2016 avec la GT300M series, cette version : https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /112701/fr
 
Mais bon, pour ça il faudrait d'abord s'assurer qu'il ne reste plus une trace de geforce experience, c'est pas gagné si le désinstalleur pour geforce experience ne fonctionne plus.
 
Tu as passé un coup de sfc /scannow en mode administrateur dans une console MS-dos, comme demandé plus haut ?
Ca fera pas de miracle mais s'il y a des erreurs de système de fichier ça pourrait corriger le problème, en tout cas à ce stade ça fera pas plus de mal.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122464
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 14:57:39  profilanswer
 

@Artouillasse Je peux désinstaller Geforce experience manuellement genre via la ligne de commande?

 


Pourquoi?

 

J'essaye de contourner le Nvidia Shieldwizzard qui est cammé, et effectivement c'était pas compatible.

 

Et pour le DOS, j'ai été forcé d’effectuer un nettoyage par l'autre débile l'année dernière c'est justement depuis ce nettoyage que ma carte graphique elle est cammé.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 15:12:21
n°11122467
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 15:05:02  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

@Artouillasse Je peux désinstaller Geforce manuellement genre via la ligne de commande?


Ne touche pas à la ligne de commande, déjà que t'as du mal à t'en sortir avec le gestionnaire de fenêtre...
Si tu installes des pilotes inadaptés via des sites tiers non officiels faut pas s'étonner que tu aies des soucis.
 
Mais là en premier, il faut faire le ménage, et personnellement je n'ai pas les compétences sous windows pour nettoyer la base de registre de tout ce qui concerne Geforce Experience.
 
Peut-être avec un logiciel tiers comme Ccleaner, son désinstalleur est peut-être plus performant que celui de windows.
Ca ne coute rien d'essayer ... à ce stade.
 
PEUX-TU REPONDRE A UNE QUESTION SIMPLE : AS-TU TAPE LA COMMANDE SFC /SCANNOW DANS UNE CONSOLE MS-DOS EN MODE ADMINISTATEUR ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122476
Bravoten
Brother 10
Posté le 15-05-2022 à 15:31:22  profilanswer
 

Si je vous dis que pour accéder le Dos pour redémarrer le PC, et appuyer sur un touche au bon moment et que mon clavier est pété ducoup j'utilise un clavier USB qui met du temps à s'allumer vous le prenez comment.
 
J'ai du l'année dernière car le PC était tout bousillé, et donc le clavier avait le temps de s'allumer. J'ai ais 5 nettoyages.
 

n°11122479
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2022 à 15:36:40  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Si je vous dis que pour accéder le Dos pour redémarrer le PC, et appuyer sur un touche au bon moment et que mon clavier est pété ducoup j'utilise un clavier USB qui met du temps à s'allumer vous le prenez comment.


3615 Mavie
Aujourd'hui j'ai nettoyé mes plaques de cuisson après avoir fait déborder la casserole pour les nouilles chinoises.
C'était passionnant :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11122481
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-05-2022 à 15:39:36  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

J'ai installé Vulka en 32.
 
 
A ce rythme là je vais l'installer en 64, et je trouevria un pilote installable depuis le gestionnaire de périphérique.


 
ah ben voila, c'est pas Vulka mais Vulkan  :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11122483
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-05-2022 à 15:42:15  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


3615 Mavie
Aujourd'hui j'ai nettoyé mes plaques de cuisson après avoir fait déborder la casserole pour les nouilles chinoises.
C'était passionnant :o


 
 [:666rip666]  
 
je suis effondré
 
 :lol:  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
carte mere en ccCarte reseau Broadcom
SSD M2 sur Carte mere PRIME X399-APC Packard Bell imédia - Cherche accès au bios
Obliger de désactivé/activé carte reseau pour avoir internetConseille achat carte mère I7 12700k
ACCES Bios Impossible Carte Mèer MSI B550 TOMAHAWKProblème carte son
Problème de MAJ de ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR