|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obliger de désactivé/activé carte reseau pour avoir internet |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:06:49 |
naphh minai shinmai | ouf il est vieu la, le driver, https://www.intel.com/content/www/u [...] ws-10.html
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 06-05-2022 à 09:35:13 |
quicksilver01 | Salut, apparemment tu n'est pas le seul, plusieurs ont (eu) ce soucis, https://www.windowsphoneinfo.com/th [...] lem.34919/ . Il n'y a pas de solution miracle mis à part prendre une nouvelle carte réseau indépendante et désactiver l'interne. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kr0w |
|
Kr0w |
je viens de DL et install ca pose pas de soucis Windows 10 Family* car moi c'est pro après oui j'avoue que mon Windows 10 date d'au moins 3/4 ans... je viens de me re faire une clé bootable avec W10 64B sûrement plus récent du coup ? Du coup je vais me re faire un énième formatage on est plus a ca près en 20 min c'est réglé dieu merci c'est pas comme a l'époque du CDROM mais je vais reboot plusieurs fois avant voir si ton logiciel fonctionne au pire je le garde pour le prochain formatage si ca me le refait ! mille merci je vous tiens au jus ! dsl pour les multi post Message édité par Kr0w le 06-05-2022 à 18:20:07 |
Kr0w | Bonjour,
|
quicksilver01 | Toute façon le plus simple c'est vraiment une carte à part, selon les révision certainnes 1ère version des puce intel sont buggué à mort, les dernières en date c'est les i 225v 2.5gb, mais la ils sont à la révision 3 me semble qui fonctionne. enfin voila! la loterie, perso j'ai de la chance avec mes realtek et intel, mais je garde quand même des cartes réseau de secours , en 2.5gb biensur, futur proof --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
naphh minai shinmai | intel a enfin fait un auto-detect aussi https://www.intel.com/content/www/u [...] etect.html
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 08:22:13 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kr0w |
|
Bravoten Brother 10 | j'ai eu ça à un moment, c'était à cause d'un malware particulièrement corriace.
|
naphh minai shinmai | un genre de rogue killer ? ouai why not
|
Kr0w |
du coup tu me conseil de faire une analyse et nettoyer avec JTR? c'est quel logiciel exactement je suis tomber sur pas mal de version différente JTR / JRT ta un lien de la version exacte stp ?
utilitaire de CM ? a part les driver que j'ai dl sur le site de la cm j'ai pas d'utilitaire ou autre, je crois pas avoir installé/fait kkchose de diffèrent de d'habitude, je sais pas pq il me fais ca
Message édité par Kr0w le 18-05-2022 à 16:02:21 |
Kr0w |
naphh minai shinmai | oui erp, s4 et s5, ce sont des norme que l'alim doit avoir, pour vraiment respecter la consommation le pc eteind, donc c'est pareil pour mon test
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 18-05-2022 à 17:30:55 |
Kr0w |
j'ai chek la pile elle est bien dans le socle j'ai désactive le fast boot j'ai activé ErP ca n'a rien changer... toujours pareil windows est super lent au démarrage ca charger énormément le retro éclairage va et viens et re vas la internet a fonctionne mais parfois je dois désactivé/active la carte réseau est-ce que la pile peut être morte ? en rentrant dans le bios j'ai remarqué que mes valeurs overclok ont était réinitialise sans que j'en sois a l'origine merci Message édité par Kr0w le 19-05-2022 à 20:57:50 |
Kr0w |
|
naphh minai shinmai | huh reset total, je parle du bios, en gros il fait comme si tu rattais un OC de RAM, parfois il peut réessayer 2-3 fois les paramétre, mais au bout d'un moment il crash il, réinitialise le BIOS etc
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 21-05-2022 à 00:25:40 |
Kr0w |
et quand j'y pense depuis ca ca merde en faite regarde ce que ca me met ici : des fois ca met 16GO des fois ca met 7.94 utilisable.... je crois que je vais les retirer, la cm ne les a jamais véritablement accepté visiblement... au début ca voulais pas puis j'avais réussi a lui faire accepte en les mettant sur diffèrent slot et redémarrant a chaque fois... y a t-il un réglage spécifique a faire sur le bios pour les 4 barrette ? mais je crois que c'est ca qui fous la merde depuis le début ! Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 21-05-2022 à 21:22:22 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
naphh minai shinmai | c'est pas la 1ére fois que je vois cette CM avoir un gros bug, faudrai relire d'ancien poste sur cette CM, voir si il y a pas un bug connu
Message édité par naphh le 26-05-2022 à 00:24:15 |
Kr0w | Hello, j'ai interverti ca démarré plus j'ai tous recommencer avec 1 barrette puis 2, 3 et 4 ... et je suis au même point qu'avant bon j'ai pas trouver HPET sur le bios j'ai chek sur le net c'est pas ouf de le désactiver apparemment car ca gère des truc... ensuite j'ai remarquer que le bouton EZ XMP était OFF sur la CM je l'ai mis sur ON est un petit led jaune est allumé maintenant puis j'ai mis 2 barrette de ram sur slot 2/4 le pc est rapide comme avant ! puis j'ai mis 4 barrette et la re belotte internet fonctionne pas et le pc est lent ! mais je crois que maintenant il y a plus de souci de boot au démarrage il démarre a chaque fois maintenant... mais est lent et internet fonctionne pas a chaque fois du coup que faire ? c'est les même barrette mais pas la même origine... les miennes d'origine : http://image.noelshack.com/fichier [...] 135308.jpg celle que j'ai acheté ensuite : http://image.noelshack.com/fichier [...] 135325.jpg je sais pas si ca fous la merde parce qu'il y a 4 barrettes ou si c'est parce que les 4 sont pas fabriqué au même endroit comme je le dis le souci de boot a l'air d'être résolu grâce au bouton EZ XMP maintenant comment résoudre ce souci de lenteur du PC et intenet ? d'où cela peut-il provenir ? la solution est-il dans le bios ? dois-je augmenter des voltage ? merci Message édité par Kr0w le 23-05-2022 à 16:50:22 |
naphh minai shinmai | le HPET est toute facon repris par l'OS, mais oui, j'aurai du ecrire surtout le passage a pcie 2.0, et bof non ca depend de la CM (depuis 3-4 ans c'est impossible), et ca devien mauvais de faire ca, le 3/4 du temps oui
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 23-05-2022 à 17:37:17 |
Kr0w |
|
naphh minai shinmai | je pense en avoir parler la dedans https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseille achat carte mère I7 12700k | ACCES Bios Impossible Carte Mèer MSI B550 TOMAHAWK |
Problème carte son | Problème de MAJ de ma carte graphique |
Son cassé à cause d'une carte graphique ! | upgrade de carte graphique RTX |
Son cassé à cause d'une carte graphique ! | Quel upgrade CPU pour cette carte mère ? |
Question sur la fréquence RAM / Carte mère / DDR5 | Compatibilité carte mère et ram |
Plus de sujets relatifs à : Obliger de désactivé/activé carte reseau pour avoir internet |